Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Alistair

L1 6ème journée : Stade de Reims - AS Monaco : Première victoire ?

Quel résultat pour l'ASM ?  

40 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat contre reims ?

• Match Nul
      16
    • Défaite
      24

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/21/19 at 10:00 PM

Recommended Posts

On va pas dire comme souvent, plus de temps à perdre, victoire impérative, ect ... On va attendre "gentiment" samedi soir et le déroulement du match en espérant que cette fois, Monaco n'ouvre pas le score d'abord, se fait égaliser puis s'écroule.

Oui difficile de prévoir quoi que ce soit mais bien évidemment il faudrait la victoire... C'est rageant d'avoir aussi peu de points car notamment contre Nîmes, Strasbourg ou Marseille on a montré des choses positives

J'étais à Reims l'année dernière, on était en pleine catastrophe et Henry commençait à comprendre que ça n'allait pas être si facile. Je ne pensais pas que l'on serait à nouveau dans cette galère en y retournant.. Ça ne va pas être évident, Reims base son jeu sur la solidité défensive, si on veut gagner il va falloir arriver à maîtriser le jeu, sans commettre d'erreurs comme l'année dernière. Allez on sera encore là, et cette fois on gagnera ! Pronostic victoire 2-1 :1125_flag_id:

Edited by Gramtar76

Vous croyez encore que l'on peut gagner un match en ligue 1 .. vous avez de l'espoir ! 

Si contre une équipe, comme l'OM, c'est à dire nul défensivement on arrive pas à gagner alors contre Reims .. ça sera le même score que dimanche en divisant par trois notre nombre de buts ( 4-1 en faveur de reims pour les plus nuls )

oui moi aussi j'espère la victoire ce week-end en espérant le départ de Jardim AVANT !

Pour la compo, je souhaiterais voir :

Lecomte

Dias   Maripan  Badia Zagre

Golo   Baka

Gelson                  Henry

Slimani WBY

avec entrée de Keita Balde vers la 55ème à la place d'un des 4 de devant soit qui fera un mauvais match soit qui commencera à fatiguer.

Puis si on mène largement au score, rentrée d'Adrien Silva à la place d'un autre offensif (Gelson ?)

Un changement restant en sécurité au cas où.

On commence à voir un peu plus clair avec cette équipe.

Le milieu et l’attaque sont bien définis maintenant.

Au milieu

Golo Silva Baka martins

attaque 

Ben Yedder slimani

gardien 

lecomte

La défense c’est  la grande inconnue, 

aucun ne parvient à sortir du lot

tous nul

Le « grand » Jardim doit enrayer ces nombreux buts que l’on prend à chaque matchs.

Devant Reims, on devrait tenter le 4 2 3 1

Ps: interdire a ballo de monter aussi.

Je réitère ma Compo du match face à l'om. En 4 3 3 

Lecomte 

Aguilar Maripan Badia Zagre

Baka

Silva       Golo

Gelson        WBY

Slimani

Je veux de la défense en bloc avec une ressortie de ballon propre et rapide. 

Devant les 3 auront beaucoup de dézonnages et de mouvements. 

On veut du sale ! Victoire 1-0 ! 

Un petit 4-5-1 pu 4-2-3-1 des familles pour se rassurer et densifier le milieu:

Lecomte - Zagre, Badia, Maripan, Aguilar - Bakayoko - Golo, Adrien - Baldé ou Onyekuru, Slimani ou Ben Yedder, Martins

Banc: Benaglio, Ballo Touré, Glik, Fabregas, Boschilia, Baldé ou Onyekuru, Slimani ou ben Yedder

bon bah personne n'est d'accord sur la compo.

Lecomte dans les buts (dernière chance parce que les boulettes ça commence à faire, et aucun sauvetage réel).

En défense, 4 joueurs, n'importe lesquels de toute façon ce sera un fiasco.

Au milieu, je mettrai bien Golo et Baka dans l'axe. ça permettrait à Golo de moins s'épuiser sur le côté et il sait aussi avoir de très bonnes qualités défensives. ça permettrait aussi de réintégrer Henry sur le côté ou Baldé (même si ces 2 joueurs ont un profil à jouer sur ce même côté en 4-3-3). GM à droite et notre duo habituel en pointe.

Sinon, Silva a été convaincant face à Marseille mais quand il est titulaire je trouve qu'il apporte rien.

Ensuite, si on mène, ce sont les consignes de Jardim qui doivent faire qu'on arrête de presser comme des cons, et de garder nos latéraux à leurs tâches défensives. Et là vous pourrez mettre tous les joueurs que vous voulez, mais si notre pressing est toujours aussi inutile, on a pas fini de prendre la marée.