Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
benarbia33

Tiémoué Baka(Yoko) ! Back In The Game!

Recommended Posts

29 minutes ago, TonyoFouine said:

N'importe quoi...

Il a été le patron en première mi-temps mais il a pas été capable de tenir physiquement plus que ça... Après Cesc qui flingue totalement son match l'a pas aidé non plus. Bref, il a fait un premier bon match. Faudra pas avoir peur de foutre Baka-Adrian au lieu de Fabregas qui hélas, même au niveau technique s'est chié dessus...

Baka/Golovin, avec Henry sur l'aile ...

Tout sauf le touriste espagnol !

Edited by rocca.5

il y a 32 minutes, TonyoFouine a dit :

N'importe quoi...

Il a été le patron en première mi-temps mais il a pas été capable de tenir physiquement plus que ça... Après Cesc qui flingue totalement son match l'a pas aidé non plus. Bref, il a fait un premier bon match. Faudra pas avoir peur de foutre Baka-Adrian au lieu de Fabregas qui hélas, même au niveau technique s'est chié dessus...

N'importe quoi toi meme ^^.

Faut revoir son match à froid hein...Je nie pas ses quelques bonnes interventions. Mais il a passé un bon bout du temps à ne faire que courir devant la défense. Après si tu me dis qu'il etait dans le dur physiquement ça faot un point pour toi. Après Baka, on le connait tous...M'enfin j'attend plus de lui.

il y a 30 minutes, Genesiss a dit :

Pardon ?

Back with the ''nonchanlance''

il y a 18 minutes, Naslife a dit :

C'est lui qui mène la révolte après le 4 - 2 

Et que fait-il avant la révolte...il laisse le marseillais centrer sur le 4ème but. J'aurais préféré le voir moins nonchalant avant le deluge.

Peut etre que je suis dur avec lui, peut etre parce que dans ma tete il est censé resoudre tous nos problemes defensifs ^^

Edited by Regalasm

Quand tous nos joueurs semblaient plonger physiquement vers la 60meme c'est le seul qui m'a semblé encore exister ... On connaît ses qualités physiques mais même au niveau de la relance il nous a fait du bien cest d'une evidence ! De toute façon vous pouvez le critiquer si ça vous chante, il doit être titulaire indiscutable devant la défense àchaque match (tant qu'il se blesse pas) vu notre faiblesse dans ce secteur de jeu.

Edited by Thib1903

il y a 9 minutes, crouxcla a dit :

Bonne réaction ensuite mais il revient en marchant sur le 4ème c’est pas normal. Surtout qu’il avait encore du jus apres

Merci !!! Je croyais vivre un moment de solitude.

J'ai particulièrement regardé son match et pas que sur ce coup-là qu'il trottignait. Prevenir vaut mieux que guérir. Surtout quand la guérison n'est pas sûre... Le vaccin n'a pas eu tous ses rappels... Trop tard pour le sauvetage à coups de perfusion de revolte

Edited by Regalasm

bcq d envie et de presence mais c est clair il peut pas tout faire 

je l ai trouve meilleur qu avant qu on le vende , il fait plus patron peut etre parce qu avant il avait fabinho 

donc maintenant soit on met Silva direct ils sont complementaire ou Fabregas se bouge le cul 

Il y a 11 heures, Thib1903 a dit :

Quand tous nos joueurs semblaient plonger physiquement vers la 60meme c'est le seul qui m'a semblé encore exister ... On connaît ses qualités physiques mais même au niveau de la relance il nous a fait du bien cest d'une evidence ! De toute façon vous pouvez le critiquer si ça vous chante, il doit être titulaire indiscutable devant la défense àchaque match (tant qu'il se blesse pas) vu notre faiblesse dans ce secteur de jeu.

Super jeu quand meme - ca fait bizarre de penser qu'il était un peu notre point faible du milieu lors de l'année du titre. 

On sent quand meme que la préparation physique ailleurs c'est autrre chose que la merde de Jaridm

Il y a 12 heures, Regalasm a dit :

Merci !!! Je croyais vivre un moment de solitude.

J'ai particulièrement regardé son match et pas que sur ce coup-là qu'il trottignait. Prevenir vaut mieux que guérir. Surtout quand la guérison n'est pas sûre... Le vaccin n'a pas eu tous ses rappels... Trop tard pour le sauvetage à coups de perfusion de revolte

Exactement. Complètement désintéressé.. Comme tous les joueurs de cette équipe qui se disent "mon coéquipier va l'avoir" 

Je lui pardonne pas alors qu'il tapait des sprint juste derrière. Syndrome Sidibé 

Il a accéléré le jeu en fin de match avec une passe décisive extraordinaire.

Les marseillais ont continuellement attaqué sur notre côté gauche...et bakayoko était plus au centre. Mais il est clair qu'avec silva ça a changé beaucoup. Un espoir de redressement et surtout une condition physique, merci Chelsea

Edited by Arthur de s

Baka qui dit on conférence d'après match 

Ca va venir, ya pleins de nouveaux joueurs, il faut encore 3 ou 4 matchs pour gagner ce genre de match 

Plaisanterie, certains sont vraiment dans le déni complet, on a plus ne temps d'attendre, Mdr. 

il y a 4 minutes, Tagliante a dit :

Baka qui dit on conférence d'après match 

Ca va venir, ya pleins de nouveaux joueurs, il faut encore 3 ou 4 matchs pour gagner ce genre de match 

Plaisanterie, certains sont vraiment dans le déni complet, on a plus ne temps d'attendre, Mdr. 

Baka vient de revenir. Il est pas dans notre état psychologique. 

Lui ne voit pas les choses en noir comme nous. Sans doute devrait il mais. Non on peut pas l incriminé pour ça. 

Il y a 12 heures, Shannou06 a dit :

Super jeu quand meme - ca fait bizarre de penser qu'il était un peu notre point faible du milieu lors de l'année du titre. 

On sent quand meme que la préparation physique ailleurs c'est autrre chose que la merde de Jaridm

C'est là où on se rend d'autant plus compte de la qualité de l'effectif cette année là, toute l'équipe défendait / pressait vraiment bien.

ET que bah Fabinho est un putain de super bon joueur !! 

Il y a 1 heure, onemor4 a dit :

C'est là où on se rend d'autant plus compte de la qualité de l'effectif cette année là, toute l'équipe défendait / pressait vraiment bien.

ET que bah Fabinho est un putain de super bon joueur !! 

J'ai vu son dernier match contre Newcastle, il a enrayé à lui tout seul 85-90% des attaques adverses. C'est LE patron de la défense. Sur le terrain pas besoin de le chercher, il crève l'écran.

Passer de ce match à celui de Baka ne plaide pas en faveur de celui-ci...