Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
laruffe64

L1 7eme journée As Monaco - Ogc Nice un derby sous haute tension

Recommended Posts

Comme on dit un derby ca ne se joue pas ca se gagne ... Alors entraîneur, staff, joueurs et dirigeants sortaient vous les doigts du c.. et montraient que vous en avez ... Vu que quelque soit le résultat, Jardim n'a l'air de devoir "sauter" montrer même si j'en doute que vous avez un minimum d'honneur ...

Et l’autre connard d’Ounas qui chambre encore notre public, c’est fatiguant...

une première victoire contre Nice et on lance enfin notre saison. Je comprend que beaucoup d’entre vous soient pessimistes au regard du début de saison, mais on a vraiment une belle équipe (sur le papier). Je reste persuadé qu’avec ou sans Jardim, on meilleur que 90% des équipes de ligue 1, et qu’avec un peu de confiance  on peut remonter rapidement au classement.

il y a 2 minutes, ASM-FCC a dit :

Et l’autre connard d’Ounas qui chambre encore notre public, c’est fatiguant...

une première victoire contre Nice et on lance enfin notre saison. Je comprend que beaucoup d’entre vous soient pessimistes au regard du début de saison, mais on a vraiment une belle équipe (sur le papier). Je reste persuadé qu’avec ou sans Jardim, on meilleur que 90% des équipes de ligue 1, et qu’avec un peu de confiance  on peut remonter rapidement au classement.

Entièrement d'accord ... Mais pour moi ce sera j'espère sans Jardim pour la suite !

Super.

il faudrait reconduire la même équipe en y mettant Ben Yedder et slimani.

donc balde out et Martins aussi

mettre Henrich a la place de Aguilar.

Pls pas de ballo Fabregas et jemerson 

Du coup

Lecomte

Maripan Glick badia

henrich Silva Baka golovin Gil dias

ben yedder slimani

Lecomte

Jemerson Glik Maripan

Henrichs                                  Ballo-Toure

Bakayoko 

Fabregas  Golovin

Slimani.        Ben Yedder

Je pense que l’on aura le droit à ça demain soir..

Sérieux même à domicile on parle de mettre cette défense à 3?

Posons un peu les couilles et jouons en 4-4-2 ou 4-3-3:

Lecomte - Ballo Toure, Badia, Maripán, Henrichs - Golo, Baka, Adrien, Martins - Ben Yedder, Slimani 

ou 

Lecomte - Ballo-Touré, Badia, Maripán, Henrichs - Baka - Golo, Adrien - Balde ou Onyekuru, Slimani ou Ben Yedder, Martins

Banc: Benaglio, Glik, Dias ou Jemerson, Fabregas, Balde ou Onyekuru, Augustin, Ben Yedder ou Slimani

Tribunes: Dias ou Jemerson

4 minutes ago, galuchon said:

Sérieux même à domicile on parle de mettre cette défense à 3?

Posons un peu les couilles et jouons en 4-4-2 ou 4-3-3:

Lecomte - Ballo Toure, Badia, Maripán, Henrichs - Golo, Baka, Adrien, Martins - Ben Yedder, Slimani 

ou 

Lecomte - Ballo-Touré, Badia, Maripán, Henrichs - Baka - Golo, Adrien - Balde ou Onyekuru, Slimani ou Ben Yedder, Martins

Banc: Benaglio, Glik, Dias ou Jemerson, Fabregas, Balde ou Onyekuru, Augustin, Ben Yedder ou Slimani

Tribunes: Dias ou Jemerson

Ça ne sert à rien pour l'instant. Je préfère qu'on blinde, qu'on gagne même si c'est degeulasse, histoire de reprendre confiance petit à petit. Ensuite on verra pour le beau jeu. Ça fait deux ans  que l'on est sevré de football...donc on est pas à quelques semaines près. je préfère que l'on soit pragmatique. On a besoin de point absolument.

Il y a 1 heure, Maho a dit :

La prochaine fois tu fermeras ta bouche. 

Cordialement. 

J'avoue 😂

D'habitude, c'est cette logique là en tout cas, mais bon si on récupère BY et Slimani, ils peuvent me contredire autant qu'ils veulent !

La compo que j'aimerais voir pour le derby en 442 car je ne trouve pas le 352 concluant:

Lecomte

Henrichs - Glik - Maripan - Ballo-Touré
Adrien Silva - Bakayoko
Gelson Martins - Golovin
Slimani - Ben Yedder

Pronostique : Monaco 3 - 2 Nice
Buts : Slimani, Ben Yedder, Golovin.
Il faut aller chercher la victoire a tout prix, Daghe Munegu !