Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Labak

L1 5ème journée : AS Monaco - Olympique de Marseille : Plus d'excuses !

Recommended Posts

La compi

il y a 1 minute, Dr Marco a dit :

LES PUTAIN DE COUILLES AU CUL!!!

EEhjRVjWkAArwDC.jpg

Belle compo.

les marseillais n’auront pas Sakai.

On a une équipe équilibrée maintenant il va rester les enchaînements.

et surtout pas de surprise genre glik, Var ou rouge. 

Ca va être chaud dans tous les cas. 

Dague. 

il y a 2 minutes, crystart a dit :

C était son poste en Russie. A voir si il repique et créer le jeu ça peut être intéressant.

Il a joué un ou deux matchs a droite avec nous et il était vraiment pas mal. J'étais pas fan de le mettre sur un coté mais lui comme Gelson se battent pour défendre ce qui nous fera du bien si nos latéraux montent.

J'aurai préféré un milieu à trois avec Silva Bakayoko et Fabregas histoire d'être solide dans un secteur où on est souvent battu mais ça nous obligeait à jouer avec une seule pointe en 4-3-3 (et donc sacrifier WBY ou Slim') ... Le 4-4-2 est privilégié, à voir ...

Edited by Thib1903

à l’instant, Mikaz a dit :

Il a joué un ou deux matchs a droite avec nous et il était vraiment pas mal. J'étais pas fan de le mettre sur un coté mais lui comme Gelson se battent pour défendre ce qui nous fera du bien si nos latéraux montent.

Espérons que ce soit encore le cas. Notre équipe type est aligne ce soir les amis. 

On va vite en savoir plus..

A voir pour La Défense centrale avec glik et maripan. Et Cesc baka j’espère que baka est en forme parceque pour gratter les ballons face au milieu de Marseille je pense qu’il sera tout seul contre 3. 

il y a 5 minutes, Arthur de s a dit :

Attention, on attend trop de bakayoko.

Il faut des besogneux comme silva. Bakayoko n'a jamais joué seul demi défensif avec monaco!!

Tu as regardé les matchs l'année du titre ou non ? 😂