Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
laruffe64

L1 7eme journée As Monaco - Ogc Nice un derby sous haute tension

Recommended Posts

Belle mi-temps, j'ai flippé au début mais après ça a été pas mal du tout. Fabregas c'est bien mieux dans ce rôle. Il y a de l'envie ça fait plaisir, Baka fait beaucoup de bien. Du positif. Maintenant, si on peut éviter l'effondrement ça serait vraiment cool aussi :p 

Fàbregas a fait de belles passes.

la Défense tient. Les niçois n’ont pas eu d’occasions suivez mon regard glik, ballo.

Jardim a fait de bons choix.

le seul problème Augustin qui se met pas au niveau de ses compagnons.

Oneykuru en contre attaque peut faire mal.

Bonne première mi-temps dans l’ensemble.

Jemerson m’a fait flipper 2/3 fois mais ça c’est juste normal.

Badia/Maripan, pour le moment ça tient, j'espère qu’on conservera les 2 et qu’on finira par tenter Naldo à la place de Jeme/Glick.

Fabregas/Golovin c’est un régal, et Cesc qui est capitaine, j’suis un homme heureux.

Gil Dias, début de match difficile et il s’arrache sur la fin c’est très bien.

Gelson, poste difficile pour lui, quelques ballons qu’il aurait dû lâcher sinon dans l’ensemble c’est pas bon mais pas horrible non plus pour le moment (passe décisive tout de même, en tant que piston c’est cool pour lui).

Devant c’est moins facile, Slimani conclut d’une belle manière, JKA très difficile pour lui, un peu mieux sur la fin de la mi-temps, je sent un but de sa part en 2nde (Oracle ON).

Lecomte super arrêt reflexe aussi.

Edited by KujaV25_ASM

Alors on doit mener 3-0 à la mi-temps, notre schema pose des problemes à Nice meme si nos cotes sont friables, baka toujours enorme, golovin quel volume! Slimani j’adore sa technique, par contre fabregas j’arrive pas... et dias aucune idée de son poste, arriere ? Lateral? Ailier ?

il y a 1 minute, Jonathan98 a dit :

Alors on doit mener 3-0 à la mi-temps, notre schema pose des problemes à Nice meme si nos cotes sont friables, baka toujours enorme, golovin quel volume! Slimani j’adore sa technique, par contre fabregas j’arrive pas... et dias aucune idée de son poste, arriere ? Lateral? Ailier ?

Fabregas t’arrives pas quoi ?

Sa gueule qui te reviens pas ?

Sinon j’vois pas.