Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

L1 2ème journée / FC Metz - AS Monaco : En Moselle, des guerriers ou des plagistes ?

Recommended Posts

il y a 2 minutes, monac a dit :

Je crois il n’y en pas beaucoup qui font des debriefs sur l’asm comme les supps.

Alors si tu descend le seul pour son expression corporelle.

Le mec n’est pas à  Canal ou sur un plateau de télé mais dans sa petite chambre. 

Et il nous fait partager sa passion. 👍👍

Lol non il yen a deux ou 3 qui le font il me semble . je sais pas moi quand je regarde une vidéo faut que le type qui te raconte est un truc pour t accroche  sa n’a rien à voir avec le plateau canal où je ne sais quoi   . Je n’aime pas  sa passe pas lol après c est bien de le faire de partage sa passion ..mais c’est bien aussi de donné son avis 

Pas pu voir le match, mais c'est pas plus mal visiblement...

Les joueurs n'ont aucune excuse, on aurait pu perdre ces deux matches mais pas comme ça. Aucune excuse ni pour les joueurs, ni pour Jardim. Putain ça me gave. J'en veux même plus (trop) à Jemerson, c'est pas lui qui s'aligne à ce poste sur la feuille de match. 

Y en a marre !!!!!!!!!

serieux tous les ans les dirigeants, le coach les supporters découvrent que la L1 c'est dure ! c'est physique, faut gagner des duels, faut être un groupe, et les arbitres ils sont méchants avec nous !!! 

OK on le sait ils n'ont cas être irreprochables et intelligents !!

il y a 15 minutes, Everett McGill a dit :

Pas pu voir le match, mais c'est pas plus mal visiblement...

Les joueurs n'ont aucune excuse, on aurait pu perdre ces deux matches mais pas comme ça. Aucune excuse ni pour les joueurs, ni pour Jardim. Putain ça me gave. J'en veux même plus (trop) à Jemerson, c'est pas lui qui s'aligne à ce poste sur la feuille de match. 

Résumons le match ......Jusqu’à l'expulsion d'Aguilar tout va bien , on perd certes 1 -0 mais on maîtrise l'ensemble du match .

C'est au retour des vestiaires ou l’entraîneur messin a vite compris que Glik avait un carton jaune , que badia et Jemerson étaient complètement à la ramasse , que Gelson martins n'était pas dans son meilleur jour et que Ben Yedder n'était pas pret ! Si glik prend le second carton et c'est ce que les messins cherchaient , on se retrouvaient avec le scénario catastophe ballotouré , Jemerson , badiashile ...... 

pour etre abonné messin j ai bien vu le match en live les amis. il ne faut surtout pas se cacher derriere la VAR. la défense est juste catastrophique.... et puis envoyer le pauvre Ben yedder seul devant ca ne rime a rien ! non vraiment l achat d un milieu def et d un def central est on ne peut plus urgente...

il y a une heure, Guigunner a dit :

pour etre abonné messin j ai bien vu le match en live les amis. il ne faut surtout pas se cacher derriere la VAR. la défense est juste catastrophique.... et puis envoyer le pauvre Ben yedder seul devant ca ne rime a rien ! non vraiment l achat d un milieu def et d un def central est on ne peut plus urgente...

Dénonces-nous celui qui ici s'est caché derrière le VAR. On aurait préféré que tu viennes tout simplement reconnaître que l'arbitrage était nul, ç'aurait été noble de ta part.

Pour le reste, tu as raison, même si tu ne fais qu'ouvrir des portes que nous-mêmes avons dynamité depuis belle lurette ^^.

Bravo pour votre victoire !!! Nous vous souhaitons de réaliser une bonne saison et d'avoir le même résultat face à Marseille, Nice, PSG et surtout Lyon.

Edited by Regalasm

Comme nos dirigeants ne poussent pas de coups de gueule contre l'arbitrage scandaleux contre Metz, envoyons tous, nous supporters,  une lettre ou un mail au président de la ligue de football et au responsable des arbitres pour expliquer l'injustice! Et que ceux qui l'ont fait le dise pour être ensemble des supporters monégasques qui défendons notre équipe!

Lfp
6, rue Léo Delibes
75116 Paris
E-mail : [email protected]

président Nathalie Boy de la Tour

D.T.A Direction Technique de l'Arbitrage

FFF

87, Boulevard de Grenelle, 75738 Paris Cedex 15 -

President Pascal Garibian

Ils ont retiré leur mail

Le 18/08/2019 à 11:24, Loveasmfc a dit :

Ja regarde le debrief de Alex au bout de 2min30 c est bon ..il est déprimant c est mimique avec sa bouche avec le petit bruit qui va avec c est saoulant .. et à 2 min 20 petite faute «  Falcao veut re nous faire le coup » fin de la vidéo pour moi 

Je lui avait fais la remarque pour ses mimiques, il avait pas compris.. 

Ce qu'il manque surtout c des guerriers ! et 2 bons centraux et un milieu défensif , ça c'est déjà dit .

Sur le tacle d'Aguilar , ok pour le rouge , mais on regarde l'action , le messin est tout seul au milieu

et Aguilar est obligé de se jeter ( geste mal maîtrisé certes).

Mais bon les recrues arrivent à compte goutte !