Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
david86

Islam Slimani - SuperSlim

Recommended Posts

il y a 32 minutes, ASMforeversince1982 a dit :

C'est bien là perso que j'y vois toute la connerie d'1 apprenti qui veut marquer son empreinte.

On avait un 4-4-2 qui marchait du tonnerre et cette buse a voulu imposer son 4-3-3.

Avec 2 ailiers pourris qui servent à rien ou 3 attaquants centraux qui se marchent dessus, résultat il regardera la LDC qui nous était promise à la télé.

#virezmoiceclown

Sauf qu'on jouait a deux attaquants en phase offensive avec Jovetic en 10, et a deux ailliers en phase défensive.

Après oui je maintiens que ca ne marchait pas du tout

Edited by Genesiss

Il y a 1 heure, ASMforeversince1982 a dit :

C'est bien là perso que j'y vois toute la connerie d'1 apprenti qui veut marquer son empreinte.

On avait un 4-4-2 qui marchait du tonnerre et cette buse a voulu imposer son 4-3-3.

Avec 2 ailiers pourris qui servent à rien ou 3 attaquants centraux qui se marchent dessus, résultat il regardera la LDC qui nous était promise à la télé.

#virezmoiceclown

Ok Bob! No Problemo!

morenov.png

no problemo.gif

Il y a 4 heures, Genesiss a dit :

Sauf qu'on jouait a deux attaquants en phase offensive avec Jovetic en 10, et a deux ailliers en phase défensive.

Après oui je maintiens que ca ne marchait pas du tout

Oui me rappelle plus la compo sur le papier mais me rappelle celle sur le terrain. Jovetic pour moi jouait plus en 9 1/2, peut être parce que c'est un attaquant central polyvalent à la base et jamais un 10 même si c'est son numéro.

Comme tu l'as dit, ils se marchaient dessus,, ce qui n'aurait pas été le cas avec un vrai 10.

https://www.beinsports.com/france/ligue-1-conforama/video/monaco-jovetic-slimani-ben-yedder-un-trio-pro/1414848

J'espère que vous êtes dans la plaisanterie car le trio a joué très peu de match et on voit comment ces 3 là jouent ensemble, c'est du feu. Avec de l'entraînement, ils feraient très mal. Seulement derrière on n'avait pas 3 travailleurs pour récupérer les ballons...

Edited by Arthur de s

il y a 19 minutes, Arthur de s a dit :

https://www.beinsports.com/france/ligue-1-conforama/video/monaco-jovetic-slimani-ben-yedder-un-trio-pro/1414848

J'espère que vous êtes dans la plaisanterie car le trio a joué très peu de match et on voit comment ces 3 là jouent ensemble, c'est du feu. Avec de l'entraînement, ils feraient très mal. Seulement derrière on n'avait pas 3 travailleurs pour récupérer les ballons...

Sauf que dans une équipe, quand tu as deux ou trois attaquants qui ne font pas leur travail défensif. Ça cause très souvent un gros problème à l équipe. Des soucis d équilibre. Et quand tu vois un Monaco où le vide est déjà sidéral en défense et au milieu depuis plus deux saisons maintenant. Tu comprends vite que le chiba est immense dans l équipe. Que ça fonctionnerait encore beaucoup moins sans effort en phase défensive des attaquants.

Dans une équipe compacte et solide, les trois lignes font le taffe défensivement. 

Il y a 6 heures, Arthur de s a dit :

Arrete la drogue, cest mal.

Le 23/05/2020 à 19:55, épui-koi-enkor a dit :

Sauf que dans une équipe, quand tu as deux ou trois attaquants qui ne font pas leur travail défensif. Ça cause très souvent un gros problème à l équipe. Des soucis d équilibre. Et quand tu vois un Monaco où le vide est déjà sidéral en défense et au milieu depuis plus deux saisons maintenant. Tu comprends vite que le chiba est immense dans l équipe. Que ça fonctionnerait encore beaucoup moins sans effort en phase défensive des attaquants.

Dans une équipe compacte et solide, les trois lignes font le taffe défensivement. 

Mais regarde bien la vidéo, y'a même la carte des mouvements de jovetic et le journaliste salue son travail défensif ainsi que celui de ben yedder, regarde le nombre de passes entre les 3 !!! Cest la ligne des 3 milieux défensifs qui ne marchent pas pas eux!!!!

Je regrette mais je ne comprends rien à ce que tu dis!!!!

Il y a 21 heures, Genesiss a dit :

Arrete la drogue, cest mal.

Si tu n'as que cela à dire, cela n'a que peu d'intérêt! Regarde la video, ce n'est pas moi qui l'ai faite et tout est dit... et t'auras pas besoin de te droguer pour comprendre, c'est explicite!