Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

L1 2ème journée / FC Metz - AS Monaco : En Moselle, des guerriers ou des plagistes ?

Recommended Posts

Panzo a une longueur d'avance je pense dans la tête à jardim. 

Il a fait toute la prépa et badia qui était en équipe de France n'a pas été des plus rassurant.. 

Ça serait quand même honteux envers Panzo que ce soit lui le sacrifier alors, qu'avec Aguilar, il est celui qui a montré le plus de chose intéressante malgré le score. 

La doublette Henrichs-Jemerson annoncé partout, avec Golovin derrière l'attaquant, car oui notre salut vient par mettre de la densité physique et non par le jeu.. 

petite erreur de frappe pour glik mickael64 un peu comme toi pour compliqué d'écrire et pas compliquer et on lui a trouvé son remplaçant  et non pas trouver et oui cela pique aussi mais l'erreur est humaine ! no problèmo

Si on ne joue pas avec deux pointes je comprends plus Jardim et Petrov nous assurent que cette année on va jouer à deux attaquants,c'est Metz en face et on récupère Falcao. En lisant les compos probables sur les différents sites je vois des compos assez laides(avec toujours Jemerson dedans).

Il y a 19 heures, Mikachu a dit :

Tout à fait d’accord 

concernant Jajar, ça va faire un truc moisi du genre 

2353A8CD-E843-4673-BD26-6852FEF345E8.jpeg

Sans Onyekuru et Gelson on dirait l schéma d'une bite ça va chier pour metz

Les couilles au cul ^^

Tu veux jouer avec qui devant ? Ben Yedder n'est pas encore en forme tout comme Baldé.

Les compos probables tiennent juste compte des conférences d'avant match.

il y a 27 minutes, taxiphone75 a dit :

Si on ne joue pas avec deux pointes je comprends plus Jardim et Petrov nous assurent que cette année on va jouer à deux attaquants,c'est Metz en face et on récupère Falcao. En lisant les compos probables sur les différents sites je vois des compos assez laides(avec toujours Jemerson dedans).

Edited by Maïki31

D’ailleurs pour jouer en 4 4 2, il faut un très bon milieu, tactiquement bien en place.

Fabregas suspendu tu auras Henrich Jemerson  qui se trouent régulièrement.

A la limite 4 2 3 1 ou 4 3 3 avec Onyekuru qui s’annonce prometteur. 👍👍

Pour bien connaitre Metz attention à l'attaque de feu Diallo niane...

Ce dernier est un bijou de l academie à Dakar.

Sunzu, Cohade je pense vous connaissez. Ndo pas possible. Son contrat l'empêche de jouer.

Edited by kuranyi57

il y a 1 minute, taxiphone75 a dit :

Foster,Sylla,Gelson en mettant Boschilla en ailier ya plein de solutions. Ces 2 dernières années à une pointe ne t'ont pas suffit?

Non mais non, non..

Foster et Sylla non.. En coupe si tu veux mais vraiment pas du tout en ligue 1 ....

il y a 6 minutes, Qalisama a dit :

Non mais non, non..

Foster et Sylla non.. En coupe si tu veux mais vraiment pas du tout en ligue 1 ....

C'est Metz en face...Sylla avait bien mit un doublé contre Caen et nous avait offert la LDC il y a 2 ans. Je men souviens j'étais au stade, pendant ce temps là @crystart devait devait sur son canapé ;)

Edited by taxiphone75

Les recrues du centre sénégalais « Génération Foot » pour cette saison sont aux nombres de cinq pour ne citer qu’eux (Ibrahima Niane, Ablie Jallox, Aboubacar Lô, Amadou Dia N’diaye, Pape Ndiaga Yade).

Niane me parait le plus fort. Ne pas oublier que Mané et I Sarr en viennent... 

Bref méfiance sur Diallo goleador et Niane

il y a 5 minutes, taxiphone75 a dit :

C'est Metz en face...Sylla avait bien mit un doublé contre Caen et nous avait offert la LDC il y a 2 ans. Je men souviens j'étais au stade, pendant ce temps là @crystart devait devait son canapé ;)

Venant d un mec qui croit que notre salut vient de sylla... 

le mec devant son canapé, à plus d abonnement annuel au club que tu n aura de bougies cette année. 

Dire qu on ne pourra jamais soigner la connerie.. je te plains..

Edited by crystart

il y a 23 minutes, crystart a dit :

Venant d un mec qui croit que notre salut vient de sylla... 

le mec devant son canapé, à plus d abonnement annuel au club que tu n aura de bougies cette année. 

Dire qu on ne pourra jamais soigner la connerie.. je te plains..

C'est dommage je t'ai répondu déjà deux fois et ça a été sûrement censuré par les modos...Pourtant ce n'était pas des insultes comme tu le fais à mon égard mais des commentaires objectifs tu dois être bien vu je savais pas que sur ce forum on était censurés quand on répondait ?Lui a le droit  de m'insulter et mes réponses bon enfant disparaissent ? Bravo 

Edited by taxiphone75

non mais vous connaissez un entraineur qui dit"tiens cette année je vais jouer le 442"ça n'existe pas ! si t'as pas les joueurs tu peux pas ! il n'y a pas de mauvais système simplement il faut avoir les joueurs adaptés pour un système.bref c'est pas parce qu'une équipe joue en 442 qu'elle va etre championne !

il y a 50 minutes, kuranyi57 a dit :

Les recrues du centre sénégalais « Génération Foot » pour cette saison sont aux nombres de cinq pour ne citer qu’eux (Ibrahima Niane, Ablie Jallox, Aboubacar Lô, Amadou Dia N’diaye, Pape Ndiaga Yade).

Niane me parait le plus fort. Ne pas oublier que Mané et I Sarr en viennent... 

Bref méfiance sur Diallo goleador et Niane

Le meilleur c’est Niane et je me suis tapé dia Diagne sur Mpg arf😭

Bon onyekuru golovin Falcao titulaire....a vos pronostics.

Devant je pense a ça..

Jemerson

Heinrichs.                        Golovin

Martins.                                       Onyekuru

Falcao

6 minutes ago, kevin7878 said:

Bon onyekuru golovin Falcao titulaire....a vos pronostics.

Devant je pense a ça..

Jemerson

Heinrichs.                        Golovin

Martins.                                       Onyekuru

Falcao

Pas trop Mal peut etre WBY deuxième mi temps rentre pour faire le show avec Tigre 

Henrichs qui s'est fait une entorse, et Falcao aurait reçu un coup (lol) donc ils sont indisponible. 

Même base defensive, et Onyekuru Ben Yedder débute le match. 

Système impossible à prévoir, sûrement le 4-2-3-1 dégueulasse avec Boschilia en 10.