Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Labak

L1 15ème journée : AS Monaco - PSG : L'humiliation de trop?

Recommended Posts

Le titre fait mal à lire mais il est malheureusement plus que probable.

L'AS Monaco a une défense historiquement catastrophique, le PSG est de retour avec un effectif complet composé d'un quatuor Neymar Mbappe Icardi Di Maria.

L'historique des confrontations pique aux yeux :

21.04.19 L1 PSG Monaco 3 : 1
11.11.18 L1 Monaco PSG 0 : 4
04.08.18 TRO PSG Monaco 4 : 0
15.04.18 L1 PSG Monaco 7 : 1
31.03.18 CDL PSG Monaco 3 : 0
26.11.17 L1 Monaco PSG 1 : 2
29.07.17 TRO Monaco PSG 1 : 2
26.04.17 CDF PSG Monaco 5 : 0
01.04.17 CDL Monaco PSG 1 : 4
29.01.17 L1 PSG Monaco 1 : 1

Et oui.. sur les 5 derniers matchs, moyenne de buts encaissés 4,2 par match.

Aucune victoire à domicile depuis Aout 2016.

Au niveau des groupes; rien de bien nouveau côté ASM si ce n'est l'absence de Slimani suspendu. 

Et si cette malheureuse probable humiliation était celle de trop pour le club et son coach Jardim? 

il y a 6 minutes, Labak a dit :

Le titre fait mal à lire mais il est malheureusement plus que probable.

L'AS Monaco a une défense historiquement catastrophique, le PSG est de retour avec un effectif complet composé d'un quatuor Neymar Mbappe Icardi Di Maria.

L'historique des confrontations pique aux yeux :

21.04.19 L1 PSG Monaco 3 : 1
11.11.18 L1 Monaco PSG 0 : 4
04.08.18 TRO PSG Monaco 4 : 0
15.04.18 L1 PSG Monaco 7 : 1
31.03.18 CDL PSG Monaco 3 : 0
26.11.17 L1 Monaco PSG 1 : 2
29.07.17 TRO Monaco PSG 1 : 2
26.04.17 CDF PSG Monaco 5 : 0
01.04.17 CDL Monaco PSG 1 : 4
29.01.17 L1 PSG Monaco 1 : 1

Et oui.. sur les 5 derniers matchs, moyenne de buts encaissés 4,2 par match.

Aucune victoire à domicile depuis Aout 2016.

Au niveau des groupes; rien de bien nouveau côté ASM si ce n'est l'absence de Slimani suspendu. 

Et si cette malheureuse probable humiliation était celle de trop pour le club et son coach Jardim? 

On l a pas viré après des contre performances face à Nîmes ou Metz je vois pq les dirigeants le mettraient à la porte après Paris ...?!

Slimani absent va nous faire du mal!!!!

Henrich aussi

Lecomte

Aguilar jemerson maripan ballo-touré

Martins Silva bakayoko diaz

Golovin ben yedder

Je renforce les défenseurs sur les ailes avec les couples aguilar/martins et ballo-touré/diaz

Cela permettra d'avoir de la densité.

Le milieu est densifie et devant golovin ben yedder peuvent contre-attaquer avec diaz ou martins en soutien. Il faut être rapide et défense défense défense.

Je ne vois pas d'autres compositions possibles et surtout le 352 risque d'être  un carnage... les 3 devant du psg.. c'est mon avis...

En deuxième on fait rentrer Augustin et onyekuru et fabregas à la place de diaz golovin et martins... pour dans la fatigue des 10 dernières on marque et on gagne 1/0

je suis d'accord, le 3-5-2 sera un carnage. Et Jardim voudra nous faire croire à son talent en mettant une compo totalement différente face à Paris. ça marchait il y a bien longtemps.

la seule question que je me pose est : est ce qu'on va tenir un quart d'heure? et je connais déjà la réponse. :(

Paris fera comme face à Marseille, plié le match en une MT et marcher pendant la seconde.

courage à nous tous pendant ces 2 heures ou presque!!

Il y a 6 heures, R.Marquez a dit :

On l a pas viré après des contre performances face à Nîmes ou Metz je vois pq les dirigeants le mettraient à la porte après Paris ...?!

Tu parles de défaite de début de saison avec un nouvel effectif incomplet et un rouge. 

Je te parle d'une taulée du style 6 à 0 que je crois malheureusement possible et qui ferait tâche à cet instant de la saison quand on voit qu'une équipe comme Lille n'a perdu que 2 à 0 par exemple et Lyon 1à0. L'OM en a pris 4 ce qui était déjà pas mal mais bon ils sont deuxième eux désormais.

Il y a 14 heures, scifo2014 a dit :

sur ce match l'erreur a ne pas faire c'est de les attendre jouer bas subir, au contraire il faudra leur rentrer dans le choux les presser mais a t on les joueurs pour ça,je pense pas .....

Surtout, a-t-on l'entraîneur pour ça?

Il y a 21 heures, scifo2014 a dit :

sur ce match l'erreur a ne pas faire c'est de les attendre jouer bas subir, au contraire il faudra leur rentrer dans le choux les presser mais a t on les joueurs pour ça,je pense pas .....

C’est pas les joueur qu’on a pas.. c’est le coach. 
Sur les dernières années beaucoup d’équipes (avec des joueurs  moins talentueux que les nôtres) ont embêter Paris sur 90 min. On est une des seuls à avoir ouvert leur cul à chaque fois qu’on les a jouer.

J’attends rien de ce match.

il y a 14 minutes, scifo2014 a dit :

moi non plus j'attend rien,on joue pas dans la meme cour ! en revanche le match de bordeaux me reste en travers de la gorge ! pourtant quand on les a battu ou fait match nul c'était bien le meme coach ou je me trompe ?

Tu ne vois aucune différence entre le Jardim avant le titre par exemple et maintenant ? 

avant on était toujours aussi deguelasse à voir jouer, mais il instaurait une solidité défensive. Peut importe les joueurs on avait un minimum de bloc équipe, une solidité. La y’a plus rien même à ce niveau. Il n’y arrive plus.

il y a une heure, scifo2014 a dit :

que je sache c'est pas lui qui est sur le terrain et il a déjà fait de trés bons résultats contre paris

Tu n'es pas sérieux franchement. Combien de scores à plus de 4 buts d'écarts ? Parce qu'il a gagné une ou deux fois alors c'est le bon coach ? Dijon a gagné contre psg doit-on prendre leur coach parce qu'il a déjà fait un résultat contre paris ?

Pour moi on ne peut nier que Jardim ne sait plus gérer le match contre le PSG depuis un moment, les résultats parlent d'eux mêmes et je ne vois pas pourquoi le PSG serait plus motivé contre nous que contre l'OM ou Lyon.

Il y a 11 heures, Tagliante a dit :

Il devrait mettre la réserve quitte à perdre ce match, ce serait moins déshonorant.😥

OMG ça me rappelle un souvenir douloureux, qui s'en rappelle, en coupe de France demi finale. Notre compo était horrible

De Sanctis

Mbae-Diallo-Raggi-Jorge

Beaulieu-Muyumba-N'Doram-Andzouana

Cardona-Germain

En face il y avait Di Maria Cavani Verratti Matuidi Silva etc 

On avait eu 25% de possession et prit 5à0 avec 25 tirs subis

Le 27/11/2019 à 15:49, Arthur de s a dit :

Slimani absent va nous faire du mal!!!!

Henrich aussi

Lecomte

Aguilar jemerson maripan ballo-touré

Martins Silva bakayoko diaz

Golovin ben yedder

Je renforce les défenseurs sur les ailes avec les couples aguilar/martins et ballo-touré/diaz

Cela permettra d'avoir de la densité.

Le milieu est densifie et devant golovin ben yedder peuvent contre-attaquer avec diaz ou martins en soutien. Il faut être rapide et défense défense défense.

Je ne vois pas d'autres compositions possibles et surtout le 352 risque d'être  un carnage... les 3 devant du psg.. c'est mon avis...

En deuxième on fait rentrer Augustin et onyekuru et fabregas à la place de diaz golovin et martins... pour dans la fatigue des 10 dernières on marque et on gagne 1/0

J'aime beaucoup ta compositon et je te suis..maintenant l'autre va nous foutre glick et jemerson en centrale je pense ..

Mais si il mais le 352 ça va être une boucherie à coup sûr