Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Labak

L1 5ème journée : AS Monaco - Olympique de Marseille : Plus d'excuses !

Recommended Posts

Pendant le match ils ont dit que le club n'avait jamais autant encaissé de but depuis le début des années 70 !! Les matchs étaient même pas diffusés à la TV c'est dire ....

Metz , Amiens , Dijon et Monaco = voilà on a notre quator de loosers à 3 ou 4 défaites ... je pense qu'on a dans le tas les 2 qui descendront et les 2 autres se battrons pour éviter les barrages et oui je suis devin même qu'après 5 journées 😜

Il y a 4 heures, jehity a dit :

Et tu veux mettre qui ta tante Henry ou ton cousin Gallardo ou ta cousine Mourinho?...

Lol 

Pire qu une secte ici 

:ahah:

Au moins on sait maintenant que tu es juste un troll.

Ça sert à rien de faire des compo avec jardim. Il mettra toujours les mêmes. C est u. Entraîneur dépasse sans aucune idée. Il est mou et sa méthode est pathetique. Qd tu vois que tu prends l eau et que tu changes fabregas qu à partir du 4 ème but... C est qu il est vraiment débile. Toure se faisait toujours bouffe. II peut pas lui dire arrete de monter ? Il pouvait pas mettre Sylva à partir du 2-1.?  Bref 3 défaites en 5 matchs c est inacceptable. Ça fait un an que ça dure ou on souffre avec ce club. Je pense que je vais regarder les matchs avec beaucoup de détachement et je vais arrêter de rêver tant que jardim sera au commande on avancera pas avec un débile comme lui. 

Il y a 1 heure, Lolo El puncho a dit :

Ça sert à rien de faire des compo avec jardim. Il mettra toujours les mêmes. C est u. Entraîneur dépasse sans aucune idée. Il est mou et sa méthode est pathetique. Qd tu vois que tu prends l eau et que tu changes fabregas qu à partir du 4 ème but... C est qu il est vraiment débile. Toure se faisait toujours bouffe. II peut pas lui dire arrete de monter ? Il pouvait pas mettre Sylva à partir du 2-1.?  Bref 3 défaites en 5 matchs c est inacceptable. Ça fait un an que ça dure ou on souffre avec ce club. Je pense que je vais regarder les matchs avec beaucoup de détachement et je vais arrêter de rêver tant que jardim sera au commande on avancera pas avec un débile comme lui. 

Pour moi je pense que c est terminé,je ne regarde plus de match avant notre prochaine victoire....

Il y a 7 heures, Mat2906 a dit :

Canal est clairement pour l OM

Mais même quand on a été champion, il dégueulé sur nous quand même. 

Et heureusement je me suis désabonné 

L'année prochaine la L1 c'est fini pour eux et j'espère qu'on verra plus certains de ce qu'on peut appeler des pseudos consultants sur une autre chaîne.  

Ceci dit, ils auraient tort de pas se faire plaisir, notre équipe et pathétique et ridicule. 

Marseille joue haut, on les contre 2 / 0 puis réagi est revient à 2 / 2 ... Pas de changement tactique : rien ! Et au final comme d'habitude l'équipe s'écroule complétement et perd.

ET pour la suite il faut une aide à Bakayoko, Silva par exemple est enlevé Fabregas qui a été inutile, mettre de côté Ballo-Touré qui n'y est plus. En central remettre Badishile tu peux pas jouer avec deux centraux aussi lents ! Enfin si on pouvait changer la défense.

il y a 42 minutes, titou01 a dit :

Le gros problème de monaco est la préparation physique a chaque match on plonge complétement physiquement

C était aussi le banc

Pendant les 15 dernières minutes  on avait le dessus physiquement pourtant ...on aurait mérité de marquer pendant cette période

Il y a 3 heures, Dark-ASM a dit :

:ahah:

Au moins on sait maintenant que tu es juste un troll.

Tkt FIFA sort dans 2 semaine tu pourras bientôt exploiter tes qualités et devenir un entraîneurs et l avantage c est que tu pourras te mettre en mode facile en cas ou😉...

Top 1 : Golovin 4/5

Top 2 : Bakayoko 3,5/5

Top 3 : Martins 3,5/5

Flop 1 : Ballo-Touré 0,5/5

Flop 2 : Maripan 1/5

Flop 3 : Fabregas 1,5/5

Jardim Compo : 0,5/5

Jardim Coaching : 0,5/5

Un duo Glik - Maripan en défense centrale encore plus lent et non-complémentaire (pire même que Glik - Jemerson) fallait oser...

Jardim l'a fait !

Faire cirer le banc à notre meilleur défenseur central actuel, plus rapide que les deux précités et bon relanceur, fallait oser...

Jardim l'a fait !

Un coaching de merde, faire rentrer Augustin qui n'a jamais joué sous nos couleurs et aucun repère en match pour remplacer WBY blessé plutôt que Keita Baldé.

Faire sortir Golovin plutôt que Maripan qui a pris le bouillon tout le match, fallait oser... Jardim l'a fait !

Démissionner ? Jardim ne le fera jamais !

Il est grand temps de tourner la page depuis trop longtemps écornée de Jardim.

Et le dégager à coups de pompes dans l'oignon loin, très loin de Monaco.

Samedi prochain un autre staff technique doit s'asseoir sur le banc d'Auguste-Delaune.

Toute autre décision sera une nouvelle désillusion, une énième perte de temps.

Edited by ~Ludo~

Le soucis c'est que quand on joue avec Jorge et Sidibé, on perd à cause d'eux. Ensuite c'est la faute de Jemerson. Maintenant c'est Glik et Cesc… On va les sortir, et qui seront les prochains à nous faire perdre?

La réalité c'est qu'il faut mettre un coup de pied au cul à certains. Parce que défendre sur les 3è et 4è but comme on l'a fait…. c'est pas possible. des plots! Les joueurs pourris de Metz, Strasbourg ou Amiens, ils se défoncent et ça en fait de meilleurs joueurs que nos "stars".  

Golovin a été impressionnant hier, même dans tous ses replis défensifs. Et autour, ça joue quand il faut attaquer, mais pour défendre on est invisible.

Et tout ça c'est la responsabilité de Jardim.

Il y a 2 heures, kevin7878 a dit :

Pour moi je pense que c est terminé,je ne regarde plus de match avant notre prochaine victoire....

Je suis comme toi. Dans qu'il y aura jardim au commande tu te feras bien chier avec lui. Il a aucun charisme et c est un entraîneur peureux. Pas de plan de jeux pas de combat pas d ambition. Avec un autre entraîneur ça fait longtemps au il aurait trouvé la solution 

Golovin ok grande première mi temps mais il n'a pas fait une seule bonne seconde mi temps depuis le début de saison

Perso

Lecomte 2/5 : n'arrête rien, souvent pas de sa faute mais sur le but de Germain pas irréprochable 

Aguilar 2/5 invisible offensivement sauf un centre ou deux, défensivement en retard

Glik Maripan : 2/5 dépassés et pas encore habitué à jouer ensemble c'était flagrant

Balo Touré : 0,5/5 il laissait un boulevard sur son côté et montées dangereuses pour l'équilibre

Bakayoko  : 2,5/5 ok il a bien terminé le match et a fait une passe décisive sur un débordement, mais si vous regardez les buts parfois il marche pensant qu'on va la récupérer (exemple but de Payet)

Cesc : 1/5 passes latérales, aucun impact

Gelson 3/5 geste incroyable avant le but de Ben Yedder, il a tenté mais bien seul

Golovin 2,5/5 : 1ère mi temps brillante, seconde invisible

Ben Yedder : 3,5/5 Efficace dans le dernier geste, bien placé

Slimani : 3,5/5 : bien battu, de bonnes déviations et passe incroyable 

Jardim composition : 4/5 Regardez les commentaires d'avant match aussi bien ici que dans la presse. Composition redoutable sur le papier. 442 avec des joueurs complémentaires

Au final le terrain parle

Jardim tactique : 1/5 Pourquoi avoir laissé l'autoroute ouverte sur le côté de Saar. On aurait dit que c'était Coman tellement il a fait mal. Balo Touré était axial lors des attaques de l'OM je ne peux pas croire que c'est pas une consigne. Et comme les ailier ne revenaient pas assez.. Pour moi AVB l'a bouffé avec un placement haut des latéraux qui avaient des boulevards et beaucoup de mouvement

Jardim changements 3/5 : Ben Yedder pas le choix, Golovin fantomas en seconde donc Baldé entre et marque OK. Cesc nul nul nul donc Silva ok

Le problème c'est que entre la défense et le milieu c'est le bordel, et les latéraux ne savent pas comment agir. Ca va pas se régler en 2 matchs ...

Edited by Labak

il y a 11 minutes, emmayo a dit :

Le soucis c'est que quand on joue avec Jorge et Sidibé, on perd à cause d'eux. Ensuite c'est la faute de Jemerson. Maintenant c'est Glik et Cesc… On va les sortir, et qui seront les prochains à nous faire perdre?

La réalité c'est qu'il faut mettre un coup de pied au cul à certains. Parce que défendre sur les 3è et 4è but comme on l'a fait…. c'est pas possible. des plots! Les joueurs pourris de Metz, Strasbourg ou Amiens, ils se défoncent et ça en fait de meilleurs joueurs que nos "stars".  

Golovin a été impressionnant hier, même dans tous ses replis défensifs. Et autour, ça joue quand il faut attaquer, mais pour défendre on est invisible.

Et tout ça c'est la responsabilité de Jardim.

Entièrement d'accord avec toi mais hier Fabregas n'y été vraiment pas et tu attends la 69e minutes pour le remplacer quant tu est mené 2/4, le défense on le sait est fragile, tu récupère certes Bakayoko mais il peut pas être partout, il lui faut de l'aide et cette aide c'est une évidence que c'est Silva sauf pour Jardim ...

La tactique n'a pas évoluer de tout le match et MArseille l'a compris ils ont joué moins haut pour ne plus laisser des espaces derrières : résultat il marque, égalise puis gagne face à une équipe encore à la dérive ...

il y a 2 minutes, dams83 a dit :

Ne me parlez pas d'arbitrage, le premier pénalty offert à à WBY on aurait dit une compensation d'arbitrage suite aux 4 derniers matchs

Sur les ralentis tu as l'impression que le marseillais temps le bras, cette faute hors de la surface serait automatiquement sifflait, l'arbitre l'a sifflé dans la surface ce n'est pas un scandale ...

il y a 36 minutes, dams83 a dit :

Ne me parlez pas d'arbitrage, le premier pénalty offert à à WBY on aurait dit une compensation d'arbitrage suite aux 4 derniers matchs

Kamara envoi sa main vers le ballon en la déviant et tu trouves que c’est offert ?? ??? 

il y a 23 minutes, Django06 a dit :

Kamara envoi sa main vers le ballon en la déviant et tu trouves que c’est offert ?? ??? 

D'ailleurs plus tard sur une action avec Martins il y a je croit se même Kamara qui est à la lutte et fait main que même cette p... de commentateur le reconnait mais là l'arbitre dit rien et je te parle pas de la VAR. Le cadeau de ce côté serait donc plutôt pour Marseille ...

La compo est foirée avec fabregas titulaire, déjà qu'il peut pas jouer dans un milieu à deux, là tu le mets titulaire direct alors qu'il a pas joué depuis 1 mois, c'est du suicide. Mais le pire c’est le plan de jeux. T'as une animation défensive inexistante et 5 joueurs de haut niveau (attaque et bakayoko au milieu) Pourquoi bordel tu prends pas le ballon pour faire du foot pour une fois. 

J'espere juste que le remplaçant de Jardim (cette semaine voir aujourd'hui j'espère) continuera à jouer avec 2 pointes pcq ça marche très bien les deux de devant

Je suis d'accord pour dire que tout le monde trouvait la compo top sur le papier avant le match... sauf que dans les faits il se trouve que certains joueurs sont passés complètement à côté. Peut-être que Jardim, qui vit avec le groupe de l'intérieur aurait dû se rendre compte de certaines choses. Et pendant le match, remplacer WBY par Augustin a été une mauvaise décision. En revanche, les entrées de Baldé et Silva ont fait du bien. Sauf que sortir Golovin plutôt que Gelson ??? De toute façon, c'était malheureusement c'était trop tard....

Espérons qu'il retienne les leçons pour le prochain match à savoir :

- mettre d'entrée 2 milieux défs (Silva et Bakayoko)

- titulariser Baldé à la place de Gelson (ou WBY s'il est blessé)

- mettre Fabregas sur le banc au départ et garder Golovin dans le 11

- revoir la défense car Ballo est à la rue, Glik ne bouge plus, il se fait passer comme de rien et Maripan ne l'aide pas. Pourquoi ne par tenter Zagré-Badiashile-Maripan-Aguilar ou Henrichs-Badiashile-Maripan-Aguilar si Henrichs est rétabli..

Je sais que Maripan n'a pas été bon sur ce match mais Glik ça fait des mois qu'il est pas bon, alors à tout prendre je préfère partir sur qqch de neuf... Surtout que le point commun aux 14 buts encaissés depuis le début de saison, c'est Glik. Le seul qui a joué tous les matchs, que ce soit avec Panzo, Badishile, ou Maripan  (sans parler de Jemerson qui a joué une fois milieu def et une fois latéral droit).... A chaque fois le résultat est le même, il est vraiment le maillon faible de cette défense.