Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
benarbia33

Tiémoué Baka(Yoko) ! Back In The Game!

Recommended Posts

Tout le monde trouvait Kondogbia bidon, moi aussi. Bakayoko lui a pris sa place de belle manière, s'est blessé. Et Kondogbia est revenu, puis est devenu un "génie", même pour ceux qui le trouvaient passable, même moi. Revenant de blessure on peut lui laisser un peu de circonstances atténuantes avant de le classer

En meme temps Di vous vous attendez à ce que Baka remplace Kondo.... :ahah:

Un 6 pour remplacer un 8 Ca pue la galère hein

Ouvres les yeux. Bakayoko a joué en 6 face à Toulouse. Il était à la place de Toulalan. ;)

Ce n' est pas un 8 ce mec.

Cest surtout à toi d'ouvrir les yeux là :ahah:

http://www.fourfourtwo.com/statszone/24-2015/matches/805331/team-stats/146/OVERALL_01#tabs-wrapper-anchor

Desole Yohee mais c'etait trop gros..

Bien evidemment qu'il jouait en 6. On jouait pas avec 2 10 et un 8

Vous êtes aussi aveugles que l'arbitre de surface de Valence ?

En meme temps Di vous vous attendez à ce que Baka remplace Kondo.... :ahah:

Un 6 pour remplacer un 8 Ca pue la galère hein

Ouvres les yeux. Bakayoko a joué en 6 face à Toulouse. Il était à la place de Toulalan. ;)

Ce n' est pas un 8 ce mec.

Cest surtout à toi d'ouvrir les yeux là :ahah:

http://www.fourfourt...-wrapper-anchor

Desole Yohee mais c'etait trop gros..

Bien evidemment qu'il jouait en 6. On jouait pas avec 2 10 et un 8

Vous êtes aussi aveugles que l'arbitre de surface de Valence ?

Il te faut les tchin tchin d' Afflelou. Tu en as absolument besoin. :copain:

ok c'était un match de reprise pour lui hier, mais que de pertes de balles... >:(

On peut aussi trouver ça comme excuse. Mais bon... :green:

La mauvaise foi :D

Le mec a passe la plupart de son temps juste devant la defense, derriere Adama et Bahlouli

Devant la défense en sentinelle, c' est aussi son poste. ;)

Et vu comment Monaco a été acculé dans ses 30 mètres en première mi-temps, Bakayoko ne pouvait être que là. Le lien entre le milieu et l' attaque, c' était un peu plus la tache de Bahlouli et A. Traoré que celle de Bakayoko.

Ceci dit, je suis entièrement d' accord de la mauvaise prestation de Bakayoko hier.

Edited by épui-koi-enkor

La mauvaise foi :D

Le mec a passe la plupart de son temps juste devant la defense, derriere Adama et Bahlouli

en même temps c'est son poste?!

C'Est ce que je dis ><

Au fait, c' est quoi son poste ? ;):D

Il a ete bidon point ! :D maintenant j espere qu il sera bon pour son prochain match a Uzes le 5 janvier en Coupe de France ... :D

Idem pour tous les autres qui ont été bidons lors de ce match. N' est-ce pas ? ;):D

Tu sais, ici, il y a trop girouettes.

Il suffit qu' un joueur fasse un bon match, il devient tout de suite, le meilleur joueur du monde pour certains. Et paf, le match d' après, le même joueur passe au travers. Il devient juste bon à jeter à la fosse aux ours. Le monde est fou. :green:

Il est pas revenu au niveau d avant sa blessure ca fait 1 mois que je le dis , ca veut pas dire qu il le retrouvera jamais mais pour l instant il est hs . Mais c est un peu le serpent qui se mord la queue parce que c est pas en etant sur le banc qu il le retrouvera. Et puis hier avec ce turn over dans un poste ou il faut avoir des reperes c etait pas evident pour lui

Je n'ai pas encore vu le match donc à prendre avec des pincettes (je vais pas défendre aveuglement un joueur sans avoir vu sa rencontre) mais je comprend pas trop les remarques sur ses nombres de pertes de balles et ses mauvaises transmissions et ses fautes.... quand je vois les stats du match :

Baka : 66 ballons joués, 10 gagnés, 7 perdus, 92% de passe, 1 faute commise

:shocked:

les autres du milieu :

Adama Traoré : 65 ballons joués, 15 gagnés, 12 perdus, 89% de passe, 4 fautes commises (kuranyi, pour les fautes, tu as confondu les joueurs ou c'est le mec qui fait les stats !?)

Bahlouli : 42 ballons joués, 7 gagnés, 15 perdus, 77% de passe, 3 fautes commises

D'un point de vu statistique, je comprend pas trop vos remarques mais ptet que je comprendrais en voyant la rencontre ;)

ps : la palme des stats pour Carillo : 33 ballons joués, 4 gagnés, 16 perdus, 58% de passe, 4 fautes commises... WTF !!!

Le pb, c'est que sur les 7 pertes de balles yen 3 ou 4 qui amènent des actions directes de Toulouse.

Je pense que l'enchainement des matchs peut lui faire du bien et le remettre à niveau.

tout est dit.

Carillo peut perdre 40 ballons, ce sera toujours moins dangereux que Bakayoko qui en perd 1 seul devant la defense. C'est un poste ou tu dois etre impeccable.

On aurait pu en prendre plusieurs a cause de lui.

ok ;)

en même temps quand tu joues seul devant la defense, oui, tu as pas trop le droit à l'erreur.

Sans vouloir ravaviver votre débat, il a (sans doute, car j'ai toujours pas pas vu le match :) ) joué 6 mais à la base c'est un 8. comme kondo jouait 6 en EDF espoir alors que c'est un 8.

Baka la saison passé, il se met à jouer au poste de kondo quand celui-ci se blesse. La plupart du temps associer à toulalan.

en EDF espoir cet été, il jouait hyper haut au milieu (je parle de baka). Donc oui il dépanne en 6 car physiquement c'est un golgoth et qu'on a pas d'autres options en 6 mais à la base, c'est un 8 ce joueur.

Bah j'espère qu'il ne jouera pas 8 cette saison de toute façon, parce que techniquement il est pas super à l'aise avec le ballon quoi.Samedi c'était impressionnant comme le mec transpirait la peur dès qu'il avait le ballon.Et en tribunes on avait tous la trouille dès qu'il l'avait.