Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Vallo

L1 8eme journée AS Monaco - S. Brestois

Recommended Posts

1 minute ago, Vallo said:

J'ai juste dit que Brest était pour moi faible ... Ou ai-je dénigré Monaco ? Je trouve même dommage ce but encaissé !

Mais mais mais ... Je ne te répondais pas en particulier :) (c'est plus par rapport aux commentaires que j'ai pu lire pendant le match sur le chat)

Edited by Thib1903

il y a 1 minute, Regalasm a dit :

Quelle montée en puissance en seconde mi-temps 😍. Par contre la 1ere fois où Brest a vraiment accéléré, on a tout de suite vu nos limites en défense, et quand t'as Glik dans la zone d'action...

Perso je reste dans le doute défensivement !  Dès que ça accélère un peu en face on est à la rue. Contre des promus ça passe mais contre les 10 meilleurs .... ! 

Brest à été faible, comme Nice la semaine dernière...

Ou plutôt on les a bouffer dans tout les compartiments du jeu ??!!!

Lyon à fait 2-2 contre Brest (à Brest) cette semaine!

J'y vais de mes notes, à chaud:

- Lecomte 6: Pas grand chose à faire, n'y peut rien sur le but 

- Jemerson 6,5: Pas grand chose à dire, propre. Si ce n'est que sur le but il suit pas, même si je pense que c'était de la marquage de ...

... Glik 5: pour le but concèdé, sinon ça va. Il se contente de relancer sur les DC donc ça lui va bien 

- Badiashile 7: Propre, très propre même 

- Gelson 7,5: il envoi balle au pied, même si c'est pas toujours très précis c'est paniqué à bord dans la défense adverse

- Bakayoko 8: J'ai encore adore son match !

- Golovin 6,5: moins en vue à la finition des actions, bon match

- Touré 5,5: de bon déplacement offensif, pas en danger défensivement, mais les centres sont merdiques 

- Fabregas 6,5: Il oriente toujours le jeu, permet de garder la possession et de relancer. Du Moutinho ce soir... Un 6,5 Un peu sévère peut-être.

- Ben Yedder 7,5: lance le match, toujours aussi tueur et bon dans le jeu

- SUPPPERRRR SLIMMMM 9: 3 passes D. et 1 but jai pas besoin de donner mon avis

Entre moyenne de Silva et très bonne entrée de Baldé 

il y a 2 minutes, HoOLii a dit :

Brest à été faible, comme Nice la semaine dernière...

Ou plutôt on les a bouffer dans tout les compartiments du jeu ??!!!

Lyon à fait 2-2 contre Brest (à Brest) cette semaine!

J'y vais de mes notes, à chaud:

- Lecomte 6: Pas grand chose à faire, n'y peut rien sur le but 

- Jemerson 6,5: Pas grand chose à dire, propre. Si ce n'est que sur le but il suit pas, même si je pense que c'était de la marquage de ...

... Glik 5: pour le but concèdé, sinon ça va. Il se contente de relancer sur les DC donc ça lui va bien 

- Badiashile 7: Propre, très propre même 

- Gelson 7,5: il envoi balle au pied, même si c'est pas toujours très précis c'est paniqué à bord dans la défense adverse

- Bakayoko 8: J'ai encore adore son match !

- Golovin 6,5: moins en vue à la finition des actions, bon match

- Touré 5,5: de bon déplacement offensif, pas en danger défensivement, mais les centres sont merdiques 

- Fabregas 6,5: Il oriente toujours le jeu, permet de garder la possession et de relancer. Du Moutinho ce soir... Un 6,5 Un peu sévère peut-être.

- Ben Yedder 7,5: lance le match, toujours aussi tueur et bon dans le jeu

- SUPPPERRRR SLIMMMM 9: 3 passes D. et 1 but jai pas besoin de donner mon avis

Entre moyenne de Silva et très bonne entrée de Baldé 

Actuellement Lyon n'est pas une référence avec un début de saison calamiteux, Monaco est a leur niveau ... Après je pense les deux, Monaco a fait son match mais Brest a été faible dans l'opposition ...

il y a 9 minutes, Oudiny a dit :

Perso je reste dans le doute défensivement !  Dès que ça accélère un peu en face on est à la rue. Contre des promus ça passe mais contre les 10 meilleurs .... ! 

Glik le chevalier errant qui se bat tout seul contre...bref son marquage est trop light... Il est là le doute en défense. On a dit ici qu'il se met au diapason de son équipe. J'attend confirmation de sa part pour le bien de tous parce que Bozzo (qui est en train de faire de sa transformation en El tactico) ne semble pas le lâcher.

il y a 2 minutes, Vallo a dit :

Faut plus les écoutés ses incompétents, pour la plupart même l'année du titre et de la demi-finale de la Champions League : Monaco n'était pas terrible ...

Faut bien rabasser Monaco pour qu'ils puissent avoir le courage de se tenir devant une glace...après avoir longtemps soutenu que le PSG serait champion.

Gros match ce soir mais disons  qu’on est clairement porté par les individualités très forte que par un vrai collectif. Le niveau lors des 2 derniers matchs de Bakayoko Golovin Slimani et Ben Yedder est hallucinant . Trop easy pour la ligue 1 ! À confirmer mais enfin on voit du mieux !!

il y as 3 semaines on faisait 2a2 contre nimes on perdait 3a0 a metz et la on vient de battre nice qui est 5 et brest qui avait perdus qu"un macht avec 21 tirs dont 13 cadrés  alors oui moi je suis content quand je vois le nivau de notre duo baka excellent golovin martins meme badiashille monte en puissance et jemerson fait des 2 machts pas mal on l"avait pas vus a ce niveau depuis le titre on évolue doucement mais surement dans le bon sens

C'est qui les guignols de Rmc serieux? Le mec dit qu'on propose rien. Que ca repose sur les individualités de notre duo  ben yedder-Slimani.

Le mec est en train de dire qu'il ny a pas de jeu 😂😂😂. Il se fout de la gueule de qui, le gars il a pas vu le match.

Quels encu... ces journalistes. Parce que Paris sans Neymar et Mbappe c'est chatoyant. 

On a battu Nice qui vient de tenir Lille en echec, une équipe magnifique a voir jouer (qui s'est pris 3-0 contre l'ajax), mais y a pas de jeu. Cretins des iles. Va chez l'opticien.

Pour en revenir au match, très gros match collectif. Beaucoup de maîtrise, de belles sequences, on peaufine les automatismes. Ca manque encore un peu de tranchant pour etre plus tueur. Mais quelle marge de progression.

Gros match de Jemerson. Badiaschile aussi. GLICK a ete le moins bon des 3. MARIPAN est au dessus. On a un milieu qui va en pietiner plus d'un. BAKAYOKO, je le répète, est un monstre. Il nous a transformé notre milieu. Je kiffe son prrssing, sa grinta, sa protection de balle, sa puissance pour se depetrer du marquage. 

ÉNORME match de Gelson qui lui va tres bien ce role de piston. Il est toujours en mouvement, jamais a l'arrêt. Dommage sa suspension contre Montpellier. Mais ce sera l'occasion de voir Aguilar dans son role de prédilection

BALO-TOURE a un sacré potentiel mais ca manque encore d'intelligence, de bons choix, de justesse technique, et de qualité de centre. Mais c'est mieux que d'autres fois.

J'espere qu'on va pas s'arreter la. Gros match qui nous attend a Montpellier avant la treve.

WBY-Slimani j'en parle meme pas, c'est the BIG surprise de ce debut de saison. Ils se complètent parfaitement. Slimani nous fait des masterclass tous les week-end, il est enorme. Il a d'ailleurs eu 9 dans l'equipe. Le 2eme seulement cette saison. Encore un monegasque apres Golovin face a Nice. Il va falloir s'habituer 😋😂

Edited by gualjulASM30

Non mais ce match a été quasiment parfait. Seul problème sur ce match, c'est Ballo Toure. Dans un 3-5-2, il faut que les latéraux viennent en attaque sur les couloirs. il le fait mais alors après... les centres, de la merde, les touches de balle, de la merde.

il y a 20 minutes, gualjulASM30 a dit :

On a battu Nice qui vient de tenir Lille en echec, une équipe magnifique a voir jouer (qui s'est pris 3-0 contre l'ajax), mais y a pas de jeu. Cretins des iles. Va chez l'opticien.

Ah ça tu peux être sûr qu'ils le feront jamais... At all...