Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

13 ème Journée: Monaco - Dijon: Faire la nique à Patrick!

3 ème Journée: Monaco - Dijon: Faire la nique à Patrick!  

27 members have voted

1. 1. Vous voyez quoi pour nos rouge et blanc?

• Victoire! Patrick Chirac en PLS! Nous en helicobite!
      20
    • Nul: nul de chez nul
      4
    • Défaite: ça pique la moutarde!
      3

Recommended Posts

Victoire obligatoire après la déconvenue chez les Verts ! Dijon est un concurrent direct alors il faut les laisser à distance (et oui on en est là pour l'instant). Y a plus qu'à espérer qu'ils aient un peu pris le melon après leur victoire contre le QSG. Daghe ! 

Si on n'y arrive pas sans Bakayoko et Slimani, c'est qu'il y a encore un très sérieux problème du point de vue général.

Il y a le problème général de la défense, mais il y a aussi le problème des joueurs qui n'apportent rien (genre Fabregas, Silva), qui ne progressent pas (genre Baldé) et qui sont en déclin comparativement à leurs débuts chez nous (genre Balo Touré, Gelson Martins) ; sans oublier les défauts ou carences du coach. Tout cela fait beaucoup pour une équipe qui veut retrouver le haut du tableau et l'Europe.

Deux petites questions : Est-ce que Tielmans nous appartient encore ? Y a-t-il des dossiers déjà actifs (arrivées) pour le mercato d'hiver, notamment en défense ?

Il y a 2 heures, Labak a dit :

Non Tielemans vendu.

Tu peux rajouter Aguilar décevant, Golovin intermittent, Jemerson Glik désespérants.

Et bien moi je dis que Aguilar , lui il a une paire de c.......s , par rapport à d'autres joueurs qui ne pensent qu'à leur petite gueule et leur égo, il se sacrfie 2 fois pour l'équipe à Metz et Santé, lui il a l'esprit d'équipe.

Aucun joueur n'aurait fait ce geste ( AGUI(VAR)LAR ?

Alors arrêtons de taper sur des mecs comme ça !

il y a 4 minutes, chouca a dit :

Et bien moi je dis que Aguilar , lui il a une paire de c.......s , par rapport à d'autres joueurs qui ne pensent qu'à leur petite gueule et leur égo, il se sacrfie 2 fois pour l'équipe à Metz et Santé, lui il a l'esprit d'équipe.

Aucun joueur n'aurait fait ce geste ( AGUI(VAR)LAR ?

Alors arrêtons de taper sur des mecs comme ça !

Et quand c'est Glik ou Jemerson qui laissent passer un joueur on gueule aussi. Si ils le découpent idem. 

Et puis faut débat, je ne parle pas que des rouges mais de son niveau en général. Je m'en cogne d'un joueur qui se prends des rouges pour se sacrifier, je veux que le reste du temps il soit au niveau, solide défensivement, déborde et à part par intermittence je l'ai peu vu.

Il y a 3 heures, bryam a dit :

esperons que adrien silva ne soit pas suspendu... il manque vraiment un 6 dans cet effectif !

Non Silva sera suspendu à Bordeaux. Mais oui il manque un 6 c'est pas faute de l'avoir dit pendant le mercato...

Sinon: https://www.asmonaco.com/le-communique-medical-avant-dijon/

Jemerson et Aguilar suspendus contre Dijon

Je vois

Lecomte - Badia, Maripan, Glik - Dias, Golo, Adrien, Henrichs, Martins - Ben Yedder, Slimani

Banc: Subasic, Naldo, Ballo Touré, Zagre, Boschilia, Baldé, Augustin

Il y a 9 heures, Labak a dit :

Et quand c'est Glik ou Jemerson qui laissent passer un joueur on gueule aussi. Si ils le découpent idem. 

Et puis faut débat, je ne parle pas que des rouges mais de son niveau en général. Je m'en cogne d'un joueur qui se prends des rouges pour se sacrifier, je veux que le reste du temps il soit au niveau, solide défensivement, déborde et à part par intermittence je l'ai peu vu.

Mais pour  qu il soit solide défensivement il faudrait peu être avoir une bonne charnière centrale qui est censée être le dernier rempart de l'équipe. C est de la frustration voilà tout. Moi j en veux au club de ne pas avoir trouver des défenseurs de haut niveau ainsi qu un bon 6. Et jardim j en peux plus de le voir. Il est inexcusable dans ses choix d'équipe. Il aurait jamais tenu à Marseille ou Lyon. Nos dirigeants sont apathiques. Qd tu vois des équipes comme Brest Amiens Reims jouaient mieux que nous avec leur petit budget je me dis que jardim est vraiment une grosse truffe 

Il y a 9 heures, Lolo El puncho a dit :

Mais pour  qu il soit solide défensivement il faudrait peu être avoir une bonne charnière centrale qui est censée être le dernier rempart de l'équipe. C est de la frustration voilà tout. Moi j en veux au club de ne pas avoir trouver des défenseurs de haut niveau ainsi qu un bon 6. Et jardim j en peux plus de le voir. Il est inexcusable dans ses choix d'équipe. Il aurait jamais tenu à Marseille ou Lyon. Nos dirigeants sont apathiques. Qd tu vois des équipes comme Brest Amiens Reims jouaient mieux que nous avec leur petit budget je me dis que jardim est vraiment une grosse truffe 

100% d'accord

Ba oui on  a de bons joueurs offensifs avec une défense de ligue 2. C est pas possible de jouer avec ces défenseurs en carton. Pas de concentration. Des qu'il y a qui un qui se loupe pas un pour le rattraper. A la rigueur glik est vieux et lent je peux comprendre sa lourdeur mais Jemerson c est pas possible. Une arnaque du football 

J'aurais bien aimé ne pas avoir d'absence et tenter un 442 ou 4231 avec Slimani un peu derrière mais avec l'absence de Baka + Aguilar compliqué..

Moi je persiste à penser que le poste de central droit que ce soit avec glik maripan ou jemerson c'est la cata car ce sont des tortues.

Je n'aime pas les joueurs constamment trimbalés mais exceptionnellement VS Dijon (je rêve bien sûr) 

compoDV_monaco.png

Il y a 1 heure, Labak a dit :

J'aurais bien aimé ne pas avoir d'absence et tenter un 442 ou 4231 avec Slimani un peu derrière mais avec l'absence de Baka + Aguilar compliqué..

Moi je persiste à penser que le poste de central droit que ce soit avec glik maripan ou jemerson c'est la cata car ce sont des tortues.

Je n'aime pas les joueurs constamment trimbalés mais exceptionnellement VS Dijon (je rêve bien sûr) 

compoDV_monaco.png

Heinrichs, il est mieux que quel défenseur ? Personne à ce jour. C'est mon avis.

Heinrichs, titulaire en défense centrale alors que Jemerson et Maripan ne sont ni suspendus ni blessés. Tu rêves. Avec Jardim aux commandes, c'est impossible. 

Pour le reste de ta composition d équipe, je valide.

Heinrichs défenseur central dans une défense à 3 c'est la solution, avec Glik et Badiashile ce serait parfait.

Après je nous vois mettre une branlée pour relancer une petite série victorieuse.

Oui les avants de dijon sont virevoltants. Mais leur défense est faible. Combien de buts on va marquer, combien on va en encaisser? Il peut y avoir beaucoup de buts. Le psg avec toutes ses occasions ratées aurait dû gagner 3/2 au moins!

Je mettrai une defense à 4, stable avec des latéraux qui défendent

Martins maripan badiashile Henrichs

Une ligne de 3 demis qui défendent

Silva golovin diaz

Un meneur de jeu, passeur

Badiashile

Et ben yedder slimani

Et surtout attaque rapide et directe, ne pas faire le jeu car sinon on risque d'en prendre en contre-attaque!!!!

Edited by Arthur de s

Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

Oui les avants de dijon sont virevoltants. Mais leur défense est faible. Combien de buts on va marquer, combien on va en encaisser? Il peut y avoir beaucoup de buts. Le psg avec toutes ses occasions ratées aurait dû gagner 3/2 au moins!

Je mettrai une defense à 4, stable avec des latéraux qui défendent

Martins maripan badiashile Henrichs

Une ligne de 3 demis qui défendent

Silva golovin diaz

Un meneur de jeu, passeur

Badiashile

Et ben yedder slimani

Et surtout attaque rapide et directe, ne pas faire le jeu car sinon on risque d'en prendre en contre-attaque!!!!

Badiashile en 10 ? :ahah: