Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Labak

L1 5ème journée : AS Monaco - Olympique de Marseille : Plus d'excuses !

Recommended Posts

il y a 4 minutes, neo166 a dit :

Lolo el puncho excuse moi...tu as raison d'ètre écoeuré...on l'est tous...

Bien sur que jardim est responsable au même titre que l équipe...

Mais regardons le match autrement. T es à 2 0....tu prends un but sur une lichette de passe de germain vers benedetto qui est hors jeu. .PASSE ENCORE .. on est pas surs blabla...

T es à 2 1...là en revoyant le but...benedetto gène complet lecomte...et est hors jeu...ce but n'est pas valable...et pourtant y a 2 2..

Maintenant...a 2 2 un marseillais fait main dans sa surface. Y a clairement péno pour Monaco...

Imagine à 2 1....s il siffle le péno et refuse le second marseillais...beh ça fait 3 1 et c est plus le même match.

T'en veux encore ???

Tu te retrouves mené...CERTES EN ETANT MAUVAIS...je l'admets...

Et là kamara déjà averti fauche gelson (au ralenti on voit qu'il touche bien le pied...)....jaune qui fait rouge ??? Beh non...

Tu peux te retrouver menant 3 1 ou 3 2 à 11 contre 10....

Et là la blague...le gros c.. d'amavi (dsl.lui je le hais...) qui blesse ben yedder. Il arrive comme un gros bourrin...Faute et jaune ? Beh non quedale ? 

Et on finit le monologue avec cette fin de match épique ou on doit clairement égaliser voire avoir un péno...

Alors cher ami...nous sommes mauvais OUI mais l'arbitrage est juste pathétique avec Monaco...

En Angleterre, en Espagne tous ces faits de jeu se sifflent...et on aurait pas perdu.

a bon entendeur...

D’accord avec toi, l’arbitre a été dépassé, pas d’appel à la VAR pour les deux mains marseillaises, et amavi il doit prendre rouge je suis d’accord

il y a 9 minutes, neo166 a dit :

Et on finit le monologue avec cette fin de match épique ou on doit clairement égaliser voire avoir un péno...

J'ai regardé le match sur une chaine anglaise. Les commentateurs ne comprenaient pas la faute dans surface sifflée contre Maripan, pour eux ils y avaient pénalty...

1 minute ago, bobbyjones said:

J'ai regardé le match sur une chaine anglaise. Les commentateurs ne comprenaient pas la faute dans surface sifflée contre Maripan, pour eux ils y avaient pénalty...

Oui ils sont restés bloqués sur ça jusqu'à la fin du match presque tellement ils pigeaient pas :D 

il y a 9 minutes, Pêche Melba a dit :

Faut arrêter la parano ... personne ne supportera un club qui a le niveau Ligue 2 tout le monde s'en balec et je peux les comprendre  : donc aujourd'hui ils sont pour l'OM , hier pour Lyon et demain pour notre prochain adversaire !!!! Les pbs c'est pas les journaleux c'est nous  !! Si tu veux ne pas avoir l'impression que ces types soient pour les autres on a qu'à gagner et le pb sera réglé

Je trouve que Monaco n’est vraiment apprécier dans le championnat de France c tout 

il y a 11 minutes, neo166 a dit :

Lolo el puncho excuse moi...tu as raison d'ètre écoeuré...on l'est tous...

Bien sur que jardim est responsable au même titre que l équipe...

Mais regardons le match autrement. T es à 2 0....tu prends un but sur une lichette de passe de germain vers benedetto qui est hors jeu. .PASSE ENCORE .. on est pas surs blabla...

T es à 2 1...là en revoyant le but...benedetto gène complet lecomte...et est hors jeu...ce but n'est pas valable...et pourtant y a 2 2..

Maintenant...a 2 2 un marseillais fait main dans sa surface. Y a clairement péno pour Monaco...

Imagine à 2 1....s il siffle le péno et refuse le second marseillais...beh ça fait 3 1 et c est plus le même match.

T'en veux encore ???

Tu te retrouves mené...CERTES EN ETANT MAUVAIS...je l'admets...

Et là kamara déjà averti fauche gelson (au ralenti on voit qu'il touche bien le pied...)....jaune qui fait rouge ??? Beh non...

Tu peux te retrouver menant 3 1 ou 3 2 à 11 contre 10....

Et là la blague...le gros c.. d'amavi (dsl.lui je le hais...) qui blesse ben yedder. Il arrive comme un gros bourrin...Faute et jaune ? Beh non quedale ? 

Alors cher ami...nous sommes mauvais OUI mais l'arbitrage est juste pathétique avec Monaco...

En Angleterre, en Espagne tous ces faits de jeu se sifflent...et on aurait pas perdu.

a bon entendeur...

Arrêtons de trouver des excuses bidons sur les fautes d arbitrage. On a un déficit sur le plan défensif. On n à jamais su défendre avec jardim et ça fait 3 ans comme ça. Jamais de clean sheet. Alors j'en ai marre de cet entraîneeur et de ces dirigeants. Je lâche le foot pour un moment car je suis vraiment déçu par plein de chose dans ce club 

Bon ça y est. J y suis... jardim, fout le camp. 

Je veux qu on parle des problèmes individuels, des problèmes de préparation etc.. mais quand ta consigne est de laisser les latéraux adverses pouvoir avoir champ libre, en concentrant tes défenseurs à la tombée du ballon (et qu on connaît le niveau de glik) le mec n a plus d excuse.

Je pense qu il a perdu ce soir le soutien de peu de supporters qu il lui restait.

Bienvenue a toi mourinho...

peut etre qte tout est vrai, on est nul et en plus l'arbitrage nous enfonce...

de toute facon la france entière est soit pour paris soit pour marseille soit pour lyon, donc si on peut enfoncer monaco c'est bon...

je suis étonné que la var nous ai laissé notre penalty..

il y a 1 minute, bryam a dit :

peut etre qte tout est vrai, on est nul et en plus l'arbitrage nous enfonce...

de toute facon la france entière est soit pour paris soit pour marseille soit pour lyon, donc si on peut enfoncer monaco c'est bon...

je suis étonné que la var nous ai laissé notre penalty..

C’était trop gros de ne pas siffler le penalty il faut pas que la LFP se face griller pour trucage 

Moi perso j ai trouvé que le match était bon jusqu au bout...

On perd mais en général ca mérite aucune sanction...

Marseille a mérite sa victoire mais on a pas démérité pour autant maigres quelques erreurs qui nous sont tjrs fatales...

Par contre fabregas remplacé par Silva ca a changé bcp de chose...

Ps:Je kiffais devant moi balde lorsqu il tirait les corners et qu il se touchait l oreille lorsque le public marseillais sifflait😁

On est là plus mauvaise défense d'Europe tout championnat confondu. 14 buts en 5 matchs!!!!

Jardim fait n'importe quoi. C'était évident et je l'avais dit il fallait densifier le milieu de terrain avec 2 défensifs. Marseille nous a bouffé au milieu tout le match. Quant à baldé pour ceux qui en doutaient vous avez vu la présence physique.

Ballo-touré est hors champ, faut l'enlever. Glik la fin out

Et lecomte est inquiétant.

Fabregas remplaçant pas titulaire.

Bakayoko s'est bien battu en fin de match et surtout c'est lui qui donne l'impulsion... golovin trop d'efforts il ne peut pas être 6, 8 et 10 a droite et à gauche!!!! Martins à part son exploit décevant... on n'utilise pas ben yedder et slimani....assez avec cette paire là on devrait cantonner très peu servis..

on est trop attentistes défensivement en général on a des latéraux qui laissent trop d'espaces à leurs adversaires qui peuvent centrer tranquillement. au retour de blessure d'henrichs j'espère qu'il remplacera ballo-touré qui est d'une nullité sans nom

dans un 442 faut mettre baka et silva ça tient déjà plus la route

baldé doit remplacer martins à droite et faire jouer golovin à gauche

il y a 4 minutes, scifo2014 a dit :

on est trop attentistes défensivement en général on a des latéraux qui laissent trop d'espaces à leurs adversaires qui peuvent centrer tranquillement. au retour de blessure d'henrichs j'espère qu'il remplacera ballo-touré qui est d'une nullité sans nom

dans un 442 faut mettre baka et silva ça tient déjà plus la route

baldé doit remplacer martins à droite et faire jouer golovin à gauche

Tu as oublié un élément . Ton oncle Jardim doit foutre le camp.

donc faut essayer :

aguilar a pri un jaune, il etait pas en sursis ?

qui mettre en defense centrale ? maripan et badiashile ?

lecomte

aguilar - ????? - ????? - zagre

bakayoko-silva

gelson                            golovin

slimani-baldé (si ben yedder blessé)

il y a 2 minutes, Mookie972 a dit :

Tu as oublié un élément . Ton oncle Jardim doit foutre le camp.

Et tu veux mettre qui ta tante Henry ou ton cousin Gallardo ou ta cousine Mourinho?...

Lol 

Pire qu une secte ici 

il y a 3 minutes, jehity a dit :

Et tu veux mettre qui ta tante Henry ou ton cousin Gallardo ou ta cousine Mourinho?...

Lol 

Pire qu une secte ici 

2 points sur 15 possibles avec un effectif au niveau de l’OL. Tout est dit je pense que même certains membres du forum feraient l’affaire ( a quelques exceptions près dont tu fais partie) .