Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Wissam Ben Yedder - "Mais moi j'aimais plus... Monaco !"

Recommended Posts

Il y a 22 heures, Jo22h a dit :

Il sera pas fatigué pour l'EDF c'est bien. 

Clairement hier soir il y était pas. Niveau physique je pense qu’il doit encore bosser. Après belle vista sur le but. Mais ça m’a frappé quand au bout d’une action ou il finit dans les panneaux publicitaires il a mis mille ans à revenir on l’a plus vu à l’ectan Pendant deux bonnes minutes ça m’a choqué 

Le 10/11/2019 à 20:26, galuchon a dit :

Clairement hier soir il y était pas. Niveau physique je pense qu’il doit encore bosser. Après belle vista sur le but. Mais ça m’a frappé quand au bout d’une action ou il finit dans les panneaux publicitaires il a mis mille ans à revenir on l’a plus vu à l’ectan Pendant deux bonnes minutes ça m’a choqué 

Idem l action ou il semble jamais pouvoir s arrêter même pas essayer d aller chercher le ballon...

Ça allez pas c était pas son soir...mais bon on pardonne au meilleur buteur 😉

C'est assez étrange, il courrait peu, on sentait pas le mec qui a envie de montrer quelque chose. Et c'était pareil pour le match face à la Turquie. Chez nous il montre plus d'envie.

Sinon, dommage que Mbappé était malade, j'aurais bien voulu les voir associés.

Je vous trouve très durs... Hier soir Guy Stéphan l’a défendu face aux consultants de l’EdF qui disaient plus ou moins la même chose que vous. Il disait qu’il avait été utile dans le jeu. 

Après je ne sais pas s'il a toujours été aussi lent mais là même le boucher Albanais l'a rattrapé sur une passe en profondeur.

En tout cas, seul moyen pour lui de retrouver le groupe l'année prochaine, claquer claquer et claquer avec l'ASM! 

Oui c'est le type meme de joueurs qui si il reste 4 ou 5 matchs sans marquer avec Monaco  ne reviendra plus en Equipe de France au printemps ... Il est sur le fil . Je pense meme qu un Thuram si il flambe avec Moenchengladbach  ou Edouard avec le Celtic peut le griller ...

Moi je ne l ai pas trouvé mauvais. Plutôt moyen. Il n a reçu aucun ballon exploitable. Il a beaucoup bougé sur le terrain.  Je ne l accable donc pas.

Par contre, sa place en EDF pour le prochain euro est loin d'être assurée. 

De ce fait, WBY devrait continuer à briller avec Monaco pour que Didier Deschamps garde toujours un œil sur lui toute la saison.

ASM : Le Prince Albert craint la Ben Yedder-Slimani dépendance

Très attentif à ce qui concerne l'AS Monaco, le Prince Albert admet avoir tremblé après le début de saison raté du club de la Principauté. Il espère que Monaco ne sera pas dépendant à 100% du duo Ben Yedder-Slimani.

« On a eu très peur que la saison dernière se répète. C’est évident qu’avec le modèle que l’AS Monaco a adopté, qui est de modifier son effectif de façon très conséquente à chaque intersaison, les joueurs qui arrivent sont en forme de façon inégale. Les premiers matchs étaient très inquiétants, il n’y avait pas d’équilibre dans l’équipe et des joueurs qui ne jouaient pas à leur poste. Les arrivées des attaquants Ben Yedder et Slimani ont fait beaucoup de bien (...) Ce n’est que le début de saison et il y a très peu d’écart entre les clubs ; donc, il va falloir faire très attention. On peut vite être 7e comme 15e. D’autant que la dépendance aux deux attaquants, Ben Yedder et Slimani, est grande… Oui, s’ils ne jouent pas, c’est problématique " le prince Albert

Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

ASM : Le Prince Albert craint la Ben Yedder-Slimani dépendance

Très attentif à ce qui concerne l'AS Monaco, le Prince Albert admet avoir tremblé après le début de saison raté du club de la Principauté. Il espère que Monaco ne sera pas dépendant à 100% du duo Ben Yedder-Slimani.

« On a eu très peur que la saison dernière se répète. C’est évident qu’avec le modèle que l’AS Monaco a adopté, qui est de modifier son effectif de façon très conséquente à chaque intersaison, les joueurs qui arrivent sont en forme de façon inégale. Les premiers matchs étaient très inquiétants, il n’y avait pas d’équilibre dans l’équipe et des joueurs qui ne jouaient pas à leur poste. Les arrivées des attaquants Ben Yedder et Slimani ont fait beaucoup de bien (...) Ce n’est que le début de saison et il y a très peu d’écart entre les clubs ; donc, il va falloir faire très attention. On peut vite être 7e comme 15e. D’autant que la dépendance aux deux attaquants, Ben Yedder et Slimani, est grande… Oui, s’ils ne jouent pas, c’est problématique " le prince Albert

Le pire ennemi de Monaco ce n'est pas son propre effectif, ce sont les arbitres et les médias payés pour arbitrer/commenter/diffamer sans cesse contre l'ASm. ( ces arbitres  et ces "instances" sportives et médiatiques soumis à la manne financière du Qatar en ligue 1, et par conséquent soumis au P (Q?) Sg.

Et ça aucun de nos dirigeants ou le prince lui même n'a les corones de le dire en public, car ça couterait sans doute trop cher à annoncer.