Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
laruffe64

L1 7eme journée As Monaco - Ogc Nice un derby sous haute tension

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Delio11 a dit :

Ben ses copains lui avaient dit qu a Monaco ils etaient chez eux ... Comme quoi tu peux te faire peter le genou et le cul meme a la maison ....

Ce qui se passe à la maison reste à la maison :ninja:

Défensivement on est encore loin d'avoir trouvé la solution miracle ave ce 5-3-2 mais c'était quand même mieux qu'avant alors pourquoi pas ... 2 leçons pour tonton Jarjar  : Glick, c'est mieux sur le banc et il faut densifier le milieu.

En revanche je vois pas du tout Martins dans le role du piston droit, il n'a pas du tout le profil, en clair il ne sait pas défendre soyons honête. Et puis on a aguilar quoi ! Aussi dans un tel systeme on joue sans ailier offensif, donc j'en connais qui vont cirer le banc un moment (coucou Henry Oye.)

Edited by Thib1903

14 hours ago, galuchon said:

Ce que je voulais dire c’est que pour ce système à 3 derrière tu sacrifies les ailiers (Onyekuru, Balde) où tu les reconvertis (Martins). D’ailleurs si on reste dans ce système avec le retour de Aguilar on en fait quoi de Martins? Après voilà restons comme ça on vient d’enchaîner 2 bons résultats mais pour moi dans le temps ça va pas tenir...

complétement d'accord avec ça du coup !

c'est pas un 5-3-2 mais un 3-5-2 car les deux lateraux sont des milieux.

martins et dias ont été tres corrects hier soir.

les 3 centraux aussi, même jemerson !

les 3 milieux et les deux attaquants ne doivent plu changer. baka+cesc+golo+BY+slimani

Il y a 5 heures, galuchon a dit :

Nous sommes en phase. Il y a la question des latéraux et de la défense mais comme tu le dis pour moi l'enseignement de ce soir c'est ce fameux milieu à 3 qu'on doit ABSOLUMENT aligner à tous les matches.

Une défense à 3 centraux j'en suis moins sûr

assez d'accord avec vous. le 352 n'est pas adapté à tous les éléments offensifs mais si c'est le dispositif qui nous fait gagner je prends.

Fondamentalement on se retrouve avec des équipes en fonction de l'adversaire. 

Equipe A version offensive, exemple VS brest

Lecomte

Jemerson Maripan Badia

Gelson Golovin Bakayoko Balo Touré

Fabregas

Ben Yedder Slimani

Banc 7 remplacants: Augustin, Baldé, Henry, Silva, Aguilar, Benaglio

Une moins offensive Aguilar remplace Gelson

Henry je le vois bien en dynamiteur à la place de Cesc quand c'est necessaire.

Bref ça en sacrifie c'est sûr mais si ça marche allons y 

Superbe Victoire, Golovin au TOP de son talent ! L'équipe commence a bien se connaitre et ça se voit. Slimani - Ben Yedder quelle complicité c'est un bonheur de les voir jouer ensemble.
Même Jemerson a été pas mauvais ce soir. Qu'il continue sur cette voie et j'espère qu'il retrouvera son niveau lorsqu'on a été champion.
Badiashile a fait une très belle prestation, il s'améliore de matchs en matchs.
Fabregas a sorti un très gros match. Je pense qu'il doit continuer a être le capitaine de l'équipe.
Très heureux de cette victoire avec la manière et soulagé pour les joueurs et Jardim !
Allez, maintenant on enchaine contre Brest ! Daghe Munegu !

Lecomte

Maripan

Jemerson badiashile

Aguilar                               ballo-touré

Bakayoko silva

Gollovin

Slimani ben yedder

Il faut changer les latéraux car ils ont été mauvais contre Nice

Ce n'est pas leur poste.

A l'extérieur, à Brest avec des conditions météo, un stade enflammé, il va falloir defendre récupérer du ballon et se projeter. D'ailleurs ben yedder pourrait aussi rentrer en joker. Physiquement faut le.menager. on pourrait mettre un attaquant rapide comme oneweku ou martins à voir. Fabregas en joker car il.ne défend pas...

il y a une heure, Arthur de s a dit :

Lecomte

Maripan

Jemerson badiashile

Bakayoko silva

Gollovin

Slimani ben yedder

Ce n'est pas leur poste.

A l'extérieur, à Brest avec des conditions météo, un stade enflammé, il va falloir defendre récupérer du ballon et se projeter. D'ailleurs ben yedder pourrait aussi rentrer en joker. Physiquement faut le.menager. on pourrait mettre un attaquant rapide comme oneweku ou martins à voir. Fabregas en joker car il.ne défend pas...

J'aime bien ta composition 👍

Pour jouer à l'extérieur cest pas mal effectivement. 

Sauf que la samedi , on reçoit Brest 😉

Pour moi on garde ta composition mais avec fabregas toujours en 10..golovin a la place de silva..

Il y a 3 heures, Arthur de s a dit :

Lecomte

Maripan

Jemerson badiashile

Bakayoko silva

Gollovin

Slimani ben yedder

Ce n'est pas leur poste.

On joue à domicile.

Il y a 6 heures, Arthur de s a dit :

Lecomte

Maripan

Jemerson badiashile

Bakayoko silva

Gollovin

Slimani ben yedder

Ce n'est pas leur poste.

Je suis pas tout a fait d'accord, Golovin est meilleur un cran plus bas, il l'a lui même dit. Et franchement il gratte plus de ballon qu'Adrien.

Pour les latéraux, c'est quand même dommage de pas voir Martins, il a été excellent contre Nice. Peut être qu'on peut mettre un offensif d'un coté et un défensif de l'autre ( Martins -Ballo-touré ou Aguillar-Dias ) A voir en fonction de l'adversaire et surtout de qui il y a dans les couloir en face.