Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Labak

L1 9ème journée : Montpellier HSC - AS Monaco : Confirmer à l'extérieur

Recommended Posts

et bien ils ont rien confirmé nos chèvres monégasques par contre jardim a eu les couilles et l'orgueil de titulariser son putain de boulet gros naze de glick continue mon jardim ca prendra du temps mais toi et ton fidéle capitaine

vous prendrez la porte car les russes sont un peu long à la détente et surtout nul en foot mais super balèzes pour faire de la tune !

Balo-toure a besoin de vrai concurrence. A defaut de Zagre, vaut mieux tenter dias. Zagre pourrait etre pas mal dans un mileu a 3, je l'ai vu avec Paris et il a le volume de jeu pour ca.

BT, il manque pas grand chose et beaucoup a la fois. Le potentiel il l'a. Va t-il stagner ou progresser? C'est ca lz probleme. Mais le probleme n'est pas seulement individuel. Le cote gauche et son binome avec Badia qui doit etre en couverture ne fonctionne pas. Il y en a pas un pour rattraper l'autre.

Et quand t'alignes une defense composé de joueurs incapables de rattraper les placements ou interventions hasardeuses des autres, tu prends vite le bouillon. Car tu cherches a compenser, tu depasse ta fonction en quittant la zone ou tu dois defendre. Si t'intervient pas (interception ou contre), c'est mort. 

Exemple parfait sur le premier but. Perte de balle de Badia en position de lateral gauche (Ballo est deja hors service car trop devant lui, il devrait rester plus pres de lui et etre pret a revenir en cas de perte de balle, ce qui n'est pas le cas. Et vaut exactement pour Golo, le joueur qui est axe gauche au milieu). Apres la perte, Glick lache l'axe pour essayer de fermer le couloir et couper la trajectoire du centre. MARIPAN subit le mouvement en venant precipitamment ferme l'axe sans regarder ce qui se passe autour (ca va tellement vite en meme temps) et du coup personne au second poteau (Gelson est tres loin et n'a pas fait l'effort de revenir). Tout ca a cause d'une putain de glissade. La meme que face a Strasbourg ou Maripan est oblige de conceder le peno. 

Y a encore pas mal de boulot a faire tactiquement. Mais y a surtout des choix d'hommes a faire, trancher definitivement entre Glick et Maripan.

Relancer Heinrich axe gauche ou meme tester Aguilar axe droit (meme si Jemerson m'a plu dans ce positionnement. Apres, c'etait que Nice et Brest en face, donc a relativiser)

Et puis trouver des solutions au milieu

Quand je vois le match de Fabregas, je me dis qu'on pourrait tester Dias ou Boschilia au meme poste.

Ca tourne vraiment pas rond dans ce Club 

On a une équipe de ouf et on arrive à rien 

Un directeur sportif  aurait vu qu'il fallait recruter en défense, car  c'est notre point faible, prendre autant de buts en 7 journées c'est  tout juste impossible. 

Mais si y avait une tactique on le saurait. Jardim est un livre ouvert. Comment on peut jouer haut avec un glik? On  joue à domicile c est vrai. A l'extérieur on doit mettre fabregas sur le banc ainsi que glick. C est incroyable d être aussi débile que ce mec. Cet entraîneur me fatigue car il est vraiment mauvais 

ce soir milieu de terrain défaillant aucune agressivité aucune récupérations ils se sont fait manger ,pour ça que ben-yedder redescendait trés bas,les attaquants n'ont eu rien à se mettre sous la dent surtout en première mi-temps

ballo-touré aussi nul défensivement qu'offensivement ,de l'autre coté martins intéressant offensivement mais laisse des boulevards derrière lui défend trés peu

la défense centrale parlons en badiashile une blague ce joueur les deux premiers buts sont pour lui,glick ben..... 

bref plus que jardim les joueurs sont à blamer ce soir ! ils ont étés en dessous de tout c'est à eux que j'en veux ce soir

quelques changements s'imposent pour le match contre rennes : retour de jemerson et dias en priorité !

il y a 12 minutes, Arthur de s a dit :

Jardim ne comprend rien à rien  il ne comprend rien à la défense en s'entetant avec glik  il garde une équipe qui a joué a domicile contre 2 équipes faibles. Jardim j'en suis persuadé perd les pédales.     

Il perd pas les pedales. Il les met sur le terrain. (Oups, propos homophobes)🤗🤗

J'aimerais savoir ce que lui a fait Glick pour avoir un totem d'immunité. 🤔

Jardim-Glick c'est une sacree relation quand meme. Ils feraient Koh-Lanta ensemble, Jardim sortirait son collier d'immunite pour le protéger quitte a se faire ejecter lui-meme. 

On en est exactement la aujourd'hui. A quand le conseil? Qui de Glick ou Jardim quittera l'ile paradisiaque? La suite dans un prochain episode mais on sait tous deja qu'a la fin, il n'en restera qu'un. 😋

Edited by gualjulASM30

Ouf j'ai eu un peu peur au cours de ces 2 dernières semaines que nous puissions viser le podium ... un gros coup de bol grâce à Montepellier et notre incompétence on est revenu à 1 point du dernier : j'aime pas quand les choses changent là c'est bon on est bien positionner au chaud à notre place comme nous le sommes depuis maintenant une bonne année 🤔

Ça fait un bail que dans n importe quel club jardim aurait saute avec glik. C est vraiment un club à part sans aucune organisation. Avec ces joueurs tu trouve le moyen de prendre des corrections. J'ai même plus envie de parler de jardim car on est la honte du football français 

Ce soir Golovin nous tue le match (je ne parle pas de son rouge).

S’il marque son face à face, le match change complètement puisque Montpelier aurait été obligé de pousser et on aurait fait très mal en contre.

Et s’il n’avait pas eu peur du ballon (c’est quand même dingue) sur le deuxième but, on était encore dans le match.

Bref pour couronner le tout il prend un rouge de frustration et on se retrouve après la trêve sans nos deux seuls joueurs capables d’accélérer le jeu (avec gelson). 

Je l’adore mais si je peux comprendre ses passages à vide la saison dernière, je ne comprend pas pourquoi il a foiré sur ce match alors qu’on était sensé être en pleine confiance 

Mais c'est les trois quarts de l'équipe qui est décevante, ça manque de coup de pied au Q 

Avec un président fantôme qui ne s'exprime jamais, qui ne va pas voir les joueurs,  la vie est belle pour les joueurs, personne pour les motivés ni pour les engueuler, ils sont pas prêt de progresser 😡

Désolé pour le double post mais, comme je l’ai dis dans son topic, ça m’énerve aussi que vous voyez Glick comme le seul responsable de nos déroutes actuelles! 

Je souhaite également qu’il ne fasse plus partie de l’équipe type, mais il faut arrêter de tous lui mettre sur le dos.

Ce n’est pas de sa faute si badiashile glisse comme une merde sur le premier but... Ce n’est pas non plus de la sienne si Golovin a peur de mettre la tête sur corner ... Ni que Mollet fasse la passe de sa vie sur le 3ème but...

Alors oui il est dépassé, mais même sans lui on prenait autant de but ce soir

il y a 37 minutes, ASM-FCC a dit :

Désolé pour le double post mais, comme je l’ai dis dans son topic, ça m’énerve aussi que vous voyez Glick comme le seul responsable de nos déroutes actuelles! 

Je souhaite également qu’il ne fasse plus partie de l’équipe type, mais il faut arrêter de tous lui mettre sur le dos.

Ce n’est pas de sa faute si badiashile glisse comme une merde sur le premier but... Ce n’est pas non plus de la sienne si Golovin a peur de mettre la tête sur corner ... Ni que Mollet fasse la passe de sa vie sur le 3ème but...

Alors oui il est dépassé, mais même sans lui on prenait autant de but ce soir

Mais arrête. Il est indéfendable glik. Il est censé être le patron de la défense. Il n à aucune relance il est lent et ne rassure personne. On a toujours joué mieux sans lui. C est du pain béni pour un attaquant de qualité. Pour moi il n a plus rien d un footballeur de haut niveau. Il peut partir qd il veut 

il y a 17 minutes, Lolo El puncho a dit :

Mais arrête. Il est indéfendable glik. Il est censé être le patron de la défense. Il n à aucune relance il est lent et ne rassure personne. On a toujours joué mieux sans lui. C est du pain béni pour un attaquant de qualité. Pour moi il n a plus rien d un footballeur de haut niveau. Il peut partir qd il veut 

Je dis simplement que quand tu prend 3 but par match ce n’est pas uniquement à cause d’un joueur. Alors oui, il est nul mais c’est très loin d’être le seul. 

Je réclame le retour d'Henrichs sur le champ . Et Zagre.  Et Boschilla (je le sens tout à fait capable de faire ce que fait Fabregas, càd des passes à deux metres à des coequipiers dos au jeu en difficulté).

Glik et Fabregas, malgré leurs statuts, ne doivent plus être titulaire. Il va falloir que jardim arrête d'être gentil avec eux. Les mecs cramés, il faut les sortir du groupe. Ils ont fini leur cycle, voir leur carriere. Même sur coup de pied arrêté ils ne sont plus décisif. Fabregas a fait une seule passe magique en 3 matchs, celle contre Nice à Slimani. Il ne récupère aucun ballon.

Aguilar et Lecomte, je les pensais bien meilleurs. J'ai encore espoir pour Lecomte. Mais Aguilar, je suis vraiment déçu

Ballo peut te sortir des grands ponts de fou et parfois une grosse agressivité. Mais des fois il fait pas les efforts et n'a pas de tête...

Badia, tellement à chier aujourd'hui, c'était pas son jour. Baka, golovin et Slim moins biens aussi. Ben yedder, il va falloir qu'il court un peu +, il a beaucoup de chance d'avoir slim à coté.

Contre Montpellier c'est le genre de match où il fallait mettre silva bakayoko et non fabregas et enlever glik  etc... jardim ne sent rien su tout  le problème est qu'il y a plus de 12 équipes aussi fortes que Montpellier  jardim ne semble rien comprendre  on vaque retrouver rapidement dans les derniers....