Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Labak

CDL 1/16 de finale : AS Monaco - Olympique de Marseille : Une revanche à prendre

Recommended Posts

il y a 28 minutes, Labak a dit :

Moi j'ai un peu peur de revoir Balo Touré .. Il avait pris un bouillon phénoménal VS l'OM et Saar en se plaçant défenseur central sur les montées adverses. J'espère qu'il a compris la leçon.

En tout cas, Maripan, Aguilar, Touré doivent se relancer!

Augustin se lancer

D'un côté tu fais jouer Zagre et tu prends le risque de le mettre dans une mauvaise situation s'il fait un mauvais match et en plus de ça t’enterre Balo-Touré, d'un autre tu fais jouer Ballo et tu préserves Zagre. A ne pas oublier qu'il n'a que 17 ans. 

il y a 17 minutes, Pcelly18 a dit :

Ce sera contre la meilleure équipe de l'om possible à l'instant T contre notre équipe de remplaçant globalement, donc s'ils arrivent à sortir un bon match surtout dans l'impact défensif on pourra voir un peu de lumière ^^

Après y'aura Jemerson, donc on commence à 0-1.

Cette saison l'équipe a gagné tous les matchs dans lesquels Jemerson a été aligné en défense centrale... Et n'en a gagné aucun quand il n'y était pas. :ninja:

il y a une heure, LeDefenseurduMal a dit :

D'un côté tu fais jouer Zagre et tu prends le risque de le mettre dans une mauvaise situation s'il fait un mauvais match et en plus de ça t’enterre Balo-Touré, d'un autre tu fais jouer Ballo et tu préserves Zagre. A ne pas oublier qu'il n'a que 17 ans. 

il y a une heure, scifo2014 a dit :

bien d'accord pour ballo-touré mais je pense que zagré il vaut mieux le lancer contre une équipe plus faible que marseille histoire de le faire jouer dans de bonnes conditions,il est encore trés jeune et en plus faudrait pas qu'il nous fasse une pellegri :)

Je n'ai pas parlé de Zagre personnellement. Je ne pense pas que ce soit la meilleure idée de le lancer titulaire vs l'OM. Le voir rentrer en cours de jeu en cas de fail de Balo Touré plutôt, et encore je mettrais plutôt Henrichs car si Balo touré fail on sera surement mené ou à égalité..

Dur de griller un jeu vs l'OM directement. Sauf s'il a un talent certain et une bonne mentalité, ça seul Jardim peut le voir.

il y a une heure, Labak a dit :

Je n'ai pas parlé de Zagre personnellement. Je ne pense pas que ce soit la meilleure idée de le lancer titulaire vs l'OM. Le voir rentrer en cours de jeu en cas de fail de Balo Touré plutôt, et encore je mettrais plutôt Henrichs car si Balo touré fail on sera surement mené ou à égalité..

Dur de griller un jeu vs l'OM directement. Sauf s'il a un talent certain et une bonne mentalité, ça seul Jardim peut le voir.

exact c'était crystart

il y a 15 minutes, Pcelly18 a dit :

Et on a pris des buts à chaque match ;) 

Je n'ai pas dit qu'il était bon (même si cette saison et dans ce schéma il doit jouer).

D'ailleurs il a joué dans un de nos 2 seuls cleansheet.

Elle fait peur la compo...

Ça peut le faire et j'en serai ravi mais là sur le moment je ne vois aucune certitude.

Henrich au milieu ????? 

La paire de devant ???? Je ne vois aucune complémentarité. 

J'espère qu'ils vont sortir un grand match et me rassurer.

Allez les petits