Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Labak

L1 9ème journée : Montpellier HSC - AS Monaco : Confirmer à l'extérieur

Recommended Posts

Le 09/10/2019 à 23:06, Lolo El puncho a dit :

Arrête de vivre avec le passé. Il a une carte illimitée ? Ses choix pourris depuis de long mois te plaisent ? Oui avec notre effectif d aujourd'hui c est un mauvais entraîneur. Tout le monde sait comment le déjouer. Quels sont les joueurs qui ont progrèsse aujourd'hui ? Pk change t il tout le temps d équipe ? Ba il se cherche depuis plus d un an

Non il se cherche depuis l'année du titre où le onze type coulait de source. À cause de ses mauvais choix on a failli ne pas être champions. Ça fait 3 ans que Jardim est mauvais,nos podiums c'est de la poudre aux yeux.Les deux Olympiques étaient aux fraises. Le pire pour moi c'est d'avoir trimballé Lemar à tous les postes quand ailier gauche était son vrai poste. Et que dire de la gestion de Falcao,seul en pointe obligé de presser,de revenir chercher les ballons au milieu... Il a toujours eu les joueurs pour un 442 mais ne s'en ait jamais servi 

Le 11/10/2019 à 13:41, taxiphone75 a dit :

Non il se cherche depuis l'année du titre où le onze type coulait de source. À cause de ses mauvais choix on a failli ne pas être champions. Ça fait 3 ans que Jardim est mauvais,nos podiums c'est de la poudre aux yeux.Les deux Olympiques étaient aux fraises. Le pire pour moi c'est d'avoir trimballé Lemar à tous les postes quand ailier gauche était son vrai poste. Et que dire de la gestion de Falcao,seul en pointe obligé de presser,de revenir chercher les ballons au milieu... Il a toujours eu les joueurs pour un 442 mais ne s'en ait jamais servi 

Incroyable c'était le discours de @Nando2004qui s'est fait pourrir puis virer du site . Plus possible de se passer de lui je demande la réintégration de nando!

Il y a 2 heures, onemor4 a dit :

Mec arrête 2 sec tu vas te faire bannir un second compte ;)

Je préfère dire ce que j'ai sur le coeur. Me faire bannir pk j'ai  manqué de respect à personne. Sous mon ancien pseudo j'ai certainement abusé mais Jardim ça faisait des années que je le critiquais et voire ces mecs sans âme retourner leurs vestes ça me fait rire 

Et d'un autre côté me donne envie de quitter le forum comme l'ont déjà fait certains de mes potes

Il y a 10 heures, taxiphone75 a dit :

Je préfère dire ce que j'ai sur le coeur. Me faire bannir pk j'ai  manqué de respect à personne. Sous mon ancien pseudo j'ai certainement abusé mais Jardim ça faisait des années que je le critiquais et voire ces mecs sans âme retourner leurs vestes ça me fait rire 

Et d'un autre côté me donne envie de quitter le forum comme l'ont déjà fait certains de mes potes

Tu ne manques de respect a personne, mais tu nous saoules bien avec ca par contre.

Quand a l'envie de quitter le forum, personne ne te retiens. Il vivait bien avant toi, il continuera :)

Edited by Genesiss

il y a 38 minutes, Genesiss a dit :

Tu ne manques de respect a personne, mais tu nous saoules bien avec ca par contre.

Quand a l'envie de quitter le forum, personne ne te retiens. Il vivait bien avant toi, il continuera :)

Tant mieux. C'est à toi de quitter le forum  les @Boboss @Dr Marcosachent de quoi ils parlent JB je ne me souviens plus du pseudo mais on se retrouve souvent au stade avec @[email protected] aussi apparemment il s'est désinscrit sûrement mais écouter des horreurs pareilles depuis 3 ans ça me saoule 

Il y a 4 heures, Genesiss a dit :

Ben si ils sachent alors, je leur souhaite de s'amuser au bistrot du coin.

C'est vraisemblablement l'endroit le plus approprier pour eux. Et s'ils te manquent tant, encore fois on te retiens pas :)

Maintenant t'es bien gentil, mais t'arretes de nous saouler avec ca partout, s'il te plait.

Me retiens pas tkt je dis une chose simple qui n'est apparemment pas entrée dans ton cerveau. Cela fait 3 ans que Jardim fait de la merde. Il y a 3 ans même lors du titre tout le monde me ch... dessus. Maintenant je suis un pestiféré alors que j'avais bien raison. Stop cette discussion @Genesiss ça ne va pas en finir.

Mais je ne t'en veux pas de ton ignorance footballistique 😉😉😉👍

il y a 3 minutes, taxiphone75 a dit :

Me retiens pas tkt je dis une chose simple qui n'est apparemment pas entrée dans ton cerveau. Cela fait 3 ans que Jardim fait de la merde. Il y a 3 ans même lors du titre tout le monde me ch... dessus. Maintenant je suis un pestiféré alors que j'avais bien raison. Stop cette discussion @Genesiss ça ne va pas en finir.

Mais je ne t'en veux pas de ton ignorance footballistique 😉😉😉👍

Meme lors du titre tu pensais déjà que Jardim faisait de la mer*e? Mes sincères condoléances, de n'avoir pas pu profiter du 1er titre de L1 depuis 17 ans, d'avoir été si malheureux ... 🤕

Mais aujourd'hui tu as retrouvé le sourire et tu rayonnes et c'est seul celà qui compte...😊

il y a 45 minutes, Regalasm a dit :

Meme lors du titre tu pensais déjà que Jardim faisait de la mer*e? Mes sincères condoléances, de n'avoir pas pu profiter du 1er titre de L1 depuis 17 ans, d'avoir été si malheureux ... 🤕

Mais aujourd'hui tu as retrouvé le sourire et tu rayonnes et c'est seul celà qui compte...😊

L'année du titre l'équipe tournait toute seule la seule fois où Jardim à fait un choix c'est de bétonner contre la Juve et on s'est fait maltraiter. Mais bon j'arrête d'argumenter avec des mecs qui ne matent pas les matchs et se contentent des comptes-rendus de maxifoot footmercato ou l'équipe du soir 

Il y a 10 heures, taxiphone75 a dit :

L'année du titre l'équipe tournait toute seule la seule fois où Jardim à fait un choix c'est de bétonner contre la Juve et on s'est fait maltraiter. Mais bon j'arrête d'argumenter avec des mecs qui ne matent pas les matchs et se contentent des comptes-rendus de maxifoot footmercato ou l'équipe du soir 

Je sais pas dans quel monde tu vis mais t'as jamais rien argumenté hein...

Par contre dans la vanne de bas niveau et l'esprit de supériorité tu montes sur le podium.

Il y a 1 heure, Maïki31 a dit :

Je sais pas dans quel monde tu vis mais t'as jamais rien argumenté hein...

Par contre dans la vanne de bas niveau et l'esprit de supériorité tu montes sur le podium.

Pour l'esprit de supériorité je vous demande de m'excuser quand je bois je me prends pour un mélange de Freud,Maître Capello etc...

Quand je relis mes messages le lendemain je suis mort de honte. Pareil pour les Vannes je me crois très drôle sur le coup mais après relecture ça fait pschitt. Mais je suis vraiment drôle dans la vie mais contre mon gré un peu à la Pierre Richard.

Pour les arguments en revanche je peux t'en citer plusieurs notamment que notre 442 n'avait besoin de personne. Ça roulait tout seul même la gardienne de mon immeuble aurait pu coacher(Blague pas drôle à mettre à mon actif)

Jardim ne voulait pas de Mbappé.sans le coup de pression des parents sur les dirigeants qui eux-mêmes ont mit la pression sur Jardim,M'bappé soit il aurait passé la saison en réserve soit il serait parti pour 10 millions dans un autre grand club.

Je ne me rappelle plus quel match mais on est menés 0-1 car Jardim comptait préserver Falcao.

Il rentre à 20 minutes de la fin et plante deux buts. On peut dire quel coaching wouah mais on peut se demander pk il ne l'a pas mit d'entrée. 

La liste est très longue et malheureusement je ne me rappelle plus du reste désolé. 

Il y a 18 heures, Genesiss a dit :

Ben si ils sachent alors, je leur souhaite de s'amuser au bistrot du coin.

C'est vraisemblablement l'endroit le plus approprier pour eux. Et s'ils te manquent tant, encore fois on te retiens pas :)

Maintenant t'es bien gentil, mais t'arretes de nous saouler avec ca partout, s'il te plait.

Approprié et une cédille sous le C même avec 4g de sang par litres d'alcool j'écris mieux que toi😉😉😉

Je t'invite à regarder un match chez moi sur bein ou en streaming je suis sûr que l'on s'entendra bien 

Et l'accent circonflexe sur "arrete"

Edited by taxiphone75

Il y a 18 heures, Dr Marco a dit :

NANDO A FAIT SON COME-BACK! TOUJOUS DEBOUT! :dehors:

T'es toubib,on se connaît un minimum. C'est pas sympa cette vidéo même si ça m'a fait hurler de rire 

Alcool 1ère cause de mortalité en France malgré ça toujours des affiches pour Heineken william peel et j'en passe. J'ai voté Macron au 1er et au second tour,personne ne l'interpelle pour ça. Je penses que lors de la prochaine élection je n'irai  même pas voter.

À quand des pubs dans la rue sur la montagne du crack porte de la Chapelle ?

Faut tirer des enseignements de ce 352 :

- Le milieu a trois est obligatoire.

- Slimani et WBY c'est le feu

- Nos ailes n'ont pas les qualités pour jouer en piston

- Notre défense est friable avec Glik.

Est-ce qu'il ne faudrait pas transformer ce 352 en 433. Tu solidifie la défense et les ailes en mettant 4 defs plutôt que 3 (et des pistons qui ne défendent pas ou mal). Genre Zagre Jemerson Maripan et Aguilar

Devant eux tu mets Baka, Silva et Golovin puis la ligne de trois WBY, Slimani et Gelson/Balde.

On garde presque les mêmes joueur et on verrouille.

Il y a 7 heures, Mikaz a dit :

Faut tirer des enseignements de ce 352 :

- Le milieu a trois est obligatoire.

- Slimani et WBY c'est le feu

- Nos ailes n'ont pas les qualités pour jouer en piston

- Notre défense est friable avec Glik.

Est-ce qu'il ne faudrait pas transformer ce 352 en 433. Tu solidifie la défense et les ailes en mettant 4 defs plutôt que 3 (et des pistons qui ne défendent pas ou mal). Genre Zagre Jemerson Maripan et Aguilar

Devant eux tu mets Baka, Silva et Golovin puis la ligne de trois WBY, Slimani et Gelson/Balde.

On garde presque les mêmes joueur et on verrouille.

Je sais plus qui disait le 4 4 2 losange serait approprié. Et ça repondrait ok à tes tirets.

@taxiphone75 Donc si je comprends bien, à chaque fois tu trouves ridicule ce que tu as posté la veille. Mais tu recommences...Avec plus d'aplomb que la veille.  Bozo va!

#atomescrochus

Il y a 20 heures, Regalasm a dit :

Je sais plus qui disait le 4 4 2 losange serait approprié. Et ça repondrait ok à tes tirets.

@taxiphone75 Donc si je comprends bien, à chaque fois tu trouves ridicule ce que tu as posté la veille. Mais tu recommences...Avec plus d'aplomb que la veille.  Bozo va!

#atomescrochus

ça s'appel une addiction (l'alcool, pas poster de la merde... quoi que...)

Après tout le monde est pas barré à ce point (j'allais ajouter "sous effet" mais en fin de compte non...)