Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
david86

Islam Slimani - SuperSlim

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Rachida 007 a dit :

La culture de l'instant...

Je récapitule :

Le mec n'a pas fait de préparation

Il n'a pas joué depuis des lustres

A été accueilli comme la dernière des daubes

Et là soudainement et subitement et comme par magie il est devenu indispensable et si par malheur il fait un mauvais match c'est le Slimani de Leicester et pourquoi pas celui de Bechiiktasz ou Fenerbaché (je sais plus où il était).

Le mec a rejoué alors qu'il est encore blessé (merci Jardim) et d'ailleurs a rechuté. Et le comique c'est qu'il a fait une passe décisive.

Ne lui demandez pas de porter l'équipe, il ne vaut que 10 M€, une blague quoi...

Il y a quel mal à dire que ce soir il a été aussi bon qu'à Leicester si c'est le cas 🙁

Il y a 19 heures, Rachida 007 a dit :

La culture de l'instant...

Je récapitule :

Le mec n'a pas fait de préparation

Il n'a pas joué depuis des lustres

A été accueilli comme la dernière des daubes

Et là soudainement et subitement et comme par magie il est devenu indispensable et si par malheur il fait un mauvais match c'est le Slimani de Leicester et pourquoi pas celui de Bechiiktasz ou Fenerbaché (je sais plus où il était).

Le mec a rejoué alors qu'il est encore blessé (merci Jardim) et d'ailleurs a rechuté. Et le comique c'est qu'il a fait une passe décisive.

Ne lui demandez pas de porter l'équipe, il ne vaut que 10 M€, une blague quoi...

Slimani is the new Ghezzal 👀

Le 10/11/2019 à 23:38, Shaba26 a dit :

Slimani is the new Ghezzal 👀

Non, rien à voir Rachid a du talent intrinsèquement mais pas grand chose ds la tête on dirait qu'il n'aime pas le foot. Slimani n'est pas un fin technicien mais il a une grinta rare chez mes compatriotes :61_sob: et des fulgurances géniales qu'on se demande d'où elles sortent. Dans le foot moderne avec de la grinta et un minimum d'e QI foot tu fais une bonne carrière. Slimani restera un mystère pour bcp d'algériens qui ne savent pas quoi penser mais qui le respectent pour le "mouillage de maillot". Le titulaire de la sélection algérienne est mille fois meilleur mais il préfère rester au Qatar plutôt que jouer en Europe. 

J'ai tjs dit que Rachid était une belle feignasse En revanche il a un très bon agent, il se retrouve à vivre à Florence et bien payé tout en étant tjs aussi nonchalant.

Le 10/11/2019 à 16:47, junior-dos-santos a dit :

On voit quand même son importance dans l impact ou autres. 

C est inquiétant je trouve. On est grave dépendant de lui

Si ça restera le cas il faudra s"inquiéter parce qu'il va certainement manquer des matchs impossible qu'il fasse une saison pleine avec tous les manques cités. En plus il se donne tellement pendant les matchs qu'il lui faut 10 poumons. Mais bon la trêve lui fera du bien car il sera sur le banc pour les matchs internationaux.

Il y a 17 heures, Rachida 007 a dit :

Non, rien à voir Rachid a du talent intrinsèquement mais pas grand chose ds la tête on dirait qu'il n'aime pas le foot. Slimani n'est pas un fin technicien mais il a une grinta rare chez mes compatriotes :61_sob: et des fulgurances géniales qu'on se demande d'où elles sortent. Dans le foot moderne avec de la grinta et un minimum d'e QI foot tu fais une bonne carrière. Slimani restera un mystère pour bcp d'algériens qui ne savent pas quoi penser mais qui le respectent pour le "mouillage de maillot". Le titulaire de la sélection algérienne est mille fois meilleur mais il préfère rester au Qatar plutôt que jouer en Europe. 

J'ai tjs dit que Rachid était une belle feignasse En revanche il a un très bon agent, il se retrouve à vivre à Florence et bien payé tout en étant tjs aussi nonchalant.

Moi je trouve qu'avoir un tel dosage dans les passes requiert une technique plutôt fine. Pour moi il ne s'arrête pas à une grinta ou des fulgurances, mais il a une vraie intelligence de jeu (comme tu as dis) et une technique de passe au dessus de la moyenne. Franchement j'avais pas vu cela depuis un moment à l'ASM et je ne sais pas pourquoi il n'en était pas capable dans les autres clubs. Il faut dire aussi que l'intensité en Premiere League n'a rien à voir avec notre pauvre ligue 1.

il y a 44 minutes, Genesiss a dit :

La prochaine fois t'apprendras à fermer ta gueule.

Ca m'énerve ce genre de carton jaune stupide.

Alors pour le coup je trouve le premier jaune beaucoup trop dur. Par contre le deuxième est stupide et sa réaction complètement abruti.

il y a 1 minute, junior-dos-santos a dit :

On a tout perdu quoi. Déjà qu il soit pas là contre paris ça fait vraiment chier. 

Le seul intérêt du match était de voir notre duo magique face à la Def du psg. 

Jean Kevin marquera contre son ancien club :smoke:

Je lui en veut même pas, jouer avec  une défense qui se prend but sur but alors que tu te démènes, pour rappel sans slimani sur le terrain on a jamais réussi à mettre juste un but en 5 matchs, chapeau bas.

Un coup de chaud de temps en temps c'est plus que pardonnable, à sa place il y a longtemps que j'aurais pété une durite avec de tels ksos en défense

Lui au moins se bouge sur le terrain et il est bon, donc c'est le seul que je ne pourrais pas critiquer cette saison

Edited by kaito

J'ai quand même l'impression que t'as une bouche aussi que grande que toi, pressé de voir le retour de Djelit sur sont superslim... 

Il a de vraies qualités mais il a aussi des défauts. Ce carton, jamais Ben Yedder l'aurait pris lui... 

Il y a 1 heure, Pêche Melba a dit :

Le soucis avec son absence c'est qu'il performe dans l'animation offensive pas juste en finisseur ou assist  ... et c'est le seul à pourvoir faire ça ... je pense même qu'il est meilleur que Golovin à ce petit jeu c'est dire le manque qu'on va avoir

C est impressionnant comme le joueur que bcp ne voulait pas est à lui seul meilleur que bcp de joueurs qu on voulait...

Il marque, il passe, il fait l animation du jeu...

Il fait ce que nos milieux ne font pas... 

Et sans lui contre Paris pfff😢

Parce que vous pensiez vraiment qu'avec lui on aurait arracher même un match nul ? Dans tout les cas cest une défaite assurer vu ceux que notre défense montrent ...

La meilleur attaque contre la plus faible défense... suspens lol

Edited by Azer

il y a 26 minutes, Dark-ASM a dit :

Jardim a critiqué son comportement, surtout de trop parlé aux arbitres, ... et aux supporters. C'est à dire ? Quelqu'un a des échos ?

Je pense que  le "fils de pute va !" y est pour quelque chose :guy

Jardim le connait très bien, c'est pas comme si c'était une surprise. Il aurait du le briefer dans ce sens, lui parler tout le temps avant les matchs.LE garçon est un émotif, un nerveux, en plus il fait trop d'efforts (il veut tout faire) alors la lucidité et le calme lui manquent terriblement que ce soit parfois devant le but ou en réaction à des décisions de l'arbitre. C'est au coach de gérer ça il sait que le joueur a tendance à trop râler auprès de l'arbitre.