Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

Le 20/10/2019 à 18:04, Mookie972 a dit :

Je me répète encore une fois un attaquant de grande classe comme en avait plus depuis très longtemps ! Son efficacité est lethale

Falcao, Berbatov puaient la merde ? 

Tu remontes à qui pour trouver le dernier attaquant de grande classe ? 

Il y a 18 heures, Regalasm a dit :

D'où ma parenthèse ''pour le moment''. L'objectif annoncé c'est la 3ème place où au-delà, mais sur le terrain on joue bien le maintien. POUR LE MOMENT. Ce qu'on joue est déterminé par le résultat à l'instant T. S'il y a bien 4 points d'écart avec le 4ème, tu verras que le gap n'est que de 2 points avec 18ème. On est plus proche de jouer le maintien que l'Europe. Pour le moment.

On est équidistant de la 20 place et de la 7ème place. Donc on joue autant le maintient que le top 7

Ben yedder a une frappe sèche et précise comme j'en ai rarement vue! En revanche dans le jeu en dehors de la surface il n'existe pas. Il a une belle capacité aux passes décisives pour un 9. Il ne faut pas que seul slimani lui fasse des passes décisives. 

Très dépendant de slimani.

Bel investissement ..on a toujours eu de grands avant centres ben yedder jovetic falcao onnis Trezeguet nonda Anderson berbatov cossou hateley  simone Mbappé morientes weah prso klinsmann  adebayor koller  vieri.... beaucoup de clubs nous envient...

Le 21/10/2019 à 23:39, scifo2014 a dit :

ou t'as vu qu'on jouait le maintien toi ? vraiment n'importe quoi!

Nain porte quoi? Poses-toi la question :ninja:

Le 22/10/2019 à 00:17, Fraise II a dit :

Vous jouez tous sur les mots pour rien, je pense qu au fond tout le.monde pense pareil. Mais vous me ferez pas croire qu un seul d entre vous, a ce moment-ci, signe pour une 17eme place, donc non actuellement on joue pas le maintien on joue notre saison tout simplement,les véritables objectifs de fixeront plus Tard.

Ah...En voilà quelqu'un qui sait lire...

Le 22/10/2019 à 13:23, onemor4 a dit :

Falcao, Berbatov puaient la merde ? 

Tu remontes à qui pour trouver le dernier attaquant de grande classe ? 

On est équidistant de la 20 place et de la 7ème place. Donc on joue autant le maintient que le top 7

On a juste besoin d'être 17ème pour descendre Onemor. Mais l'argument pourrait être recevable...

Ben Yedder, comment il doit s'éclater dans son club de coeur...

Le ballon lui colle au pied et il est à l'aise dans les petits espaces. On l'a vu hier. Héritage du Foot-salle. D'ailleurs, les clubs formateurs devraient encore plus s'en inspirer. Séances en salle (gymnases), ateliers en terrain réduit (conserve, petits matchs, travail en zones réduites)

Edited by Bebinho

il y a 2 minutes, Bebinho a dit :

Le ballon lui colle au pied et il est à l'aise dans les petits espaces. On l'a vu hier. Héritage du Foot-salle. D'ailleurs, les clubs formateurs devraient encore plus s'en inspirer. Séances en salle (gymnases), ateliers en terrain réduit (conserve, petits matchs, travail en zones réduites)

Et le beach foot aussi...