Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Labak

L1 5ème journée : AS Monaco - Olympique de Marseille : Plus d'excuses !

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Everett McGill a dit :

Cesc il a une excuse : la ligue 1 est indigne de son niveau alors il a du mal à se motiver.

Soit disant que quand il a pris le rouge, le lendemain il est parti avec sa famille pendant 3 jours se reposer a Portofino, donc il s'en bat les C......de Monaco 

Just now, Tagliante said:

Soit disant que quand il a pris le rouge, le lendemain il est parti avec sa famille pendant 3 jours se reposer a Portofino, donc il s'en bat les C......de Monaco 

Ça j'en sais rien, je sais juste qu'il est nul à chier et que j'attendais rien de sa part

5 minutes ago, kevin7878 said:

Il prend la balle a la main avant le sifflet de l arbitre du coup il doit y avoir pénalty lol

Les commentateurs anglais ils ne comprennent pas comment il a pu ne pas y avoir penalty. J'ai comme dans l'idée que ça gêne moins les français (mais je suis peut-être de mauvaise foi :p) 

TRES ENERVE !! Jardim DEMISSION !!! Une equipe assez belle, enleve moi fabregas, glik et maripan et ca sera bien... mais bordel c’est quii cette purge !! Golovin il joue pour 5 donc il est crame a la mi temps, balde lui il a la hargne, fabregas tu fous quoi ici?? Et baka t’es serieu tu marches sur le 4eme but???

il y a 1 minute, monac a dit :

Les 3/4 des buts du coté de ballo, Jardim n’a pas vu ce problème et tenter d’apporter des solutions ?

obnubile par son idée de montée des latéraux.

Je ne le vois pas le remplacer par Zagre

il y a 2 minutes, Everett McGill a dit :

Les commentateurs anglais ils ne comprennent pas comment il a pu ne pas y avoir penalty. J'ai comme dans l'idée que ça gêne moins les français (mais je suis peut-être de mauvaise foi :p) 

le scandale quoi... Encore une fois ya pas de VAR

il y a 2 minutes, monac a dit :

Les 3/4 des buts du coté de ballo, Jardim n’a pas vu ce problème et tenter d’apporter des solutions ?

obnubile par son idée de montée des latéraux.

Sauf qu'il a justement demandé à ce qu'ils montent pas trop. Ballo est mauvais défensivement, c'est pas la faute de Jardim xD 

Match éprouvant, rageant. Une très belle entame, le plan de jeu était clair, respecté et ça fonctionnait vraiment bien. Et puis on s'est chié dessus et on a disparu totalement comme on sait si bien le faire. Mais, pour une fois, on a réagi un peu. Pas assez, et de façon un peu (beaucoup) chaotique, brouillonne : mais du caractère chez certains, notamment Keita Balde. Je suis dégoûté de ce match. Le mal est toujours profond, il faut faire une croix sur le podium, sauf miracle, on y sera pas. Viser le top 5 c'est déjà extrêmement ambitieux.

Il faut viser la reconstruction : et qu'elle nous amène le plus haut possible, mais tout ce qu'on peut vraiment espérer, c'est une reconstruction. C'est même pas dit qu'on y ai droit.