Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
laruffe64

L1 7eme journée As Monaco - Ogc Nice un derby sous haute tension

Recommended Posts

1 minute ago, Django06 said:

Tu disais ? ^-^

Il a fait son match, pas extraordinaire mais je l'attendais minable, il ne l'a pas été. Attendons néanmoins quelques matches :p Moi je pense qu'avec Glik c'était la même ce soir, mais on saura jamais et la seule chose qu'on sait c'est que le Jemerson a répondu présent ce soir contrairement à mon pronostic .

Très bon match ! Sans Glick, la vie est magnifique, comme en prépa ! Puis on l'a vu impliqué leGlick sur le but de Ben Yedder. Il a peut être compris que sa place est sur le banc.. 

On joue plus haut, sa panique pas et relance propre. 

Mention spéciale à l'arbitre qui a laissé jouer 

Daghe ! 

Edited by Ormeyuw

que du bonheur, même si on a encore gâché beaucoup de contres.

Jemerson a été à la hauteur, c'est pas rien. Mais avec un axe Baka + Golo, c'est plus la même équipe. on a une force de frappe énorme avec nos 2 pointes. GM a été aussi très bon et touche beaucoup plus de ballons dans cette formule. A gauche 'est pas encore ça mais sur BT et GD, y'en a bien un qui se mettra au niveau.

Mais faut pas se tromper, la victoire aurait pu basculer (presque un CSC dès la 2è mn, la Var qui aurait pu nous la mettre, des contres mal négociés… d'habitude on paye cash).

On est que 17è avec un match de plus. Avec une victoire samedi, là on pourra commencer à être heureux.

il y a 12 minutes, HoOLii a dit :

Nice n'avait encore jamais pris 3 buts... en + à domicile comme certain d'entre eux disais.

+++: Golovin

++: Fabregas, Slimani, Bakayoko

+: Gelson, Jemerson, Maripan, Badiashile, Dias

=: Ballo Touré, Augustin

On peut mettre un + à Ben Yedder aussi pour son but o/

il y a 7 minutes, Tagliante a dit :

Que ça fait plaisir et ça fait encore plus de voir tout le monde heureux sur le forum.

Le bonheur c'est simple, comme un match gagné avec la manière 🥰😁🤩🤩🤩🤩

Sa surtout plaisir de l’avoir mi bien profond au niçois ki faisait l’es avant le match il ont cru on est à Monaco ici il sont chez eux 

à l’instant, Mat2906 a dit :

Sa surtout plaisir de l’avoir mi bien profond au niçois ki faisait l’es avant le match il ont cru on est à Monaco ici il sont chez eux 

Il sont pas chez eux merde dsl pour les manquant mdrr la fatigue 

il y a 16 minutes, HoOLii a dit :

Nice n'avait encore jamais pris 3 buts... en + à domicile comme certain d'entre eux disais.

Ta oublier ben Yedder ki fait une pure entre 

Comme quoi pour être un leader il faut avoir l'humillité d'écouter l'avis de ses hommes. Les joueurs ont réclamé le 352, ils ont assumé leurs reponsabilités. Maintenant je crois que le reste de la saison dépendra du mental et de la cohésion du groupe sur et surtout en dehors du terrain

il y a 16 minutes, Regalasm a dit :

Comme quoi pour être un leader il faut avoir l'humillité d'écouter l'avis de ses hommes. Les joueurs ont réclamé le 352, ils ont assumé leurs reponsabilités. Maintenant je crois que le reste de la saison dépendra du mental et de la cohésion du groupe sur et surtout en dehors du terrain

Tu a lu ça ou pour la demande des joueurs ?

il y a 18 minutes, Regalasm a dit :

Jardim a  pourtant dit en conf que lors de la réunion des joueurs ils n’ont pas parlé de dispositif de jeu...

Bon on va se taper du 3-5-2 encore longtemps du coup... Perso je continue à penser que c’est dommage car ça sacrifie Balde et Onyekuru sur ce match par exemple... Dans une moindre mesure Martins

Honnêtement contre Brest on doit être en mesure de jouer à 4 derriere faut pas deconner

Parce que la vraie leçon de ce soir et de Reims c’est que pour le moment il nous faut un milieu à 3. 

Donc apres faut choisir une défense à 3 ou bien un seul attaquant de pointe avec deux ailiers

il y a 10 minutes, galuchon a dit :

Bon on va se taper du 3-5-2 encore longtemps du coup... Perso je continue à penser que c’est dommage car ça sacrifie Balde et Onyekuru sur ce match par exemple... Dans une moindre mesure Martins

Honnêtement contre Brest on doit être en mesure de jouer à 4 derriere faut pas deconner

Parce que la vraie leçon de ce soir et de Reims c’est que pour le moment il nous faut un milieu à 3. 

Donc apres faut choisir une défense à 3 ou bien un seul attaquant de pointe avec deux ailiers

Ben si tu joues à 3 derrière c'est encore plus offensif. Tout dépend de l'attitude de tes joueurs de couloir.

J'aimerai bien qu'il ne se mette pas à changer de système tout les 4 matins justement.

57 minutes ago, HoOLii said:

Je te trouve dur avec Ballo Touré ... Il a fermé son couloir, ce qui est une bonne nouvelle si on considére ses erremments défensifs depuis le début de saison.

Devant, on l'a moins vu, mais je ne l'ai pas vu faire d'énormes erreurs non plus.

Je suis moins convaincu par Dias sur ce match en revanche.

il y a 2 minutes, Maïki31 a dit :

Ben si tu joues à 3 derrière c'est encore plus offensif. Tout dépend de l'attitude de tes joueurs de couloir.

J'aimerai bien qu'il ne se mette pas à changer de système tout les 4 matins justement.

Ce que je voulais dire c’est que pour ce système à 3 derrière tu sacrifies les ailiers (Onyekuru, Balde) où tu les reconvertis (Martins). D’ailleurs si on reste dans ce système avec le retour de Aguilar on en fait quoi de Martins? Après voilà restons comme ça on vient d’enchaîner 2 bons résultats mais pour moi dans le temps ça va pas tenir...