Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Vallo

L1 8eme journée AS Monaco - S. Brestois

Recommended Posts

image.thumb.png.6116e02a68faf3a103003bdf595f7e05.png

Après cette victoire tant attendue dans la derby Méditerranéen, une confirmation serait la bienvenue pour tout le monde ...

Que l'on soit pour ou contre le départ de Jardim, l'important est et doit rester l'A.S. Monaco ! Espérons une seconde victoire à Louis II et surtout une remontée au classement, un club comme l'A.S.M. se doit d'au moins jouer "l'Europe". Si cette victoire pouvait être celle du renouveau monégasque.

Ramener 3 points supplémentaires au Louis II est essentiel pour engager le renouveau.

Même compo ou variante?  Pas vraiment sur, mais j’aimerais bien voir WBY débuter, et retrouver les mêmes 3 défenseurs avec Glick sur le banc.

Il faut prendre ce match très au sérieux pour pouvoir construire sur la victoire contre Nice.  Je pense que Brest va être ultra défensif, et il incombera à l’ASM de faire le jeu.  À la vue de notre passé récent, cela nous pose généralement des problèmes.  Alors, il faudra une préparation dans ce sens.

Il y a 11 heures, Mada a dit :

Si on réussit à enchaîner je vais recommencer à y croire. Concernant le 11, faut tout simplement remettre le même que contre Nice avec Ben Yedder à la place d’Augustin.

J'ai l'impression que cette équipe a plus besoin d'enchaîner que de se reposer.

A voir j'ai des doutes sur 1 ou 2.

Je vois bien la même compo que contre Nice, avec juste aguilar à la place de gelson. C'est tous des internationaux dans l'équipe, je pense qu'ils sont capables de jouer 3 matchs en 1 semaines de temps en temps. Surtout qu'ils ont besoin de rythme et de temps de jeu pour créer des automatismes et la possibilité d' enclencher une dynamique positive.

Donc surtout pas s'amuser à faire tourner 

Je souhaite bien sûr la victoire,  mais j'attends confirmation du retour en forme de l'équipe. 

On a vu hier soir que Brest est une équipe pas facile à manier qui est capable de marquer et de revenir au score rapidement. 

il y a 18 minutes, Tagliante a dit :

Je souhaite bien sûr la victoire,  mais j'attends confirmation du retour en forme de l'équipe. 

On a vu hier soir que Brest est une équipe pas facile à manier qui est capable de marquer et de revenir au score rapidement. 

après il faut faire gaffe avec ça; metz ils nous ont mis 3 0 mais ils font pas une grosse saison. Lyon ils ont plus gagné un match depuis la 2e journée. Brest ils ont 1V5N1D et c'est un promus. Si l'équipe est vraiment mieux elle qu'elle fait la même prestation qu'à nice, tu dois les taper et soigner ta différence de but

Honnêtement je comprends l'idée de garder la même compo mais j'aimerais bien tenter un truc du genre:

Lecomte - Ballo Touré, Badia ou Jemerson, Maripan, Aguilar - Bakayoko - Golo, Cesc - Baldé ou Onyekuru, Slimani, Martins

Banc: Benaglio, Badia ou Jemerson, Henrichs, Adrien, Boschilia, Baldé ou Onyekuru, Ben Yedder

Honnêtement galuchon je vois pas pourquoi se passer de la doublette slimani ben yedder d autant plus pour faire jouer baldé qui n a jamais rien fait a monaco pour avoir sa place de titulaire dans la même logique pourquoi défaire ce 3-5-2 avec lequel nous sommes invaincus cette saison

33 minutes ago, galuchon said:

Honnêtement je comprends l'idée de garder la même compo mais j'aimerais bien tenter un truc du genre:

Lecomte - Ballo Touré, Badia ou Jemerson, Maripan, Aguilar - Bakayoko - Golo, Cesc - Baldé ou Onyekuru, Slimani, Martins

Banc: Benaglio, Badia ou Jemerson, Henrichs, Adrien, Boschilia, Baldé ou Onyekuru, Ben Yedder

Stop au bricolage. Il faut gagner des points

il y a 9 minutes, bryam a dit :

martins reste a droite et aguilar sur le banc..

pourquoi changer vu qu'ils ont été bons.

Martins ira à gauche, il fait que de déborder et de repiquer donc ce sera pafait il sera sur son bon pied, et Aguilar c'est son dada les défenses à 3 donc il faut le mettre à droite.

Et après on échange Augustin par BY

Ok admettons:

Lecomte - Badia, Jemerson, Maripan - Ballo Touré, Golo, Bakayoko, Cesc, Martins - Ben Yedder, Slimani

Banc: Benaglio ou Subasic, Glik, Aguilar, Henrichs, Adrien, Onyekuru, Baldé ou Augustin

En fait dans ce système à long terme je pense qu'on arrivera pas à concerner tout le groupe et c'est dommage

Si on se base sur ce qu'on a vu a Nice, Ballo-Touré devrait remplacer Dias et Aguilar devrait rester sur le banc sauf si on veut "verrouiller" en 2ème.

Perso je trouve qu'Augustin, par son jeu sans ballon, a ouvert des espaces à Gelson, Golovin et Slimani mais Jardim mettra surement Ben Yedder titulaire.

Gagner, gagner et encore gagner. Ne pas gâcher la belle victoire contre les salades. Dias (blessé) devrait être remplacé par Ballo-Touré. Une belle victoire pour regarder devant et lancer la chasse aux "gros". Daghe ! 

J'espère sincèrement une victoire. J'ai regardé une deuxième fois le match contre Nice et a mon avis beaucoup risque d'être déçu, on a eu un golo en feu, Fabregas a eu beaucoup de passe raté mais bon il a su faire la passe qu'il faut pour...baka en première c'était bof.

La sortie d'ounas et la fatigue de Nice en deuxième période a joué en notre faveur et temps mieux. J'aimerais beaucoup me trompé et qu'on retrouve le Monaco qui nous fait rêver

Nous sommes une équipe en reconstruction, tout ne peut pas être parfait du jour au lendemain...Ce qu'il nous manque le plus c'est d'être un groupe uni qui tire dans la même direction. Et c'est pas Jardim qui va créer cet état d'esprit. Ok qu'il a initié une réunion qui peut lancer ses joueurs sur cette voie. Mais c'est surtout Bakayoko qui apporte énormément à ce niveau. Sur le but de Wissam, il rameute la troupe leur signifiant de venir célébrer tous ensemble, c'est très très fort comme geste fondateur.

L'année du titre, y avait des déconneurs, BenJ en tête, la joie de jouer de Bernardo, on avait tout en fait...

Il y a 9 heures, bryam a dit :

martins reste a droite et aguilar sur le banc..

pourquoi changer vu qu'ils ont été bons.

Qu'est ce qui te fait dire qu'on a été bon ! On gagne un match 1 match tous les 5 mois contre un Nice éteint  ... les one shot ça ne veut rien dire : on sera bon quand on fera une série pas avant pour le moment on a juste gagné un match whaou ... 

Wait and see 

Edited by Oudiny