Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Alistair

L1 6ème journée : Stade de Reims - AS Monaco : Première victoire ?

Quel résultat pour l'ASM ?  

40 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat contre reims ?

• Match Nul
      16
    • Défaite
      24

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/21/19 at 10:00 PM

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Tagliante a dit :

N'importe quoi, tu dois être un intrus pour dire ça, un bon supporter ne souhaite pas la défaite de son équipe😡

Je rejoins @Genesiss.

Mais sans déconner vous vous prenez pour qui pour juger le degré de "supporter" d'autres personnes, qui ont un avis différent du votre ?

Est-ce que nous on vous traite de footix, de bisounours, de niais ?

Être supporteur cela veut-il dire amen à tout ? Être d'accord avec toutes les décisions prises par le club, ne jamais critiquer ?

Non, bien au contraire.

Bien évidemment, comme vous, on aimerait que notre club de coeur gagne tous les matchs, produise du jeu, nous régale, soit encore dans le top 3 et en LDC.

Mais c'est tellement évident, ça coule de source.

Sauf que là, au choix :

1. Une défaite scelle définitivement le sort de Jardim.

2. Une victoire et Jardim sauve sa tête. Pour quelle suite ? Qu'il retombe dans ses travers une ou plusieurs fois dans la saison ?

Je choisis 1.

Ce coach n'a plus rien à faire ici depuis bientôt 2 ans, plus d'idées, pas de remises en question, un ego surdimensionné, un essoufflement total.

Jardim fait du Jardim, on connait. Il n'y arrive plus ici, il faut passer à autre chose, basta!

Qu'il aille bosser ailleurs, nous ici on a besoin de nouvelles têtes, d'un nouveau souffle, d'autres méthodes de travail au quotidien et en match.

Le problème est bien au dessus avec Rybolovlev qui l'a rappelé en janvier dernier et tarde à réparer son erreur en le gardant.

Qui repousse l'échéance à chaque fois.

Si cette fois c'est la bonne et que je suis assuré d'un changement de coach + staff technique après cette défaite : je signe des 2 mains et des 2 pieds.

Ça fait de moi un mauvais supporteur ?

Non. Je veux le meilleur pour le club que j'aime depuis mes 7 ans.

Je ne conjugue tout simplement pas le futur de l'AS Monaco avec Jardim.

J'aurai même tendance à ne pas vouloir le conjuguer avec Rybolovlev.

Mais l'urgence est ailleurs...

Edited by ~Ludo~

Comme si virer Jardim allait résoudre tout les problèmes.

Il y a aussi des trucs qui m'agace chez lui, notamment ces changements à la 80ieme. Mais il faut quand même rester lucide, on a une équipe complètement neuve où il faut tout reconstruire. Avec des joueurs arrivés tard et/ou pas préparés.

On est au début de la construction, on est pas ridicules comme l'année dernière. On est pas dans une situation où les joueurs semblent n'avoir aucune envie et ont besoin d'un éléctrochoc. Ils ont besoins de jouer ensemble et de se régler. 

Donc tout détruire et recommencer à zéro avec un autre coach, je suis pas sûr que ça soit la bonne solution.

Avec nos deux buteurs absents  je ne vois pas comment on peut faire un résultat à Reims ?!  Et tant qu il y aura Jardim on aura droit aux mêmes chèvres en défense !  On commence dejà la saison avec des blessés ..comme la saison passée !! 

Pour moi ce serait:

Lecomte - Zagre, Badia, Maripán ou Glik, Aguilar - Bakayoko - Golo, Adrien - Onyekuru, Balde, Martins

Banc: Benaglio, Maripán ou Glik, Ballo Toure, Fabregas, Boschilia, Dias, Augustin

Tribunes: Sy, Jemerson

Tenter les jeunes en défense voir si on encaisse moins... Mais bon ce sera sûrement Jemerson à la place de Badia et Zagre en tribunes...

Edited by galuchon

Il y a 4 heures, lex a dit :

J'aime bien ta compo. Mais je me pose la question de balde en pointe. Il est quand même très frêle, et passe son temps sur le cul.

Je dis pas que c'est un mauvais joueur mais a t il la capacité, le style pour être en pointe?

J'ai pas la réponse, c'est juste un doute que j'ai. 

J'ai le même doute que toi. Mais je préfère que Jardim aligne Baldé plutôt que Augustin. On a personne d'autre pouvant évoluer en pointe. Baldé pourra permuté avec Onyekuru et Gelson, ça peut être très intéressant.

Le 19/09/2019 à 11:00, Personne a dit :

et bien l'OM ils ont fait le taff, pas nous ! d'ailleurs on ne fait jamais le taff contre aucune équipe et bien l'OM mérite son classement et nous le nôtre ! faut arrêter de critiquer les autres équipes les gars elles sont 

meilleures que nous un point c tout ! nous on est des clowns pour l'instant ! 

Ils ont fait le taf et méritent leur classement ?

Contre Saint Etienne ils doivent perdre le match 10 fois. On sait même pas comment ils s imposent...

Contre Monaco...on sait comment. Un hors jeu oublié...un péno non sifflé...un amavi qui a le droit blesser un joueur sans aucune faute sifflée..et j en passe.

Désolé mais une équipe qui prend 3 buts et en aurait pris 4 ou 5 sans un grand mandanda n'a rien à faire dans le top3 du championnat...

Il y a 7 heures, kaiserus a dit :

Avec nos deux buteurs absents  je ne vois pas comment on peut faire un résultat à Reims ?!  Et tant qu il y aura Jardim on aura droit aux mêmes chèvres en défense !  On commence dejà la saison avec des blessés ..comme la saison passée !! 

ben c'est à dire qu'en défense centrale y en a aucun qui ressort du lot donc qu'il mette n'importe lequel ça changera pas grand chose

il y a 5 minutes, Antoiine a dit :

Le gros problème de Jardim c’est qu’il s’obstine à mettre des joueurs sur le terrain qui sont nuls.

Un moment faut peut être enlever les œillères et se rendre compte que nos joueurs sont vachement surcotés.  Comme on est obligé d'aligner 11 joueurs, il y a forcement du nul sur le terrain...

Edited by Bobiche

il y a 25 minutes, Antoiine a dit :

Le gros problème de Jardim c’est qu’il s’obstine à mettre des joueurs sur le terrain qui sont nuls.

oui c'est bien connu,les entraineurs mettent toujours les plus mauvais titulaires

Ok jardim fait des mauvais choix et tout, il est mauvais, #jardimout tout ça tout ça mais les joueurs qui touchent des millions la ce serait trop leur demander de se bouger le cul sur le terrain ? C’est une question comme ça hein. Ça fait un an qu’on se fait humilier, d’abord aux quatre coins de l’Europe après en France même contre des ligue 2. Ça devient insupportable. Il faut quoi pour qu’ils se réveillent sérieux? Bougez vous on est l’As Monaco !!!!!!!! On veut les trois points ce soir, on veut voir de l’envie par pitié!!!

il y a 3 minutes, Prso9 a dit :

Jemerson ok bon passons mais gelson ard ? Sérieux ? Aguilar sur le banc?

Surtout qu aguilar a toujours été habitué à une défense a 3 à Montpellier.. après Gelson est pas mauvais dans un rôle d essui glace mais bon..