Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Vallo

L1 8eme journée AS Monaco - S. Brestois

Recommended Posts

il y a 2 minutes, gualjulASM30 a dit :

Heureusement que Jemerson fait le boulot de Glick. Le polonais est spectateur dans sa surface 

Choix de Jardim, Maripan est largement supérieur 

Edited by monac

à l’instant, kevin7878 a dit :

Il faut savoir critiquer le club et jardim lorsque c est nécessaire....mais il faut aussi savoir féliciter les joueurs et l entraîneur quand c est nécessaire aussi...

Après ces deux gros matchs de nos joueurs....

La tactique 352 de jardim...

Le choix de jardim pour le cas Slimani 

Le choix de gelson en piston a droite...

L esprit d équipe...

Je suis ce soir très fier de l équipe bravo à eux,😉😉😉😉

En même temps , si avec des joueurs de ce niveau, tu ne gagnes pas ça fait un peu tache.

Je lui reconnais le 3 5 2 mais il nous fatigue avec Glick.

👍👍😃😃

Match maîtrisé de bout en bout, contre une équipe qui semblait cramé mais match plein quand même.

Énormément d'occas', très peu concedé, ça aurait pu/du être encore plus lourd. Il faut souligner la remise en question de Jardim sur le système et les choix d'hommes. Il faut encore confirmer semaine prochaine, c'est loin d'être fait.

Petit parenthèse sur Buquet, qui de semaines en semaines est toujours aussi dégueulasse. Charbonnier pas de jaune, pas penalty sur Slimani, qui aurait aussi dû prendre un jaune. Il coupe les actions pour pas donner de cartons. Catastrophique.

Brest est une faible équipe ok mais qui sommes nous ces derniers temps pour ne pas nous réjouir devant cette prestation assez aboutie ? Chose qui n'était pas arrivé depuis un certain temps, voir un temps certain !!!!!

Top : Slimani, WBY, GOLO, Martins

Flop : Balo Touré (+Glik)

Edited by Thib1903

à l’instant, Thib1903 a dit :

Brest est un e faible équipe ok mais qui sommes nous ces derniers temps pour ne pas nous réjouir devant cette prestation assez aboutie ? Chose qui n'était pas arrivé depuis un certains temps, voir un temps certains !!!!!

J'ai juste dit que Brest était pour moi faible ... Ou ai-je dénigré Monaco ? Je trouve même dommage ce but encaissé !

il y a 4 minutes, Vallo a dit :

Match facile de Monaco face à une faible équipe de Brest ... 4 buts, un super Slimani ! Dommage d'avoir encaissé ce but.

Brest était faible mais il n'y a pas si longtemps on perdait contre des équipes faibles. La on confirme et ça peu être que bénéfique.