Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
galuchon

17 ème journée - Monaco - Amiens

Recommended Posts

Mendoza d'Amiens ne sera pas du voyagae. C'est un bon joueur, il bouge beaucoup sur le coté gauche, voir assez agressif.

On ajoute à ça, Bodmer (certes il est que remplaçant mais en fin de match il sait faire chier) et Otero suspendu, ça fait du monde offensif en moins.

Konaté pourrait revenir après sa blessure mais il a pas joué depuis un mois ou deux, donc il sera surement remplaçant. Je sais pas si l'entraineur remettra Jack Lahn, le jeune de 18 ans qui a marqué son premier but lors de sa première apparition.

il y a 40 minutes, TonyoFouine a dit :

Mendoza d'Amiens ne sera pas du voyagae. C'est un bon joueur, il bouge beaucoup sur le coté gauche, voir assez agressif.

On ajoute à ça, Bodmer (certes il est que remplaçant mais en fin de match il sait faire chier) et Otero suspendu, ça fait du monde offensif en moins.

Konaté pourrait revenir après sa blessure mais il a pas joué depuis un mois ou deux, donc il sera surement remplaçant. Je sais pas si l'entraineur remettra Jack Lahn, le jeune de 18 ans qui a marqué son premier but lors de sa première apparition.

cette année tu t'es dit allez je me chauffe je vais suivre Amiens?

à l’instant, galuchon a dit :

cette année tu t'es dit allez je me chauffe je vais suivre Amiens?

C'était déjà le cas l'an dernier. Et encore avant. C'est dans ma région, je suis obligé de les suivre.

Par ailleurs, si j'ai écrit ce message c'était juste après avoir fait un tour sur les news de l'Equipe et suis tombé sur l'absence de Mendoza.

il y a 1 minute, TonyoFouine a dit :

C'était déjà le cas l'an dernier. Et encore avant. C'est dans ma région, je suis obligé de les suivre.

Par ailleurs, si j'ai écrit ce message c'était juste après avoir fait un tour sur les news de l'Equipe et suis tombé sur l'absence de Mendoza.

Wokay chef. Après Bordeaux aussi avait des absents et...

433 ou rien. C'est maintenant ou jamais : Match à domicile, on doit gagner, le 433 a changé la donne lors du dernier match, Amiens est diminué, et on a bien vu qu'en 352 on a concédé énormément d'occasions contre Toulouse dont un immanquable.

Baldé est parfaitement adapté à un poste d'ailier qui recentre en phase offensive (même Slimani d'ailleurs)

Golovin peut être mobile et venir sur le côté quand l'ailier repique

Ou même nos chèvres latéraux

Bref si Jardim ressort son 352 infecte ce serait un signe fort de faiblesse.

tous d'accord pour le 4-3-3??

c'est pour moi le meilleur système dès qu'on met 2 sentinelles pour protéger les 2 plots qui nous servent de DC. ça nous donne un potentiel offensif énorme sans mettre en danger l'équilibre du 11.

Aguilar à droite a été sérieux sur son dernier match. Par contre le problème à gauche est loin d'être réglé. Dias est un joueur offensif, et BT… mon dieu, qu'il est mauvais. avec un QI foot largement sous la moyenne et pourtant en L1 on est pas difficile. Et je crois que je préfère Gil Dias, il est meilleur offensivement et surtout fait pas de boulette grossière.

Et impossible de mettre un de nos DC sur le côté, ils sont trop lents.

Donc une victoire 3-1 pour samedi et une légère remontée au classement :) 

32 minutes ago, Pêche Melba said:

25 buts encaissés en 15 matchs on est plus proche du 2 but par match qu'un !!!

Bon allez (dé)coupons la défense en deux. 1.5 buts par matchs et n'en parlons plus....

il y a une heure, Azer a dit :

Monaco côté a 1.4 et amiens a 7 ...

Bizarrement dans la réalité jai l'impression qu'on est moins favori que sa pas vous lol

Normalement à la maison ça devrait passer mais sait on jamais, une absence....