Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Henry Onyekuru - Un nouvel ailier sur le rocher

Recommended Posts

Je sais pas pourquoi, mais je sens que ce joueur va vraiment faire mal cette saison. Je crois vraiment beaucoup en lui. Tellement hâte de le voir jouer! Sur la vidéo de son premier entrainement, ça va, il a l'air vraiment rapide. 

Edited by Dark-ASM

il y a 53 minutes, Radric_Davis a dit :

C'est juste un échauffement, et le CM s'avance un peu sur le fait qu'ils joueront sur le même côté. 

Ouais je sais pas. Quand je jouais on s'echauffait toujours avec les joueurs proches de nous. Ça me semble logique. Il faut bien qu'ils apprennent à se connaître

Il y a 15 heures, Ormeyuw a dit :

Ouais je sais pas. Quand je jouais on s'echauffait toujours avec les joueurs proches de nous. Ça me semble logique. Il faut bien qu'ils apprennent à se connaître

On sait même pas quel était l'échauffement... Prevention musculaire, gammes techniques, jeu ludique etc

Là où ils apprendront le plus à se connaître, c'est sur les mises en place ou la répétition des combinaisons. Là tu comprends le style de ton nouveau coéquipier... 

Mais les échauffements c'est souvent par affinité que les gens se regroupent, à part si le staff impose quelque chose. 

J’en ai parlé à un supporter de Galatasaray (je supporte plutôt Besiktas en Turquie), il m’a dit que l’année dernière il avait explosé la première partie de saison mais qu’il s’était complètement  éteint en 2ème partie. Un peu à la Gelson chez nous 

Il y a 1 heure, scifo2014 a dit :

ben oui c'est un peu l'inconnu ce joueur !

pour moi, il y a comme un air de déjà vu : c'est donc un grand oui (tant qu'il conserve sa crête décolo, mais je suis certain qu'Oleg a inclus cela dans le contrat) !!

s_148644_162_2012_1.jpg?lm=0