Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
laruffe64

L1 7eme journée As Monaco - Ogc Nice un derby sous haute tension

Recommended Posts

Ah bordel c'est la fête ! 🤩 Quel match, je ne m'y attendais pas du tout. Après l'égalisation, pour la première fois l'équipe ne s'est pas liquéfiée et a réagit avec autorité. C'est super, je suis juste trop content ! C'est tellement cool de gagner enfin, avec la manière en plus. Notre attaque c'est la plus belle de la L1 sauf PSG, on peut compter sur Slimani et Ben Yedder.  Golovin a sorti un très gros match, lui aussi a bien réagi alors qu'il avait tendance à être bon mais à se liquéfier comme les autres. Bakayoko nous fait un bien fou. Enfin comment ne pas parler de Fabregas dont je n'attendais juste plus rien du tout et qui se montre important et inspiré, j'espère qu'il pourra continuer sur cette voie.

Le match nul m'aurait pas choqué, juste avant le passe dé de Slimani on était retombé dans nos travers à savoir baisse de rythme, jeu plus ou moins décousu. Ceci dit, pour gagner le derby azuréen faut un grand monaco. J'espère qu'on est redevenu un ''grand'' monaco

Just now, Regalasm said:

Le match nul m'aurait pas choqué, juste avant le passe dé de Slimani on était retombé dans nos travers à savoir baisse de rythme, jeu plus ou moins décousu. Ceci dit, pour gagner le derby azuréen faut un grand monaco. J'espère qu'on est redevenu un ''grand'' monaco

On avait baissé oui, mais on n'était pas en phase de liquéfaction comme c'était notre habitude, malgré tout.

Prestation solide, enfin ! Glik va avoir du mal à retrouver sa place quand même.. 

Baka - Golovin - Slimani - Ben Yedder c'est du top niveau ! 

Comme je disais avant le match, 

🇮🇩ON VOUS LACHERA JAMAIS 🇮🇩

J'étais pas convaincu par ce schéma, je ne le suis tjs pas...mais:

- certains joueurs ont sorti les doigts (gelson par exemple grosse activité ; Fabregas libéré des tâches défensives et bien plus intéressant)

- des costauds (golo ♥️♥️, baka, Slimani)

Je suis sur que l'on peut optimiser mais pour l'instant c'est très bien.

Merci ça fait plaisir

Nice n'avait encore jamais pris 3 buts... en + à domicile comme certain d'entre eux disais.

+++: Golovin

++: Fabregas, Slimani, Bakayoko

+: Gelson, Jemerson, Maripan, Badiashile, Dias

=: Ballo Touré, Augustin

Et on joue le podium hein !?? 😅 

Ça fait du bien surtout dans un derby.. A confirmer dès ce we car on reçoit Brest et ça peut vraiment lancer notre saison !! 

Daghe 🇲🇨