Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monalisa

Quel entraîneur aimeriez vous voir sur le rocher ?

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Gramtar76 a dit :

D'après ce que j'ai entendu c'est plutôt que Blanc voulait venir avec son staff complet, y compris Gasset, et qu'Aulas ne voulait qu'un duo entraîneur/adjoint.

Oui c'est ce que j'ai (mal) dit ^^

Il y a 21 heures, Mikaz a dit :

Vu que Garcia a signé avec son adjoint et a été "obligé" de garder le reste du staff lyonnais. Blanc aurait pu signer avec Gasset et garder le staff lyonnais actuel.

Désolé je ne peux pas éditer le message précédent. On en apprend un peu plus https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2019-2020/rudi-garcia-a-l-ol-et-laurent-blanc-dans-tout-ca_sto7500305/story.shtml

Citation

L’ancien sélectionneur des Bleus espérait venir avec un duo d’adjoint renommé, Franck Passi et Jean-Louis Gasset, et un préparateur physique, Philippe Lambert.

Edited by Mikaz

Ce serait en partie dû à cela (la composition du staff). Puis Garcia aurait été convainquant lors de l'entretien composé d'Aulas, Juninho et Houllier, il aurait vu tous les matchs, aurait monté un dossier d'arguments, expliquant les carences de l'OL, son projet, ses axes de travail.

Edited by Bebinho

Le 15/10/2019 à 10:39, Mikaz a dit :

Juste pour info, citer des fausses rumeurs et son propre ressenti ce n'est ni des faits ni des arguments.... On comprends bien que certains n'en peuvent plus de Jardim (à tort ou à raison) mais c'est pas en soûlant tout le monde avec de fausses infos que vous aller convaincre les pro-Jardim.

Petrov et Rybo veulent garder Jardim en tout cas c'est ce qu'ils disent officiellement. Que ça soit pour ne payer d'indemnité ou pour sauver la face ou encore parce qu'ils croient en lui, ça change rien. Ce n'est pas parce que vous n’êtes pas d'accord avec eux qu'il ne faut utiliser que les infos ou les faits qui vous arrangent. Vous dites que Vadim n’arrêtait pas de mentir et que Rybo ne communique pas, donc on ne peut pas croire les dirigeants. Ouais sauf que Rybo n'a jamais communiqué, Vadim n'est plus là et Petrov à toujours essayé d'être transparent.

Je rappelle juste que le "les dirigeants ont promis telle ou telle chose a WBY" bah c'est faux cette "info" vient d'un site genre le10sport ou un truc du genre mais c'est tout. Petrov avait qu'il ferait tout pour garder Falcao, lui trouver un partenaire pour le 442 et que s'il partait il serait remplacer par un joueur du même standing. C'est ce qu'il a fait. Il a tout fait pour retenir Falcao et quand il a compris que c'était mort il a activé la piste WBY. Jardim a poussé pour Slimani pour l'accompagner. Icardi et Augustin c'était juste une opportunité. Vérifiez les dates des déclarations vous verrez.

Czst le topic de l'entraîneur que l'on souhaiterais avoir.

Ya pas écrit quon cite les rumeurs ou autre, juste exprimer nos envies et ressenti.

Donc ils sont parfaitement dans le thème du topic. 

Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

Czst le topic de l'entraîneur que l'on souhaiterais avoir.

Ya pas écrit quon cite les rumeurs ou autre, juste exprimer nos envies et ressenti.

Donc ils sont parfaitement dans le thème du topic. 

Sauf que quand on critique les joueurs,les dirigeants ou l’entraîneur en se basant sur des fausses infos ou que le seul argument c'est "moi je pense comme ca donc j'ai forcement raison" le débat est stérile et naze. Tu es bien placé pour le savoir quand tu as essayé de débattre avec certaines personnes pendard le mercato ;) 

Je peux comprendre qu'on ne veuille plus de Jardim ou qu'on essaye de le défendre mais un moment faut arrêter de cracher sa haine en reprochant aux dirigeants et a Jardim certaines choses qui sont fausses et/ou non vérifiées.