Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

16 ème journée: Toulouse Monaco: Attention au cassoulet ça fait péter!

16 ème journée: Toulouse Monaco: Attention au cassoulet ça fait péter!  

25 members have voted

1. 1. Bilan comptable du match:

• Victoire à l'extérieur: 3 points dans la besace!
      15
    • Match nul (dans tous les sens du terme): on rapporte 1 point
      5
    • Défaite! on se prend la saucisse de Toulouse dans le fondement!
      5

Recommended Posts

COmpo dégeulasse,

Jardim a fait les bons changements 

Les joueurs ont fait leurs parts 

le 4-4-2 a l'air d'etre la meilleur solution

C'était le 20eme, cela fait peur pour la suite quand même, a voir avec un 442 et gslimani 

On doit gagner 4 ou 5 à 1 si les Gelson c'est finir 

Edited by joker25a

3 minutes ago, antho666 said:

2 occasions immanquables. Il se fait virer de Madrid. C'est Jardim le problème ? 

Sur les ratés de Gelson non mais avec un minimum d'engagement et de maîtrise, ces ratés auraient eu aucune importance parce qu'on aurait déjà été largement devant cette équipe éclatée de Toulouse.

il y a 3 minutes, Jo22h a dit :

Sur les ratés de Gelson non mais avec un minimum d'engagement et de maîtrise, ces ratés auraient eu aucune importance parce qu'on aurait déjà été largement devant cette équipe éclatée de Toulouse.

Je suis bien d'accord avec toi. Mais chier sur Jardim depuis quelques matchs alors que le problème ce sont les joueurs, ça m'emmerde ! Quand tu mènes 1-0 à l'extérieur et que tu te chies dessus après, le problème vient pas du coach hein ! 

à l’instant, antho666 a dit :

Je suis bien d'accord avec toi. Mais chier sur Jardim depuis quelques matchs alors que le problème ce sont les joueurs, ça m'emmerde ! Quand tu mènes 1-0 à l'extérieur et que tu te chies dessus après, le problème vient pas du coach hein ! 

Bah tu pousses pas ton analyse assez loin je trouve. 

Moi j ai surtout vu un jardim qui allait droit dans le mur avec le 5 3 2. 

C est lui qui met ce système. Si on passe pas à 4 derrière, jamais on le gagne ce match. 

5 minutes ago, antho666 said:

On va pas refaire le débat sans fin sur Jardim ici mais je fais partie de ceux qui estime qu'un coach doit donner l'impulsion et la direction à l'équipe. Il y avait zéro rythme, pas de pressing, peu de mouvement et c'est au coach de le transmettre aux joueurs. C'est incroyable qu'avec l'effectif actuel on propose si peu de jeu et qu'on ai virtuellement aucune maîtrise. Alors oui Jardim ne rate pas les face-à-face avec les gardiens ou lâche le marquage sur CPA mais il a su dans le passé construire des équipes bien plus fortes et solides avec des joueurs bien plus faibles. Donc pour moi il est fautif sur les résultats dans leur globalité. Et ce soir on gagne parce que Ben Yedder fait une différence sortie de nulle part contre équipe d'un niveau abyssal. 

EDIT: Oui bon coaching en deuxième mi-temps à mon sens. Ou alors tu peux aussi le voir comme une correction tardive d'une erreur au départ :)

Edited by Jo22h

il y a 2 minutes, Jo22h a dit :

On va pas refaire le débat sans fin sur Jardim ici mais je fais partie de ceux qui estime qu'un coach doit donner l'impulsion et la direction à l'équipe. Il y avait zéro rythme, pas de pressing, peu de mouvement et c'est au coach de le transmettre aux joueurs. C'est incroyable qu'avec l'effectif actuel on propose si peu de jeu et qu'on ai virtuellement aucune maîtrise. Alors oui Jardim ne rate pas les face-à-face avec les gardiens ou lâche le marquage sur CPA mais il a su dans le passé construire des équipes bien plus fortes et solides avec des joueurs bien plus faibles. Donc pour moi il est fautif sur les résultats dans leur globalité. Et ce soir on gagne parce que Ben Yedder fait une différence sortie de nulle part contre équipe d'un niveau abyssal. 

EDIT: Oui bon coaching en deuxième mi-temps à mon sens. Ou alors tu peux aussi le voir comme une correction tardive d'une erreur au départ :)

Je suis assez d'accord avec toi. Demain matin quand le forum sera plus calme je répéterai ce que mon fils de 6 ans a dit au milieu de la 1ere MT.

Sinon le match de ce soir me confirme bien qu'on va jouer le ventre mou, pas plus ! 

à l’instant, junior-dos-santos a dit :

Bon coaching non. Rester en 5 3 2 face au dernier, pire defense de ligue 1 aurait était ridicule. 

Bah en même temps niveau défense depuis le début de la saison on est dégueulasse aussi. Je pense que la compo de ce soir anticipe les deux matchs dans la semaine. Martins et Dias joueront samedi selon moi. 

Ouf!!!

On a eu chaud!!

Contre le dernier!!!!

La pire défense...

D'abord la composition de jardim était à chier... il est vraiment mauvais...

On marque au bout de 5mn et après on ne joue pas. C'est lamentable..

Heureusement, que jardim a eu pour une fois une clairvoyance en 2eme mi-temps! Pour une fois, il a coaché! On repasse en 433 et là l'animation offensive devient correcte. On a enfin des occasions. Alors évidemment il serait intéressant que martins s'entraîne à tirer devant les cages!! Faut dire que depuis le début de la saison il joue arrière droit! Merci à l'entraîneur d'entraîner Martins!!!!

30 millions et ça rate 2 caviars!!!!

Ballo-touré attaque bien mais moyen en défense ..

Les 3 défenseurs sont vraiment inutiles

Aguilar s'est battu

Diaz correct 

Bakayoko perd beaucoup de ballons.

Golovin vu sa forme physique n'aurait pas dû jouer

Benyedder merci...

Que tout ça est poussif

Que tout ça est mou ...

Et puis soit les joueurs sont trop espacés soit ils sont trop rapprochés...

Enfin on sort de la zone dangereuse...

On est à 10 points de Marseille, pas de quoi fanfaronner ..

Espérons que jardim fasse des compositions correctes à défaut de stratégie et de meneur d'hommes!

On a 3 points c'est bien...

il y a 1 minute, antho666 a dit :

Bah en même temps niveau défense depuis le début de la saison on est dégueulasse aussi. Je pense que la compo de ce soir anticipe les deux matchs dans la semaine. Martins et Dias joueront samedi selon moi. 

Je crois que pour nous il est temps de réaliser que la meilleure défense est l attaque. 

Jouer en 5 3 2 est une mauvaise idée. 

il y a 2 minutes, junior-dos-santos a dit :

Je crois que pour nous il est temps de réaliser que la meilleure défense est l attaque. 

Jouer en 5 3 2 est une mauvaise idée. 

Je suis bien d'accord. Mes plus beaux moments avec ce club je les ai vécu en 4-4-2 alors pour moi il y a plus qu'à. Surtout que cette saison on peut jouer largement avec deux attaquants. Et on a les joueurs pour ce dispositif mais bon... On est pas coach 

il y a une heure, junior-dos-santos a dit :

Bah tu pousses pas ton analyse assez loin je trouve. 

Moi j ai surtout vu un jardim qui allait droit dans le mur avec le 5 3 2. 

C est lui qui met ce système. Si on passe pas à 4 derrière, jamais on le gagne ce match. 

Joss a bien confirmé que c'était les joueurs et pas Jardim qui voulait jouer à 5 derrière. 

J'avais pas vu les penalty. Mais en fait y a rien sur les deux quoi. L'arbitre a surement voulu compenser sur celui de Ballo car il n'y a absolument pas faute.

Si même avec la VAR les arbitres sont aussi nul on ne peut plus rien faire pour eux...

il y a 2 minutes, Mika a dit :

J'avais pas vu les penalty. Mais en fait y a rien sur les deux quoi. L'arbitre a surement voulu compenser sur celui de Ballo car il n'y a absolument pas faute.

Si même avec la VAR les arbitres sont aussi nul on ne peut plus rien faire pour eux...

C'est clair..ce système pourtant bon sur le principe, devient ridicule car utilisés par des abrutis.