Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

12 ème journée: Saint-Etienne-Monaco: allez chercher des points au chaudron! Ruffier et Puel en PLS!

12 ème journée: Saint-Etienne-Monaco: allez chercher des points au chaudron! Ruffier et Puel en PLS!  

36 members have voted

1. 1. Vous voyez quoi pour la troupe à Bozo?

• Défaite et victoire des Verts
      4
    • Match nul: on prend un point c'est pas si mal
      12
    • On les fume et on prend 3 points: helicobite!
      20

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Tagliante a dit :

On est quand même la plus mauvaise défense et ça les adversaires le savent et nous aussi, donc on est pas forcément confiant 

On n'a pas la défense la plus solide de L1. Ok. Les adversaires le savent. Ok.

Mais il ne faut pas oublier non plus que Monaco gagne des matchs avec cette défense qui n est pas la meilleure du championnat. L équipe est dans une forme ascendante actuellement. C'est ce côté que je préfère mettre en avant. 

Pffff ça me dépite de devoir se coltiner encore dias à gauche.. 

Surtout que Heinrich n'apporte pas plus de garanti en sentinelle que jemerson.. 

Et Maripan encore sur le banc.. 

à l’instant, galuchon a dit :

Hormis Glik c’est cohérent. A voir si Henrichs au milieu c’est mieux que Jemerson. J’ai un doute affreux

Même avec glik c'est cohérent faut arrêter le bashing. C'est le capitaine, son dernier match était meilleur et maripan a tout de l'erreur de casting. Ya pas d'alternative.

il y a 3 minutes, galuchon a dit :

Hormis Glik c’est cohérent. A voir si Henrichs au milieu c’est mieux que Jemerson. J’ai un doute affreux

Face à Nantes, Glik a été notre meilleur défenseur central. A ne pas oublier . Et il faut le dire aussi. Pas seulement dans le bashing incessant.