Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Labak

L1 5ème journée : AS Monaco - Olympique de Marseille : Plus d'excuses !

Recommended Posts

il y a 34 minutes, monalisa a dit :

En plus c'est cet enculé de Schneider à la var....

Oui, mais avec l'article sorti disant que la Var n'était pas favorable à Monaco, ça devrait le faire. 

Avec un peu d'orgueil, les joueurs ont les moyens de battre l'OM.

2 hours ago, Tagliante said:

Oui, mais avec l'article sorti disant que la Var n'était pas favorable à Monaco, ça devrait le faire. 

Avec un peu d'orgueil, les joueurs ont les moyens de battre l'OM.

Je suis pessimiste. L'incompétence des arbitres et leur application des règles en fonction des équipes ne risque pas de s'améliorer d'ici tôt

9 minutes ago, boule et bill said:

Attention ⚠️ 

Tu vas être sanctionné pour propos homophobes...

😂😂😂

Non c'est un constat (en un mot....)

il y a 52 minutes, Dark-ASM a dit :

Tu es un homme étrange 🤔

Second degré et ironie.

Question de timing, là ça n'a pas pris ;)

Bref... Glik semblant être indétrônable (et capitaine aux yeux du coach), vous voyez Jardim lui associer plutôt Maripan ou Badiashile ?

J espère Maripan

Laissons le temps à Badia de progresser et jouer dans de meilleures conditions. Il y a encore trop de pression du résultat à avoir. On n'a toujours pas de première victoire.

Je préfères qu'on enchaîne les résultats positifs et le faire rentrer dans la rotation. Je pense aussi que Glik sera plus rassurer.

Après je veux bien rassurer Glik (comme Jardim avec le 3-5-2 contre Strasbourg), mais a priori à 31 ans, titulaire ici depuis 3 ans, le brassard de capitaine, bientôt 500 matchs professionnels (dont 69 sélections) et 300k/mois c'est plutôt à lui de rassurer Maripan, Badiashile et le reste de l'équipe. :guy

Il y a 19 heures, Everett McGill a dit :

Au vu de ce qu'on a pu constater des deux équipes, il m'est très difficile d'être optimiste. Même un nul, je n'y crois pas.

Fin bon, c'est vrai que Marseille fait un démarrage plutôt pas mal mais si on ne commence pas à gagner et battre des équipes à domicile qui ne sont ni le PSG ni Lyon ça va être compliqué. 

Bah j'ai un peu que ça devienne compliqué justement. Mon seul petit motif d'espoir c'est que jusqu'ici, avec notre mercato tardif, on a jamais vraiment eu "toutes nos cartes", là on s'en rapproche pas mal alors pourquoi pas ? J'attends de laisser passer 2-3 matches pour vraiment m'inquiéter. 

4 hours ago, kjb972 said:

Après je veux bien rassurer Glik (comme Jardim avec le 3-5-2 contre Strasbourg), mais a priori à 31 ans, titulaire ici depuis 3 ans, le brassard de capitaine, bientôt 500 matchs professionnels (dont 69 sélections) et 300k/mois c'est plutôt à lui de rassurer Maripan, Badiashile et le reste de l'équipe. :guy

En tout cas Glik n'est clairement pas serein quand Badia est à ses côtés et ne joue pas le rôle qu'il devrait prendre pour faire progresser les plus jeunes

Faut les bouffer. 

Lecomte - Aguilar Glik Maripan Ballo - Baka Cesc - Golo Martins - Wissam Slimani 

On met des joueurs qui savent tenir le ballon, on garde la profondeur avec Martins. 

2nd mi-temps on fait rentrer Henry et Balde en reculant Golo pour les terminer les 30 dernieres minute.  

Victoire 3-0, la saison est lancé. 

Il y a 1 heure, Gérald a dit :

Faut les bouffer. 

Lecomte - Aguilar Glik Maripan Ballo - Baka Cesc - Golo Martins - Wissam Slimani 

On met des joueurs qui savent tenir le ballon, on garde la profondeur avec Martins. 

2nd mi-temps on fait rentrer Henry et Balde en reculant Golo pour les terminer les 30 dernieres minute.  

Victoire 3-0, la saison est lancé. 

On ne connaît pas l'état de forme de baka et le faire jouer seul en demi défensif devant maripan glik ça me semble pas être une sécurité. Il faut plus bétonner le milieu et avoir silva baka car on sait que Monaco doute et n'a aucune confiance... celle-ci ne s'acquière que par des victoires...avant de vouloir empiler des attaquants commençons par defendre,tenir le jeu.. je préfère que l'on fasse 1/0 plutôt que 2/2. Humble et travailleur

En tout cas les dirigeants ont fait leur taf.

On a été très actif sur le dernier mercato.

Donc a Jardim puis a ses troupes de prouver la confiance placée en eux.

on commence a avoir une dorsale sur laquelle s’appuyer

lecomte

Maripan Ou Aguilar 

baka silva

ben yedder slimani.

Il y a 11 heures, monac a dit :

En tout cas les dirigeants ont fait leur taf.

On a été très actif sur le dernier mercato.

Donc a Jardim puis a ses troupes de prouver la confiance placée en eux.

on commence a avoir une dorsale sur laquelle s’appuyer

lecomte

Maripan Ou Aguilar 

baka silva

ben yedder slimani.

Maripan ou Aguilar? Là je comprends pas? Lecomte ou Slimani?

il y a 54 minutes, Alistair a dit :

3-1 pour Monaco Slimani et Gelson double buteur 

Espérons alors que Gelson a pu être soigné  de sa ronylopegite aigu, sinon je ne vois pas comment il pourrait cadrer un tir.. 

thauvin opere, jovetic qui retouche un ballon.. tout est bon normalement.

Edited by crystart