Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
prod

L1-J37 As Monaco - Amien SC : Si on essayait un autre sport ? Le golf ?

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Malghorn a dit :

J'ai connu les 4 descentes de l'ASM  en Division-Ligue 2 (je suis supporter de l'ASM depuis la saison 1964/65 😍) j'aimerais m'éviter une 5ème descente 😅

Bienvenue à toi ! 

Et je parie que c'est la pire saison que tu ai vu en D1...

1/ D'abord bravo aux joueurs qui a défaut de bien jouer se sont battus.

2/ bravo à jardim qui doit lire le forum et ce que beaucoup d'entre nous avions dit:

- 2 attaquants

- il sort son chouchou lopes

- il met Heinrich pour soutenir Sidibé

- il demande aux joueurs de ne pas faire  le jeu....

3/ vous oubliez quand même la prime de 2 millions d'euros... ça peut exciter son joueur...

4/ et le coup de gueule du nouveau président...

5/ Turpin arbitre de manière tordue! Bien sûr qu'en haut lieu on a du lui demander de ne pas saquer Monaco car honnêtement Monaco en L2 je ne vous explique pas le manque à gagner en terme de transferts et de recettes pub et matchs... turpin il abitre dur et diplomate comme si il ne voulait pas que ça se voit

6/ en attendant on n'aura ni silva ni falcao le prochain match..

7/ il faut jouer le catenaccio le prochain match un 442 ultra défensif...

8/ Nice vient de perdre 3/0 je ne les sens plus du tout. Je vois 1 partout... et puis ryb va entamer l'achat dun joueur ou des prêts avec Nice histoire d'assurer... Nice n'a plus rien à perdre ou à gagner

8/ j'ai aimé le poing levé de notre président!!! Et l'union dans les tribunes.

9/ caen n'a plus la tête au jeu à mon avis ils vont gagner 2/0 il faut qu'ils assurent les barrages....et donc ils ne vont pas se livrer à fond car imaginons qu'ils gagnent 11/0 et que nous fassions match nul et qu'amiens gagne...

10/ va falloir que ça change beaucoup l'an prochain

Edited by Arthur de s

il y a 45 minutes, Malghorn a dit :

Bonjour à tous

Cette victoire contre Amiens méritait bien que je la salue en m'inscrivant sur votre forum

On ne pouvait pas espérer meilleur scénario que celui de cette 37ème journée 😊

Il fallait absolument que l'ASM batte Amiens: C'est fait

Il fallait absolument que Caen soit battu par Lyon: C'est fait (et cerise sur le gâteau ils se prennent 4 buts dans la musette 😁 )

Il fallait au mieux que Dijon soit battu par Paris: C'est fait

Tout les voyants au vert ça tient du miracle et ce fut pourtant vrai

Espérons juste que la 38 ème ne plante pas Monaco, c'est très peu probable mais ça reste possible.

J'ai connu les 4 descentes de l'ASM  en Division-Ligue 2 (je suis supporter de l'ASM depuis la saison 1964/65 😍) j'aimerais m'éviter une 5ème descente 😅

Et moi qui me suis fait traiter de vieillard parce que je suis supporter depuis 1975 !!!

Bienvenu au club !!!

Daghe Munegu !!!

il y a 49 minutes, boule et bill a dit :

Et moi qui me suis fait traiter de vieillard parce que je suis supporter depuis 1975 !!!

Bienvenu au club !!!

Daghe Munegu !!!

Mais y avait il la TV à cette époque ? En noir et blanc sans doute ...  😋

-  Les tickets de stade étaient à combien : 10.00 francs ?

-  Le litre de gazoil : 0.30 cts de franc ?

-  Tu as connu la jolie Grace K. pour le coup ?

-  etc ...

Bon allez j'arrête 😘

Il y a 2 heures, boule et bill a dit :

Bienvenu au club !!!

Daghe Munegu !!!

Moi depuis 1982 ! On est au moins trois vieillard 😃

il y a une heure, Pêche Melba a dit :

Mais y avait il la TV à cette époque ? En noir et blanc sans doute ...  😋

-  Les tickets de stade étaient à combien : 10.00 francs ?

-  Le litre de gazoil : 0.30 cts de franc ?

-  Tu as connu la jolie Grace K. pour le coup ?

-  etc ...

Bon allez j'arrête 😘

J’ai même connu la place de cinéma  à 3 francs !!!

Bah je reste mitigé...

Pas sur le match bien sur, gros pas en avant sur tout les plans, mais pour l'après saison.

Va pas falloir repartir avec 70% de l'équipe parce qu'on reste sur 2 "bonnes" prestations. On est contre un club de bas bas de tableau et ça aurait pu faire 2-2...

Donc par exemple, même si défensivement ça a tenu le cap, ben c'est quand même de la purée notre charnière. Les latéraux sont moyens, à voir si ça vaudrait pas le coup d'en rechercher 2 autres... Sidibé c'est moyen dans tout les compartiments de jeux, on va perdre falcao et quid de golovin ? 3 postes assurés d'être titulaire l'an prochain, Gelson , Silva et Vini... Le reste... faut vraiment écumer en profondeur. 

merci à toi marco :) 

Il y a 10 heures, Malghorn a dit :

Bonjour à tous

Cette victoire contre Amiens méritait bien que je la salue en m'inscrivant sur votre forum

On ne pouvait pas espérer meilleur scénario que celui de cette 37ème journée 😊

Il fallait absolument que l'ASM batte Amiens: C'est fait

Il fallait absolument que Caen soit battu par Lyon: C'est fait (et cerise sur le gâteau ils se prennent 4 buts dans la musette 😁 )

Il fallait au mieux que Dijon soit battu par Paris: C'est fait

Tout les voyants au vert ça tient du miracle et ce fut pourtant vrai

Espérons juste que la 38 ème ne plante pas Monaco, c'est très peu probable mais ça reste possible.

64/65 bravo

c’est Le cas de le dire : mieux vaut tard que jamais.👍

Il y a 19 heures, R.Marquez a dit :

Rare pour être signalé la grosse faute de main de Gurtner peut être sa seule de la saison ou il aura été énorme...la chance nous a enfin sourit 

ça compense Samba qui avait fait le match de sa vie lors de la défaite 0-1 contre Caen et aussi Mendy lors du nul 0-0 contre Reims...

Encore une fois, ce n'est pas le 442 ou autre qui a fait que Monaco a gagné. Mais l'attitude des joueurs. Sérieux vous avez vu Falcao Silva Vinicius et même Touré? Je les aient rarement vu si "électriques"

J'ai cru que Vinicius n'allait pas finir le match.. Il a fini par s'éteindre ..

En tout cas j'espère que seule la prime n'a pas été la source de motivation..

Il y a 3 heures, Labak a dit :

Encore une fois, ce n'est pas le 442 ou autre qui a fait que Monaco a gagné. Mais l'attitude des joueurs. Sérieux vous avez vu Falcao Silva Vinicius et même Touré? Je les aient rarement vu si "électriques"

Je ne crois pas, Petrov a du leur dire un truc du genre, si vous gagnez vous avez la prime et si vous perdez vous irez au Goulag pour 20 ans))

Il y a 4 heures, Labak a dit :

Moi j ai bien peur que oui...

il y a 18 minutes, R.Marquez a dit :

Moi j ai bien peur que oui...

On s'en fou de l'argent ou d'où vient la motivation des joueurs. La priorité pour nous c'est de rester en ligue 1.