Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

L1 4ème journée : RC Strasbourg - AS Monaco : Une première victoire?

Recommended Posts

Bon évidemment que ce match doit finir à 0-3 sans soucis mais bon on sait bien que rien ne va dans le bon sens avec nous.

Un petit point:

Lecompte: ras 

Martins: difficile pour lui mais peut on lui en vouloir.

Ballo: désespérant. Oui il arrive parfois à rattraper les conneries avec un vrai physique, mais vu qu'il n'est jamais dans le sens du jeu...

Glik: Franchement pas si mal, si il pouvait se remettre la tête à l'endroit.

Maripan: pas extra, mais je vais être indulgent, il arrive et joue à 3.

Badia : il a du ballon mais encore un peu fragile pour être titu. Belle promesse tout de même.

Silva: tjs intéressant, un vrai sens tactique. 

Diaz: Fantômas. Aucun impact, lent dans la transmission. Je lui reconnaît une ou deux percées. Insuffisant.

Golo: excepté 10 dernieres minutes où il finit cramé. C'est le véritable moteur de l'équipe. Quelle activité !! 

Slimani: rien à dire. A fait ce qu'on lui demande, une présence et en plus il marque.

Ben yeder : un peu en dedans. Manque de forme j'ai l'impression.

Bon allez trêve. Au retour il n'y aura plus d'excuses sur la forme. Donc tout le monde à son poste et en avant.

il y a 2 minutes, gualjulASM30 a dit :

En tout cas, ca donne envie de voir un 3-5-2 avec Maripan dans l'axe, entouré de Heinrich a droite er Badia a gauche. Aguilar en piston droit (la ou il est le plus a l'aise). Balo ou Zagre en piston gauche. Bakayoko devant la defense avec en milieu relayeur Golovin sur sa gauche et Gelson Martins sur sa droite. Et Slimani-Ben Yedder devant.

Je suis deg qu'on decolle pas bordel. On perd 4 points sur ces 2 matchs a cause d'un physique défaillant (merci les arbitres pour les 3 matches a 10, ca a porté ses fruits), et une reussite qui nous échappe. Mais la reussite ca se provoque.

Ne pas oublier qu il y a encore pénalty non sifflé pour nous....

Ça commence a faire vraiment beaucoup....

Le résultat d aujourd'hui n est pas un mauvais résultats en soit,c est les 3 précédents qui nous mette dedans....

On est fébrile derrière.et on rate beaucoup beaucoup d occasion..

Le jour où ça va changer, parceque ça va changer....on fera certainement Mal....

il y a 6 minutes, gualjulASM30 a dit :

En tout cas, ca donne envie de voir un 3-5-2 avec Maripan dans l'axe, entouré de Heinrich a droite er Badia a gauche. Aguilar en piston droit (la ou il est le plus a l'aise). Balo ou Zagre en piston gauche. Bakayoko devant la defense avec en milieu relayeur Golovin sur sa gauche et Gelson Martins sur sa droite. Et Slimani-Ben Yedder devant.

Je suis deg qu'on decolle pas bordel. On perd 4 points sur ces 2 matchs a cause d'un physique défaillant (merci les arbitres pour les 3 matches a 10, ca a porté ses fruits), et une reussite qui nous échappe. Mais la reussite ca se provoque.

N'exagérons pas non plus hein... gelson au milieu de terrain faut pas déconner 

Maudit,maudit, vous serez maudit jusqu'à la 13 ème génération 

Le potentiel est là , mais les dieux ne sont pas avec nous, Slimani pouvait tuer le match, mais non, on refera pas le match. 

Attendre des jours meilleurs, la trêve arrive au bon moment 😏

Je fais même plus attention a l'arbitrage. On va se faire retourné toute la saison et va falloir faire avec j'ai l'impression. 

Je suis frustré de ce match car on a rien tenté de la 50 eme au dernier quart d'heure. Trop attentiste. Si faut marquer 3 buts a chaque match, ca va etre compliqué. Defensivement, quelle fébrilité. On se chie dessus. Le but de l'egalisation c'est juste pas normal, perdre autant de duel. On aurait dit le but de Perisic contre la France en finale de CdM.

Edited by gualjulASM30

il y a 3 minutes, Tagliante a dit :

Oui peut-être mais ça ne reflète pas la réalité 

L année dernière aussi y a des matchs ou monaco méritait de gagner mais sans les 3 pts. 

Bref y a de quoi être inquiet. On peut effectivement comparer à la saison passée. 

2 points sur 12 quoi avec une équipe qui ne sait pas encore gagner un match. 

Bonne première mi-temps et en seconde pas d'expulsion certes mais on joue plus ... Monaco subit mais tient le coup tant bien que mal et à même la balle de 3 / 1 par Slimani qui malheureusement n'arrive pas à convertir et dans la foulée c'est encore la punition ...

il y a 7 minutes, Vallo a dit :

Bonne première mi-temps et en seconde pas d'expulsion certes mais on joue plus ... Monaco subit mais tient le coup tant bien que mal et à même la balle de 3 / 1 par Slimani qui malheureusement n'arrive pas à convertir et dans la foulée c'est encore la punition ...

Et la main dans la surface pas sifflée.

2 minutes ago, go asm said:

Match quand même avec des choses pas males.

Avec l'arrivée de Bakayoko, le retour de Aguilar, Fabregas … ça devrait aller mieux.

Des choses pas males, c'est des choses femelles ?

Mais bon sur le fond je suis d'accord, avec les retours et les arrivées, on devrait avoir une équipe qui tourne... Même si on ne gagne pas ajujourd'hui, il y a eu de nets progrès dans le jeu, il nous a juste manqué un 6 pour remplacer Adrien Silva quand il est sorti et tenir la baraque sans s'affoler.

Vu du stade et si l'on compare au match de Metz ..... C'est le jour et la nuit....

Un grand motif de satisfaction ou même les supporters strasbourgeois disaient qu'avec un meilleur arbitrage votre équipe terminera dans le haut du classement. On perd la victoire sur une erreur collective de la défense qui pense que l'arbitre va siffler un hors jeu... Et a la fin ça fait 2-2. 

Désolé je retourne a la maison et je laisserai un avis plus détaillé du match a mon arrivée

il y a 1 minute, Lolo El puncho a dit :

Exactement je suis d accord. Des que Sylva a baissé le pied et des qu il est sorti. On a plus subi. Alors oui on a pris 2 buts ms on aurait pu se mettre à l abri depuis longtemps. On aura plus de choix après la trêve. Ce n est que le commencement 

Ca prouve que dès que tu auras un vrai milieu défensif ( par Jemerson ... ), l'équipe gère mieux !

Si on fait un bilan du match:

1/ d'abord un grand bravo à Jardim qui a déclaré après le match sur bein sport  

" je suis le seul responsable!"

2/ il est incompréhensible de voir toute la deuxième mi temps avec autant de passivité! Pourquoi monaco ne continue pas à attaquer!!!?

3/ ben yedder était cramé, pourquoi son remplacement a été si tardif!?

4/ pourquoi les joueurs n'ont aucune condition physique et même ceux qui ont fait la préparation.?

5/ pourquoi on n'a pas fait de marquage sur thomasson qui était le plus virulent. ?

6/ le 2eme but est pour badiashile et ballo-touré...

7/ lecomte, ça va mais je le trouve pas rassurant.

Maripan aurait dû être remplacé par naldo, il n'avait pas les 90mn...

Glik plutôt correct mais pas transcendant du tout.

Badiashile bon dans l'ensemble sauf sur le but, il regarde!!!

Ballo-touré un peu tout fou, doit progresser

Dias, sera remplaçant

Silva du travail mais trop seul

Golovin doit jouer en 10, doit être plus rapide et travailler ses tirs

Martins, pas à sa place, 

Ben yedder trop juste physiquement

Slimani notre buteur 

8/ c'est mieux que l'an dernier contre Strasbourg mais ils étaient diminués on ne doit jamais perdre!

9/ l'arbitrage a été scandaleux car avant l'action du penalty y'a faute sur ballo-touré et y'a penalty pour Monaco avec main dans la surface... et beaucoup d'agressivité non sifflée. Les équipes de l1 savent qu'il faut être agressif et elles savent qu'elles ne sont pas sanctionnées! L'arbitrage est contre Monaco comme s'il s'était donné la mission de rééquilibrer la balance financière qui d'après eux avantage Monaco. Petrov doit pousser un coup de gueule ça risque d'être comme ça à tous les matchs. On a pris 2 points contre 3 équipes de bas de tableau... il va être nécessaire de rétablir au plus vite la barre  l'absence de victoire contre Marseille pourrait amener une crise! 

On va récupérer fabregas aguilar et bakayoko...il faudrait surtout que jardim demande au joueurs de jouer un match entier et de changer les joueurs cramés.