Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

L1 4ème journée : RC Strasbourg - AS Monaco : Une première victoire?

Recommended Posts

Dimanche 1er Septembre 2020 à 17h

500191_100.pngVS Monaco_AS.png

Dynamique Strasbourg : 3 matchs, 2 points, 15ème au classement - 2 nuls face à Reims et Metz, défaite 2-0 contre Rennes (dernière confrontation)

Dynamique Monaco : 3 matchs, 1 point, 19ème au classement - 2 défaites face à Lyon et Metz, nul contre Nimes 2-2 (dernière confrontation)

Strasbourg entame sa saision de ligue 1 assez difficilement, cependant, leurs performances européennes resent pour l'instant excellent. En milieu de semaine, ils auront le match retour face à Francfort, nous aurons face à nous une équipe épuisée par un début de saison très rythmé, et si élimination, affectée par celle-ci. 

De notre côté, espérons que Jemerson ne nous aura pas foutu le moral à zéro. 

il y a 4 minutes, prod a dit :

Est-ce que l'on pourrait faire un point sur les suspensions ? Henrisch est de retour non ?

Pas osé le mettre. La dernière fois je me suis trompé et le forum m'est tombé dessus ! 😭

Du coup je me tais sur ce sujet ! 😁

Plus sérieusement Heinrich, c'était une blessure non ?

Fabregas, Jemerson et Aguilar suspendus. C'est tout normalement.

Edited by Dark-ASM

il y a 1 minute, Dark-ASM a dit :

Pas osé le mettre. La dernière fois je me suis trompé et le forum m'est tombé dessus !

Si tu oses plus parler parce que 2 débiles se sentent plus pis***, c'est quand même grave pour un forum dédié aux supporters. Je peux t'en citer remarques 😂😂😂

Oui oui, lui c'est blessure au pieds depuis le 15 aout.

il y a 1 minute, Dr Marco a dit :

1)Lecomte

2)Ballo Touré

3)Heinrichs

4)Maripan

5)Panzo

6)Adrien Silva

7)Golovin

8)Gelson Martins

9)Onyekuru

10)Ben Yedder

11)Slimani

je mets Golovin en MC dans un 4-4-2 sauf si on recrute un 6 d'ici là

Une très belle équipe. Il manque un 6 plus costaud et je crains bien que Jardim nous mette Glick!!!

Glik en 6, peut-être pas quand même 😁

L'équipe de Dr Marco me plaît bien, mais Jardim sortira pas Glik. Par contre, toujours pas de Keita Baldé. Je sais pas si Maripan est physiquement prêt, mais il faut qu'il soit directement titulaire.

Gil Dias fait des rentrées intéressantes, ce serait bien de continuer de le faire rentrer régulièrement en cours de match (mais du coup il a jamais joué à 11 contre 11 🤐) .

sinon, à qui le tour pour le carton rouge?

Je vous trouve très très optimistes !! Vu la façon dont on a su préserver ce 2-0 contre une très faible équipe de Nîmes, en plus en jouant à la maison !, je crois qu'un match nul serait un excellent résultat ! Et essayons déjà de finir à 11.

Sur la compo, vous voilez pas la face, tant que Jardim sera là, on aura les mêmes. 

Finalement, j'en viens presque à souhaiter une défaite pour qu'enfin on se mange une bonne crise maintenant, et pas en novembre quand ce sera trop tard. Et qu'on en tire toutes les conséquences.

Que Jardim protège Glik contre tout bon sens, c'est un fait, ça peut avoir des explications pour des raisons d'affect entre le coach et son joueur. Mais qu'il n'y ait personne dans les autorités du club pour se rendre compte que Glik a une détente de 2 cm maintenant, qu'il met les coudes en avant, court en marchant (et à contre-temps !) et dire à Jardim : "Basta !", c'est ça que je ne comprends pas... Oleg ou même Rybo lui-même ! (idem pour Jemerson).

Edited by GabASM77

Il y a 4 heures, Dark-ASM a dit :

Pas osé le mettre. La dernière fois je me suis trompé et le forum m'est tombé dessus ! 😭

Du coup je me tais sur ce sujet ! 😁

Plus sérieusement Heinrich, c'était une blessure non ?

Fabregas, Jemerson et Aguilar suspendus. C'est tout normalement.

Heinrich sera disponible. Les suspendus c est bien ça. 

Il y a 5 heures, Dr Marco a dit :

je mets Golovin en MC dans un 4-4-2 sauf si on recrute un 6 d'ici là

Je vois bien golovin rester à son poste avec ou sans 6 qui arrive. Je verrai plus adrien silva sur le banc. Après j'espere qu'on aura ta compo et pas une charniere maripan glik pcq ça c'est un coup à te flinguer un nouveau joueur dès son arrivée c'est pas une bonne idée...

Après on a notre arrière droit qui se prend un rouge 2 fois d'affilé. Jamais 2 sans 3, j’espère que heinrich a les nerfs solides 

1)Lecomte

2)Ballo Touré

3)Heinrichs

4)Maripan

5)Panzo

6)Adrien Silva

7)Golovin

8)Gelson Martins

9)Onyekuru

10)Ben Yedder

11)Slimani

Je pense que cette équipe est trop offensive. Il faudra faire le dos rond et défendre, beaucoup défendre

Lecomte

Naldo

Maripan panzo

Henrichs                           ballo-touré

Silva touré

Golovin

Slimani ben yedder

On joue la contre-attaque et on défend, bec et ongle. Sinon on va attaquer bêtement et s'en prendre 3! Ça se sera pas joli mais efficace!

Strasbourg est mal en championnat. Ils seront crevés par leur match de coupe d'Europe à Francfort jeudi soir. Donc toutes les étoiles sont alignées pour une belle............ défaite. Vu qu'on adore relancer les équipes au fond du trou 😂

On a fait 50 minutes de feu contre Nîmes,Jemerson ( allé luia) ne sera pas là. Reste là DC...Si Bonzzo nous remet une seule pointe...Je fais rien je me lamente comme depuis 3 ans...dans un vrai 442 avec l'envie on les mange

Edited by taxiphone75

D'habitude on joue 60min à 10vs11

+ Jemerson + Glik

= 8vs11

En espérant éviter le rouge + la suspension de Jemerson on va jouer cette fois à 10vs11 (parce que Glik sera titulaire)

Easy !!

Edited by HoOLii

Lecomte

Henritch-------maripan-----panzo----BT

Silva (ou la recrue)-----golovin

Gelson---------------------------------henry

BY---slimani (ou falcao)

Si on gagne pas avec ca je regarde plus de match de L1 de l année...

PS: si on finit à 11 mon prono est 0-2 

Edited by Leiva