Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monalisa

Quel entraîneur aimeriez vous voir sur le rocher ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Delio11 a dit :

Le gars il venait de gagner son premier match depuis des lustres et c'est tout juste si Rybo ne faisait pas peter le champ avec lui et Petrov ...

normal ces guignol on du se dire on est sortie d'affaire la machine est lancer , que neni !

Il y a 2 heures, Delio11 a dit :

Arretez de rever et repensez plutot a l' image de Rybo , Petrov et Jardim dans les couloirs apres la victoire contre Nice ... et vous comprendrez pourquoi il sera encore la en fin de saison ...

Résultat de recherche d'images pour "Jardim vasilyev"

Oui et justement je vois mal Petrov aller voir Rybo et lui dire il faut (re) virer Jardim ... Sachant que Rybo a presenté ses excuses personnelles a Jardim lors de son retour ... Il en faudra des defaites ....

Les mecs a tous vous écouter,  on a l'impression que jardim a le totem d'immunité a vie depuis le titre de 2017!!

Et oh réveil la???vous avez vu st Étienne et Lyon si ils attendent plus d'un an pour virer un entraîneur incompétent ??

Action réaction..

Dans cette histoire ca doit être au prince de mener le bal et d'influer pour un retour de vrai mecs qui connaissent le football

On parlait à un moment donner de klinsman, djorkaef, des gars qui ont mouillés notre maillot et prêt à s'investir chez nous.

La je vois wenger qui parle de nous...

Putain si cest pas un appel du pied ça ?

Merde il va falloir vite se remuer le cul car moi perso je supporte plus que mon club se fasse ridiculiser ainsi

3 minutes ago, Skilachi78 said:

Les mecs a tous vous écouter,  on a l'impression que jardim a le totem d'immunité a vie depuis le titre de 2017!!

Et oh réveil la???vous avez vu st Étienne et Lyon si ils attendent plus d'un an pour virer un entraîneur incompétent ??

Action réaction..

Dans cette histoire ca doit être au prince de mener le bal et d'influer pour un retour de vrai mecs qui connaissent le football

On parlait à un moment donner de klinsman, djorkaef, des gars qui ont mouillés notre maillot et prêt à s'investir chez nous.

Merde il va falloir vite se remuer le cul car moi perso je supporte plus que mon club se fasse ridiculiser ainsi

Tout sauf le prince. On a vu où ça nous a mené ...

Si on change d'entraîneur, faudrait lui faire un CDD d'un an ,avec une grosse prime (car bien  sûr il faut la carotte) si il arrive  à mener l'équipe sur le podium. 

On éviterai les indemnités de licenciement  et ça le motiverait encore plus pour donner le meilleur de lui-même afin d'être reconduit. 

Mais qu'elle entraîneur acceptera ce genre de deal ?😁

Il y a 4 heures, Gramtar76 a dit :

Je pose ça là.

C'est mon rêve, mais j'y crois pas une seconde.

Y'a tellement de gros club qui le veulent ^^ Et qui surement changer d'entraineur prochainement. (Coucou Barca)

Il y a 12 heures, Tagliante a dit :

Si on change d'entraîneur, faudrait lui faire un CDD d'un an ,avec une grosse prime (car bien  sûr il faut la carotte) si il arrive  à mener l'équipe sur le podium. 

On éviterai les indemnités de licenciement  et ça le motiverait encore plus pour donner le meilleur de lui-même afin d'être reconduit. 

Mais qu'elle entraîneur acceptera ce genre de deal ?😁

Pas en France en tout cas, c'est interdit par l'UNECATEF, 2 ans de contrat minimum.

Il y a 16 heures, Skilachi78 a dit :

Wenger parle aussi de Paris, alors soit il tapine partout, soit il parle juste de façon générale ;) 

Mais le faire venir comme DS pour rester dans la durée, je dis un grand OUI

16 hours ago, Skilachi78 said:

Action réaction..

Le Prince ? Mais t'es complètement fou ma parole ! Quand le Palais gère le club c'est direction Ligue 2.

il y a 54 minutes, Everett McGill a dit :

Le Prince ? Mais t'es complètement fou ma parole ! Quand le Palais gère le club c'est direction Ligue 2.

Avec Jardim ces dernières saisons, on ne passe pas loin de la L2 non plus. Et pourtant, ce n'est pas le Palais qui gère le club. 😉

4 minutes ago, épui-koi-enkor said:

Avec Jardim ces dernières saisons, on ne passe pas loin de la L2 non plus. Et pourtant, ce n'est pas le Palais qui gère le club. 😉

Dire "Le Palais ne doit pas prendre le club en main" n'implique pas que ce soit forcément Jardim qui reste l'entraîneur.

Il y a 11 heures, Genesiss a dit :

C'est mon rêve, mais j'y crois pas une seconde.

Y'a tellement de gros club qui le veulent ^^ Et qui surement changer d'entraineur prochainement. (Coucou Barca)

Oui le Barça est sur lui apparemment, je ne vois pas ce qu'il viendrai faire ici mais bon depuis Ben Yedder je me dis que tout est possible..

Ah tiens, Toulouse aussi a viré son coach. Toulouse, 9 points comme nous avec un effectif 2 fois moins fort. 🙄🙄

il y a 9 minutes, Gramtar76 a dit :

Ah tiens, Toulouse aussi a viré son coach. Toulouse, 9 points comme nous avec un effectif 2 fois moins fort. 🙄🙄

Les dirigeants monégasques attendent certainement la dix-neuvième journée pour virer Jardim. Quand ils seront sûrs que Monaco se battra pour sauver sa place en L1. Dommage !