Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Boboss

LIGUE 1, 1ère journée MONACO - LYON Essayer de commencer sur un malentendu

Recommended Posts

il y a 46 minutes, jehity a dit :

Moi je mettrais naldo à la place de panzo plus d expérience de début de saison.

Heinrich a la place d Aguilar bien trop tôt pour lui aucune préparation 

Et à sa place l indétrônable blackenbauer à côté de fabregas😎

Aguilar a suivi la prépa avec Montpellier pour info !panzo désolé mais il a fait une pure préparation et de très bon match amicaux , y mettre Naldo serait suicidaire surtout à côté de glick Jemerson..lol on frolerai les 10km/heure de points de vitesse😂😂

AS Monaco FC 4-4-1-1 football formation 

Je verrais (j'aimerais) bien cette compo en 4-4-1-1. Je n'ai pas vraiment eu d'échos comme quoi Golovin était suspendu ... Mais si tel est le cas, je pense que Boschilia peut faire l'affaire. Surtout qu'il est bien entouré, avec Martins à droite, Lopes devant en pointe et Fabregas derrière lui. Il n'a pas fait une saison si nullissime la saison passée. D'après moi, il mérite sa place. Pour le cas Aguilar, même si il vient juste d'arriver et peu donc manquer quelques repères, ce ne sera pas pire que ce que nos joueurs de l'année dernière ont proposé ... Le groupe l'a bien accueilli, il connaît bien le championnat, physiquement il est au niveau (il a bossé avec le MHSC lors de la pré-saison), je ne vois pas trop ce qui nous empêcherait de le placer directement dans le onze. Quant au choix Jemerson-Heinrichs, je préfère positionner ce dernier sur le côté. Jemerson, bien qu'à chier la saison passée, sera plus efficace en premier rempart défensif et l'allemand peut apporter de belles choses en MG.

Si je ne m'abuse, Rony a déjà joué en pointe et il s'en est pas si mal tiré ... Pas de Falcao, pas de Jovetic ... ? Je pense que Rony peut être, du coup, la meilleure solution.

Qu'en pensez vous ? 

Par contre , pour le match de lyon, avec Falcao  et golovin suspendu....perso j'ai peur...Falcao est notre seul buteur d expérience actuellement, et golovin, très bien en prépa....même si Lyon a bcp perdu aussi, et qu'il nous manque tjrs encore ce vrai numéro 6...mais on y croit!!!On est à la maison!!!

Il y a 6 heures, Radric_Davis a dit :

Ça boycott Noss alors qu'il s'est imposé dans la prépa, ça va bégayer quand il va nous donner la victoire d'une frappe de 30 mètres :smoke:

Avant sa blessure bien sur :ninja: @Shaba26

Il peut marquer un quintuplé en 9 minutes puis se blesser à la 12e :ninja:

Alors avec ce groupe:

Lecomte - Ballo Touré, Panzo ou Badia, Glik, Henrichs ou Aguilar - Jemerson ou Henrichs - A.Traoré, Fabregas - Lopes, Martins - Foster

Banc: Benaglio, Badia ou Panzo, Henrichs ou Aguilar, Jemerson ou Henrichs, Boschilia, Chadli, Sylla

Tribunes: Naldo, Dias

Sinon peut être une défense à 5 je sais pas

Aït Benasser et Baldé pas dans le groupe je me demande si c'est à cause d'un retard tardif ou bien Jardim compte pas sur eux...

il y a 33 minutes, tomen a dit :

Un rouge en Italie ça compte pas en France!!! Sauf erreur de ma part... Toujours aussi sanguin le Baldé

edit: autant pour mpoi https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-falcao-golovine-et-balde-suspendus-contre-lyon/1047303

Et Aït Benasser? C'est étrange car on a même pas eu de communication sur son retour à l'entrainement ou dans le groupe pro

Edited by galuchon

si le transfert de Rony est près de se faire, il restera en tribune.

on aura un vrai soucis de 9, parce qu'il est pour moi la meilleure solution sans Falcao.

Sinon, GM en pointe, Heinrichs et Boschilia sur es côtés, un milieu Jemerson Fabregas Noss. Derrière, Aguilar, Glik Panzo BT.

et on joue le 0-0... pfffffff 😥

sinon, on met GM dans sa position favorite et on joue avec Foster ou Sylla...😱

j'ai oublié Chadli... mais alors là, c'est le ?????? total.

Edited by emmayo

Premier match de la saison ce soir chers amis supporters !!! Tous ensemble, aidons les joueurs à atteindre le podium cette saison ! Je suis excité à l'idée de démarrer cette saison par un choc au Louis II, Daghe Munegu !!!
Voici la composition que j'aimerais voir alignée par le Mister après avoir découvert le groupe :

Lecomte

Aguilar - Glik - Panzo - Ballo-Touré
                  Fàbregas - Henrichs
Gelson Martins - Boschilia - Rony Lopes
                             Foster

Allez les gars on commence par une victoire ! Monaco 1 - 0 Lyon
But de Gelson Martins.
Daghe Munegu !!!

Glik potentiellement encore blessé selon Lequipe, on pourrait se retrouver avec une charnière Jemerson-Panzo.

Ça ne me rassure pas, je préférerais encore Naldo pour encadrer le jeune anglais.

il y a 17 minutes, Valoo0278 a dit :

Glik potentiellement encore blessé selon Lequipe, on pourrait se retrouver avec une charnière Jemerson-Panzo.

Ça ne me rassure pas, je préférerais encore Naldo pour encadrer le jeune anglais.

Donc pour faire simple on a ni attaque et ni défense ! Et beaucoup soutienne qu'on finira dans les trois premiers ... Jardim a raison de flipper lors de sa dernière ITW : actuellement c'est pire que la saison passée .... 🐑🐑

il y a 23 minutes, Valoo0278 a dit :

Ou alors Jardim tente Badia-Panzo, ils font le match de leurs vies et deviennent titulaires pour toute la saison et adios les vieillards 😂

il y a une heure, Themagikplot a dit :

Ou alors Jardim tente Badia-Panzo, ils font le match de leurs vies et deviennent titulaires pour toute la saison et adios les vieillards 😂

On vivrait une saison à la Mongongu-Nkoulou. Que de souvenirs.