Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Labak

L1 5ème journée : AS Monaco - Olympique de Marseille : Plus d'excuses !

Recommended Posts

Sortir Badiashile qui est actuellement notre meilleur défenseur central ?? Pourquoi ?

Je pense que Golovin doit continuer de jouer là où il performe depuis le début de saison, milieu relayeur axe gauche.

C'est un joueur polyvalent qui peut quasiment jouer partout au milieu de terrain (il vient de jouer deux matchs MOD avec sa sélection) mais il a ses repères au poste cité ci-dessus en rouge et blanc.

image.thumb.png.bef526915f5dcf2ea56478e3cc559c5e.png

il y a 52 minutes, MartinMonaco a dit :

Suite au Groupe qui vient de sortir, voici la compo que j'aimerais voir en 4-4-2 :

Lecomte
Aguilar - Glik - Maripan - Ballo-Touré
Gelson - Adrien Silva - Bakayoko - Golovin
Slimani - Ben Yedder

Pronostique : AS Monaco 3 - 1 OM
Buts : Slimani, Golovin, Ben Yedder.
Allons gagner contre les marseillais. Daghe Munegu !

Je pense comme toi que cest la composition la plus solide d'entrée de match.

Ensuite en fonction de la physionomie du match, on peut rentrer cesc pour tenir le score, henry ou augustin ou keita si on perd ...

Il y a 2 heures, ~Ludo~ a dit :

Sortir Badiashile qui est actuellement notre meilleur défenseur central ?? Pourquoi ?

Je pense que Golovin doit continuer de jouer là où il performe depuis le début de saison, milieu relayeur axe gauche.

C'est un joueur polyvalent qui peut quasiment jouer partout au milieu de terrain (il vient de jouer deux matchs MOD avec sa sélection) mais il a ses repères au poste cité ci-dessus en rouge et blanc.

image.thumb.png.bef526915f5dcf2ea56478e3cc559c5e.png

Comme si Jardim allait sortir Glik de son 11 ^^'. 

Glik sera titulaire... et capitaine, reste plus qu'à voir qui l'accompagnera... je parirais sur Badia quand même. Ou alors les 3 vont jouer.

Dans ta compo, Jardim mettra surement Fabregas à la place de Golo, le Russe prendrait la place d'Henry et Glik à la place de Maripan.

Edited by Otaku San

Il y a 4 heures, Skilachi78 a dit :

Je pense comme toi que cest la composition la plus solide d'entrée de match.

Ensuite en fonction de la physionomie du match, on peut rentrer cesc pour tenir le score, henry ou augustin ou keita si on perd ...

Oui, exactement, cette année on a un banc solide pour garder un résultat ou aller chercher la victoire. Chose que l'on avait pas du tout l'année dernière.
Allez ce soir, tous au Louis II ou devant la télé pour chanter : Allez Monaco Allez, Daghe Munegu !!! Il nous faut cette première victoire de la saison !
Bon Match a tous chers supporters !

Edited by MartinMonaco

Il y a 8 heures, Otaku San a dit :

Comme si Jardim allait sortir Glik de son 11 ^^'. 

Glik sera titulaire... et capitaine, reste plus qu'à voir qui l'accompagnera... je parirais sur Badia quand même. Ou alors les 3 vont jouer.

Dans ta compo, Jardim mettra surement Fabregas à la place de Golo, le Russe prendrait la place d'Henry et Glik à la place de Maripan.

Non mais c'était la compo que j'aimerai, pas forcément celle qu'alignera Jardim ;)

Il faut toujours raisonner comme Jardim ici ? !henry

Ah d'accord, du coup je comprends mieux les posts bourrés d'ego surdimensionnés et le ton sec et cassant souvent employé ici ^^

Le 11/09/2019 à 21:31, BuyUchiha a dit :

C'est vrai mais Glik et Maripan c'est 2 colosse un peu lent. Pas sûr que ça soit le top comme association.

La Juve a longtemps joue à 3 défenseurs avec chiellini-bonucci-barzagli et pourtant c était la meilleur défense du monde et c est trois boeuf...

Maripan au dernier match il avait une gazelle en face et pourtant il a réussi à le bouffe sur le placement et la combativité il passait plus...

Marseille n a plus de courreur en plus 

Thauvin,njie et ocampos ne sont pas où plus la ils n ont que Sarr...

Finalement on a plusieurs compo possibles qui se tiennent… ça change habituellement c'était un casse tête où le 11 était par défaut.

sinon pour moi Adrien est en dessous, j'ai du mal à apprécier son apport (et il fait pas mal de fautes). Vivement le retour de BAKA.

Suite à vérif de leurs fofos en général les supporters marseillais sont confiants pour la gagne !! Bon au vue de nos résultats depuis plusieurs mois ils n'ont pas forcément tord de le penser ... à nous de montrer ce que l'on vaut le terrain par des victoires sans cela on ne vaudra jamais rien de plus que notre position en championnat ! 🙏

il y a 3 minutes, Mada a dit :

46ABEB22-4DCB-44F2-B374-67B7BE4A2D95.png

C'est con à dire mais Fabregas est de trop , Golovin est mal placé et il manque Henry : ça ne va pas inciter le gamin à garder le moral alors qu'il a fait de belles propositions depuis son arrivée bien supérieures à celles de Martins par exemple. 

Donc si on a ça sur le terrain notre point faible restera encore et toujours le coach et ses stratégies à balles qui mènent qu'à la défaite !!

Edited by Pêche Melba

il y a 1 minute, Pêche Melba a dit :

C'est con à dire mais Fabregas est de trop , Golovin est mal placé et il manque Henry : ça ne va pas inciter le gamin à garder le moral alors qu'il a fait de belles propositions depuis son arrivée bien supérieures à celles de Martins par exemple. 

Donc si on a ça sur le terrain notre point faible restera encore et toujours le coach et ses stratégies à balles qui mènent qu'à la défaite !!

On ne peut pas cracher sur Fabregas, surtout qu’il a désormais Baka à ses côtés. Ce joueur est vraiment phénoménal  balle aux pieds, même Lecomte a dit que c’était le plus impressionnant aux entraînements.

Golovin sur un côté, ça peut fonctionner dans cette équipe qui n’a rien à voir avec celle de l’année dernière. Il peut très bien avoir le même rôle que bernardo en rentrant souvent dans l’axe pour jouer plus près des attaquants. 

Belle compo probable.

Baka va rassurer ce milieu en apportant sa présence.

Seule inconnu, il est a quel niveau?

Le milieu marseillais n’est pas une foudre en ce moment donc Fabregas plus technique serait meilleur.

Silva rentre en cours de match.

Le reste du classique.

Du côté marseillais, on devrait se méfier de Benedetto qui marque des buts de surface.

Du côté monégasque se méfier de glik en retard sur les actions dans la surface.