Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Labak

L1 5ème journée : AS Monaco - Olympique de Marseille : Plus d'excuses !

Recommended Posts

à l’instant, titou01 a dit :

dans un 442 fabregas na pas le coffre et les jambes pour etre titulaire. pas besoin d'etre entraineur pro pour voir ca. bakayoko  - silva est une évidence pour tout le monde

Fabregas déjà ses passes n’arrivent pas.

il défend pas. Il doit être remplaçant.

baka a montré de bonnes choses.

'ça sert à rien trouver des excuses. On est nul c est tout. Jardim est le principal fautif. Prendre autant de but c est de sa responsabilité. Les buts sont grotesques. Comment on peut faire jouer fabregas et glik. C est juste honteux. Ça sert de se lamenter. Le championnat est terminé aujourd'hui. Merci jardim. Tu es vraiment insupportable 

1-Glik badiashille me semble le meilleur duo en defense....

2- Lecomte est moins décisif que l'était Subasic...

3- 2 milieux à caractere defensif semble obligatoire

4- Augustin tu peux retourner à leipzig. Je préfère voir Onyekuru

5 - Fabregas, stp, arrête de parler, tu n'es plus légitime depuis quelques années. Remets toi en question avant de remettre en question la ligue 1

Avec une équipe pareille on doit plier 17 équipes du championnat. Le réel fautif cest jardim. On va parler de sa défense mais son plan de jeu est pourri on presse pas assez on laisse la balle juste que dans nos 40 m easy. Voila encore 4 buts. 

On est vraiment nul sur le but de Payet c une erreur professionnel on est 4 joueur devant on ne tacle pas on regarde jouez comme d’habitude et je parle même pas du but de germain gardien à chier le but de Benedetto Maripan à la rue complet c pas Marseille ki a bien jouée c Monaco ki est mauvais On mérite de perdre 

Belle rentrée de Baldé en tout cas... Par contre Augustin quasi invisible. Si Jardim veut bétonner au milieu, il va falloir qu'il mette dès le départ Bakayoko et Silva....ce qui ne laisse pas beaucoup de place pour Golovin et Fabregas ou alors il revient à un 4-3-3 du style

Lecomte - Balo (ou Zagré), Maripan, Glik (ou Badiashile), Aguilar - Bakayoko, Silva, Golovin - Baldé, Slimani, Ben Yedder

ça peut se tenter... 

Lolo el puncho excuse moi...tu as raison d'ètre écoeuré...on l'est tous...

Bien sur que jardim est responsable au même titre que l équipe...

Mais regardons le match autrement. T es à 2 0....tu prends un but sur une lichette de passe de germain vers benedetto qui est hors jeu. .PASSE ENCORE .. on est pas surs blabla...

T es à 2 1...là en revoyant le but...benedetto gène complet lecomte...et est hors jeu...ce but n'est pas valable...et pourtant y a 2 2..

Maintenant...a 2 2 un marseillais fait main dans sa surface. Y a clairement péno pour Monaco...

Imagine à 2 1....s il siffle le péno et refuse le second marseillais...beh ça fait 3 1 et c est plus le même match.

T'en veux encore ???

Tu te retrouves mené...CERTES EN ETANT MAUVAIS...je l'admets...

Et là kamara déjà averti fauche gelson (au ralenti on voit qu'il touche bien le pied...)....jaune qui fait rouge ??? Beh non...

Tu peux te retrouver menant 3 1 ou 3 2 à 11 contre 10....

Et là la blague...le gros c.. d'amavi (dsl.lui je le hais...) qui blesse ben yedder. Il arrive comme un gros bourrin...Faute et jaune ? Beh non quedale ? 

Et on finit le monologue avec cette fin de match épique ou on doit clairement égaliser voire avoir un péno...

Alors cher ami...nous sommes mauvais OUI mais l'arbitrage est juste pathétique avec Monaco...

En Angleterre, en Espagne tous ces faits de jeu se sifflent...et on aurait pas perdu.

a bon entendeur...

il y a 2 minutes, cosio a dit :

La c'est toi qui reves ...jardim ne poseras jamais sa demission. 

Je sais bien. On va être obligé de le virer et il sera heureux car il aura encore touché le pactole 

il y a 4 minutes, neo166 a dit :

Lolo el puncho excuse moi...tu as raison d'ètre écoeuré...on l'est tous...

Bien sur que jardim est responsable au même titre que l équipe...

Mais regardons le match autrement. T es à 2 0....tu prends un but sur une lichette de passe de germain vers benedetto qui est hors jeu. .PASSE ENCORE .. on est pas surs blabla...

T es à 2 1...là en revoyant le but...benedetto gène complet lecomte...et est hors jeu...ce but n'est pas valable...et pourtant y a 2 2..

Maintenant...a 2 2 un marseillais fait main dans sa surface. Y a clairement péno pour Monaco...

Imagine à 2 1....s il siffle le péno et refuse le second marseillais...beh ça fait 3 1 et c est plus le même match.

T'en veux encore ???

Tu te retrouves mené...CERTES EN ETANT MAUVAIS...je l'admets...

Et là kamara déjà averti fauche gelson (au ralenti on voit qu'il touche bien le pied...)....jaune qui fait rouge ??? Beh non...

Tu peux te retrouver menant 3 1 ou 3 2 à 11 contre 10....

Et là la blague...le gros c.. d'amavi (dsl.lui je le hais...) qui blesse ben yedder. Il arrive comme un gros bourrin...Faute et jaune ? Beh non quedale ? 

Et on finit le monologue avec cette fin de match épique ou on doit clairement égaliser voire avoir un péno...

Alors cher ami...nous sommes mauvais OUI mais l'arbitrage est juste pathétique avec Monaco...

En Angleterre, en Espagne tous ces faits de jeu se sifflent...et on aurait pas perdu.

a bon entendeur...

D’accord avec toi, l’arbitre a été dépassé, pas d’appel à la VAR pour les deux mains marseillaises, et amavi il doit prendre rouge je suis d’accord