Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

12 ème journée: Saint-Etienne-Monaco: allez chercher des points au chaudron! Ruffier et Puel en PLS!

12 ème journée: Saint-Etienne-Monaco: allez chercher des points au chaudron! Ruffier et Puel en PLS!  

36 members have voted

1. 1. Vous voyez quoi pour la troupe à Bozo?

• Défaite et victoire des Verts
      4
    • Match nul: on prend un point c'est pas si mal
      12
    • On les fume et on prend 3 points: helicobite!
      20

Recommended Posts

à l’instant, emmayo a dit :

le pointillé rouge est jamais sur Agustin, effet d'optique

Ah mais oui mais dfacon les bras ne compte pas ! Donc faut m'expliquer comment ils peuvent siffler hors jeu !!!!??? 

Si on ajoute la faute non sifflée sur le but.. Pasque on peut débattre mais aholou ne joue absolument pas le ballon et percute Heinrich donc faut indiscutable pour moi. 

Ça fait beaucoup mais je préfère retenir le manque physique de notre équipe et bien le néant tactique de ce jardim pasque je ne le nommerai plus jamais coach.. 

Bonne première mi temps où on aurait du marqué. Malheureusement on fait une deuxième mi temps nulle à tous les niveaux et on le paye cash. 

Là réussite n'était pas de notre côté ce soir. 

Pas de Slimani OK mais Jardim est censé trouvé une solution et un système de jeu permettant à Ben Yedder d'avoir du soutien devant. 

Ce soir il a juste planté Balde à la place de Slimani alors que ce n'est pas du tout le même profil. D'ailleurs Balde c'est tous simplement honteux son match ce soir. 

il y a 3 minutes, monac a dit :

Surtout Glik, il doit mettre Maripan.

Pour Jemerson, il est lent donc il doit se faire couvrir par Henrich.

Dans ce ças, on passe à une défense à 4.

Tu sais très bien comme moi que jardim est entete. Il kiffe glik. C est son chouchou. Dans n importe quelle équipe au monde il serait en cfa 

C'est Baka qui a nous a le plus manqué ce soir. L'impact au milieu et sa capacité à cassé des lignes et se projeter nous a fait défaut. Heinrich la fait en 1ere mi tps mais après c'était fini ! 

On a fait a 0-0 un bon match defensif. Je veux bien qu'on critique les glick et les jemerson mais ils etaient bien dans le match a 0-0. Le but c'est sur une perte de balle de Heinrich. 

Alors oui jemerson se fait fumer par hamouma ensuite mais cette action les stéphanois ont de la reussite. LECOMPTE fait l'arret mais ca revient sur bouanga. On peut se demander pourquoi personne est revenu.

Martins a ete tres limite sur son couloir. Il a une tres mauvaise qualite de centre.

Mais bon, j'oublirais pas que la fin du match, la var a encore fait parler d'elle. Y en a marre de se faire entuber sur toutes les situations possibles sur cette putain de videos.

il y a 6 minutes, emmayo a dit :

le pointillé rouge est jamais sur Agustin, effet d'optique

Ce genre d'image me fait marrer, à chaque fois ils disent que l'attaquant est hors jeu car son corps est légèrement en avant. Mais c'est normal le mec démarre un sprint pour filer au but tandis que la Def court dans l'autre sens pour jouer le hors jeu. Maintenant va falloir apprendre aux attaquant à sprinter avec le buste en arrière 😄

il y a 1 minute, Maho a dit :

C'est Baka qui a nous a le plus manqué ce soir. L'impact au milieu et sa capacité à cassé des lignes et se projeter nous a fait défaut. Heinrich la fait en 1ere mi tps mais après c'était fini ! 

Slimani surtout, le pauvre Ben Yedder courrait tout seul en attaque dans le vide.

Ni Martins, ni Golovin n’ont su le mettre dans les bonnes conditions.

il y a 20 minutes, jehity a dit :

On était nettement au dessus mais on perd c est le foot faut arrêter de dire qu on est des tanches à chaque défaite...

Nettement on a pas vu le même match. C'était mollasson comme jamais ... ils ont passé leur temps à lever les bras en l'air et baisser les bras les monégasques  .

J'ai vu que la deuxième mi-temps où ça a manqué de justesse technique et de rythme clairement pour gagner un match. C'est con parce que en face c'est vraiment pas très bon et il y avait la place.

Après la VAR je sais plus quoi dire, c'est une plaisanterie le truc. On mesure des hors-jeu au cm sur des images pixelisé de ouf. Tu parles d'une précision :arf:.

Ah et évidemment, la décision prend au moins 2 minutes et on met 4 minutes de temps additionnel et on arrête le match sur un corner. Mais depuis quand ça se passe comme ça ? C'est un truc de dingue.

il y a 1 minute, Jo22h a dit :

J'ai vu que la deuxième mi-temps où ça a manqué de justesse technique et de rythme clairement pour gagner un match. C'est con parce que en face c'est vraiment pas très bon et il y avait la place.

Après la VAR je sais plus quoi dire, c'est une plaisanterie le truc. On mesure des hors-jeu au cm sur des images pixelisé de ouf. Tu parles d'une précision :arf:.

Ah et évidemment, la décision prend au moins 2 minutes et on met 4 minutes de temps additionnel et on arrête le match sur un corner. Mais depuis quand ça se passe comme ça ? C'est un truc de dingue.

Parce que nous sommes Monaco ;) 

On est revenu à la seule place à laquelle prétendre et qu'on occupe d'ailleurs depuis bien bien longtemps et je ne pense pas que ça ira en s'arrangeant avec les matchs qui arrivent !

3 points seulement au dessus du premier relégable après 12 journées ... ceux qui prétendent depuis fort longtemps qu'on a tout juste le niveau d'une équipe de milieu de classement dans une Ligue mineure qui de surcroît est extrêmement faible cette année n'avaient pas tord. au delà de notre position il faut bien remarqué qu'elle n'est pas imméritée au vue des prestations réalisées par nos joueurs ... la défense la plus incompétente de France et une ligne d'attaque bien seule et pas du tout performante. Nos milieux se fichent complètement de ceux qui sont devant et derrière en fait c'est pas possible autrement à moins de le faire exprès je ne vois que ça. 

image.thumb.png.2fd688c601832452b9fba047109cc142.png

Edited by Pêche Melba

Si on veut rester un minimum positif malgré ce mauvais match cest qu'on est a 5 pts des 2ème...

Sur notre début de championnat si on nous aurait dit après 12 journée être a 5 pts de la 2e place beaucoup aurait signé.

Maintenant ceux qui fait peur cest comment on va jouer quand Slimani ou ben yedder ou baka seront pas la car cest clairement notre trio fort.

1/ d'accord il manquait slimani et baka

2/ d'accord la var a été injuste

Mais honnêtement quand je vois puel qui motive ses joueurs, qui fait la bonne tactique alors qu'il a 2 blessés, quand je le vois rendre son équipe meilleure alors que sur le papier elle n'a rien de formidable, ça me rend dingue!

Ce soir on échange les entraîneurs, on gagne tranquillement!!!

Une composition juste mauvaise, une tactique stérile, pas d'envie, pas de motivation... aguilar qui se sacrifie, pour rien...

C'est lamentable, scandaleux.

Une 2ème atroce ...et que ceux qui continuent à glorifier el tactico continuent!!!

C'est inadmissible!

On va refaire la saison chaotique de l'an dernier.... on doit minimum revenir avec le match nul!

Et il faut arrêter de se la jouer, la défense est catastrophique!!!

Et glik et jemerson sont encore là!!!!

T'enlèves silva ce soir c'était fini ..

Le football ne consiste pas à bien jouer en possèdant la balle sans marquer des buts!

Jardim s'est fait avoir comme un bleu par puel...

Merci el tactico!!!

Comme je regrette puel!!!!

Je suis en colère

Pourquoi changer une équipe qui gagne. Le défense contre Marseille tenait et pourtant tu l’a change pour remettre ton soldat 😟

Balde est plus performant en fin de match que titulaire, mais tu le mets. Henrich nul 👎 

C'est tellement serré que le classement veut pas dire grand chose, ce qu'on voit surtout c'est qu'on est incapable de faire des séries ou d'accrocher des nul dans les matchs compliqués comme ce soir donc on va végéter et être sous la menace toute la saison.