Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Benjamin Lecomte - enfin un vrai numéro 1 ?

Recommended Posts

Le 10/08/2019 à 06:16, le robot a dit :

Il n y a que sur le 2ème ou il fait une erreur d appréciation difficilement comprehsible à son niveau.

Le premier sérieux sa charnière se fait prendre comme en première année de district et le 3ème la frappe est vraiment soudaine et très bien placée.

Il faut juste qu' il se remette vite dans le bain ca devrait le faire pour la prochaine.

il faut quand même reconnaitre que l'action à ce niveau n'est pas banale : le gars a armé comme à l'echauffement , sans adversaire , : Leconte , il a pensé signer en ligue 1 pas en N3 !!!! D'où sa réaction décontenancée .

La vérité , c'est que le club est à l'envers depuis le titre . et nos prestations sont à l'image de la mascarade que les russes nous servent .

Je souhaite vivement un changement d'actionnaire , même si c'est loin d'être évident 

Edited by Hoddle la classe

Le 09/08/2019 à 22:23, Arthur de s a dit :

On ne peut l'incriminer. Sur le corner glik est dépassé, une fois de plus!

Et sur le 2ème, personne ne va sur le tireur

Et le 3ème glik se fait dépasser au début de l'action

Sur le 2ème il est tout de même fautif. Il fait un geste qu'est purement proscris académiquement parlant (même si quand je goalais je le faisais tout le temps mais quand même)

Il est censé s'agenouiller avec au moins un tibia qui fait barrière entre les jambes, pour être sûr qu'en cas de rebond chelou y ait le plus "truc" sur la trajectoire du ballon.

Le ballon lui arrive dessus il doit jamais le prendre. Ou à la limite dégagement en catastrophe qui se finit en but par pas de chance Ok, mais là il est clairement fautif

Même si Heinrich est nul à chier sur cette action, Lecomte fait une erreur extrêmement bête (en fait c'est 2 erreurs de débutant tout simplement...)

Sur le 3ème, elle est très dur à aller chercher, mais y avait "un peu" moyen. Il a pas réussi, bon bah on s'en doutait c'est un bon goal de L1, il aura sans doute jamais le niveau d'un Lloris, Buffon...

Le 10/08/2019 à 13:14, Duschnok a dit :

Ballon très flottant même si pas très haut, en coup de pied intérieur avec ballon qui retombe vite d'où le rebond juste devant lui. C'est frappé à la Juninho, rien de spectaculaire mais très vicieux, donc très efficace, d'autant qu'il a une nuée de gens devant lui donc peu de visibilité. Il peut faire mieux, mais Memphis sait mettre des frappes qui piquent, le PSG s'en souvient également... Tu ne laisses pas un tel joueur avec autant d'espace, absolument personne ne l'attaque.

Je répète vite fait, mais vraiment, on peut flinguer Heinrich  autant qu'on veut, il fait de la merde. Par contre bah Lecomte fait une erreur tout aussi grave.

Je sais pas pourquoi on essaye tout le temps de trouver UN responsable et basta. Les deux sont responsable, on s'en bat un peu la race de qui l'est plus. L'est deux le sont point.

Et nous, sportivement, on veut zero mec qui font de la merde du genre. Y a pas besoin de compétition sur qui est plus nul que les autres... 

(je parle sur une action précise, sur tout un match voir toute une saison, les nuls on essaye de les détecter et de les sortir du groupe. Logique.

Le 10/08/2019 à 15:44, docteuralex a dit :

Oui mais comme disait Michel Rocard : « On ne peut pas accepter toute la misère du monde » 

haha

haha, un bon lui! il disait aussi " sucer n'est pas tromper"

Pour la première de Lecomte, c'est sur on attendait certainement mieux. Je ne rejoins pas tout le monde sur les buts. Sur le premier deux joueurs au marquage sur un joueur statique ''qui joue le duel''. Sur le deuxième, contrôle et tout le temps de faire un choix ''donner /frapper'', cela n'exclu pas que Lecomte doit nous la sortir. Et pour le troisième, passe en retrait sortie de 18 mètres ''il est ou le marquage'' et très belle frappe.

Je reste persuadé que c'est un bon gardien de but et qu'il ne nous le montrera rapidement.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi il y a autant de monde sur l'échauffement de gardien ''trois gardiens plus l'entraineur?''

Il y a 4 heures, monac a dit :

Le meilleur sur le terrain pas aidé par sa défense. 

Continue sur ce rythme.

il doit surtout remercier glik à la 71eme et à la 90ème ...... Sans quoi on passait à 4-0 puis à 5-0

Depuis la tribune on a vraiment pas la meme appréciation qu'a la télé apparemment .

Il y a 19 heures, BriceJess a dit :

il doit surtout remercier glik à la 71eme et à la 90ème ...... Sans quoi on passait à 4-0 puis à 5-0

Depuis la tribune on a vraiment pas la meme appréciation qu'a la télé apparemment .

C est surtout Glik qui doit le remercier puisqu' à chaque fois Lecomte fait les arrêts que tu mentionnes. Glik le seconde pour dégager le ballon.

Si Lecomte ne les fait pas c est dans les filets que Glik va chercher le ballon.

Et tu oublis les 2 énormes parades qu' il fait donc oui on a pas vu le meme match  !