Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

L1 38ème journée / Nice - Monaco : Un derby pour en finir avec cette saison galère

Recommended Posts

un grand merci à badiaboulette et sidiboulette pour l'ensemble de leurs oeuvres et à toute cette équipe de merde pour cette saison pourrie alors dégagez tous et au plaisir de plus voir vos gueules à l'ASM !

un grand merci aussi au staff médical pour leur incompétence, aux blessés toujours blessés, aux recruteurs les plus nuls d'europe peut être ! et au maçon avec sa truelle en papier !

sinon un bon été à tous les supporters en espérant une meilleure saison 2019 2020 :smoke: :drink:

il y a une heure, Arthur de s a dit :

Lamentable match à l'image de la saison. Lamentable jardim lamentable joueurs.... il va falloir avoir une équipe neuve complètement neuve. Ryb doit vendre quasiment toute l'équipe. Jardim doit partir il a fait n'importe quoi

On aime bien cracher sur jardim pour rien avant qu'il revienne on était 19 ème 

Voilà c'est fait, on finit 17ème : NOUS SOMMES MAINTENU, c'est le principal ! Allez pour la prochaine saison, plus d'ambitions et allons chercher le Podium et pourquoi pas le Titre à nouveau !
Il va falloir faire un recrutement CANON ! Daghe Munegu !

Il y a 7 heures, MartinMonaco a dit :

Voilà c'est fait, on finit 17ème : NOUS SOMMES MAINTENU, c'est le principal ! Allez pour la prochaine saison, plus d'ambitions et allons chercher le Podium et pourquoi pas le Titre à nouveau !
Il va falloir faire un recrutement CANON ! Daghe Munegu !

Oui ! Plus d'ambition ! 

.... 16ème. 

Hier Jardim à joué le goal average particulier 

Au cas où Caen aurait gagné 

Ce match on aurai du le gagner 

Mais on a trop vendange 

La saison est fini on attend maintenant des actes de la part des dirigeants 

La team ouin ouin toujours aussi efficace par contre. Sur ça on est indetronable.

Pour ma part et au vu de cette saison, j ai fêté le maintien miraculeux et je suis très heureux de ne pas revivre une décente. 

on vient encore tacler jardim, alors qu on doit mener 3 0 à là mi temps. Va comprendre. Pourquoi ne pas lui reprocher de ne pas être sur le terrain ? Ah oui on va dire que par exemple il aurait dû mettre Naldo, l homme aux deux cartons rouges en deux matchs. 

Profitez de votre été, et soyons heureux d être encore en ligue 1. Le grand ménage arrive.

daghe

il y a 4 minutes, crystart a dit :

La team ouin ouin toujours aussi efficace par contre. Sur ça on est indetronable.

Pour ma part et au vu de cette saison, j ai fêté le maintien miraculeux et je suis très heureux de ne pas revivre une décente. 

on vient encore tacler jardim, alors qu on doit mener 3 0 à là mi temps. Va comprendre. Pourquoi ne pas lui reprocher de ne pas être sur le terrain ? Ah oui on va dire que par exemple il aurait dû mettre Naldo, l homme aux deux cartons rouges en deux matchs. 

Profitez de votre été, et soyons heureux d être encore en ligue 1. Le grand ménage arrive.

daghe

Mèèèèère Deniiiiiiiiiiiiiiis. 

Il y a 2 heures, crystart a dit :

Profitez de votre été, et soyons heureux 

Oui bon été à toi aussi petit youpi youpi 😙

Pour les parigots comme moi ya une piscine dans le 15ème(perso j'y suis jamais allé mais quand il fait beau la 

piscine est ouverte quand il y a 25 degrès ressentis.

Je suis assez trash et la pollution je m'en fous(pour mon corps sinon je suis un citoyen modèle)

Quelqu'un peut-il me dire ou se baigner dans la seine à Paris,c'est une demande sérieuse!

Il y a 4 heures, Nando2004 a dit :

Quelqu'un peut-il me dire ou se baigner dans la seine à Paris,c'est une demande sérieuse!

fais pas ça mon Nando!

Edited by Dr Marco

Il y a 4 heures, Nando2004 a dit :

Pour les parigots comme moi ya une piscine dans le 15ème(perso j'y suis jamais allé mais quand il fait beau la 

piscine est ouverte quand il y a 25 degrès ressentis.

Je suis assez trash et la pollution je m'en fous(pour mon corps sinon je suis un citoyen modèle)

Ah bah va falloir que l'on se prévoit une virée dans ce cas😉🤣. Dans le bar à côté de la piscine :)

Le 25/05/2019 à 01:21, Ya25bo a dit :

On aime bien cracher sur jardim pour rien avant qu'il revienne on était 19 ème 

On ne crache pas sur jardim on dit qu'il est mauvais et c'est le cas. Il doit partir. Les faits parlent contre lui. On était 19eme !!!! Et on lui a recruté silva fabregas vinicius naldo ballo-touré vainqueur nkoudou martins... nombreux présidents de L1 ont été très critiques et jardim le médiocre têtu, nous fait terminer 17ème avec 36 points!!!!  Avec une victoire contre amiens merci l'arbitre !!!!!! Son bilan depuis la 22ème journée 7d 6n 5v avec 21b /23e une élimination contre Guingamp en demi-finale de c de la l... quand on voit ses compositions de matchs.. le dernier est édifiant.. Nice joue le 0/0... 1 occasion arrêtée dans le match et 2 buts de badiashile et Sidibé... les joueurs qui sont cramés... mais heureusement qu'il y avait des archi mauvais en face... qu'est-ce qu'il lui fallait comme joueurs pour jouer au football!!! On va pas dire que c'est de la faute d'Henry.!!!!!

Jardim est fautif...

Tout le club est fautif. Ms je ne pense pas que ça soit sa faute si on a une défense d une nationale. C est pas de sa faute si cette merde de sidibe fait un penalty de poussin. Qd on  a une défense en carton les joueurs ne peuvent pas jouer relâcher. Tous les défenseurs cette saison ont été pathetique. Glik est trop lent et n à aucune relance. Gemmerson dort pendant les matchs le petit basha est trop tendre. Moi j aimais bien naldo. Qd au gardien n en parlons même pas. Les joueurs sont coupables et jardim également pour sa préparation physique qui a tué la saison et pour ses choix débiles. Et je trouve qu il ne fait progresser aucun joueur