Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
prod

L1-J37 As Monaco - Amien SC : Si on essayait un autre sport ? Le golf ?

Recommended Posts

Avant dernier match en ligue 1 pour l'AS Monaco avant des années...

Je serais partant de retrouver des jeunots, quitte à tenter des choses, je voudrais voir une alliance Martins et Diop avec Vinicius devant eux. Tout le reste de l'équipe orienté à la défense, donc un 4 3 3 avec si possible adrien silva et fabregas (sont ils disponible ??) . L'idéal serait pour moi :

Diop Vinicius Martins
Vainqueur Fabregas Silva (C)
Ballo touré Naldo Badiashil Sidibé
Bena

Allez gagne qui pourra et dém**dez vous. (en plus cette équipe en 433 j'y crois moi)

Voilà le scénario :

ce soir l'ol va battre l'OM

la semaine prochaine Caen va faire match nul chez lyon et battre Bordeaux chez eux.

nous on va perdre contre Amiens et Nice

on va jouer les barrages car Dijon va perdre contre le QSG

on ne sait plus gagner, les joueurs ne savent pas jouer le maintien et n'ont pas le niveau

Jardim n'a pas su leur redonner confiance ni leur donner une âme de guerrier.

cela fait plusieurs semaines que l'on est dans cette situation et rien n'est fait pour se sauver définitivement. Pourquoi voulez vous que cela change ?

Honnêtement inutile d'espérer quoi que ce soit de cette équipe.

on se maintiendra face à Troyes

il y a 19 minutes, monalisa a dit :

Voilà le scénario :

la semaine prochaine Caen va faire match nul chez lyon et battre Bordeaux chez eux.

il y a 19 minutes, monalisa a dit :

Et si Dijon gagne à Toulouse ... ?? Ou Dijon fait 2 nuls avec un QSG totalement dépeuplé ! Je te rappel qu'ils ont perdu marquihnos, thiago silva kimpembé , kehrer est un fantomen mbappé, neymar etc etc face à un dijon qui veut sauver sa life et tu me dis impossible qu'ils prennent un point ? 

Ils nous faut 4 points donc obligation de gagner !!!! Si seulement pour avoir du soutien les tribunes du louis 2 pouvaient être pleines nos dirigeants devraient faire gratuité et inviter pleins de supporters... qu’ils fassent eux aussi tout leur possible pour nous maintenir... à bon entendeur....

il y a 7 minutes, Frederic de Lyon a dit :

Ils nous faut 4 points donc obligation de gagner !!!! Si seulement pour avoir du soutien les tribunes du louis 2 pouvaient être pleines nos dirigeants devraient faire gratuité et inviter pleins de supporters... qu’ils fassent eux aussi tout leur possible pour nous maintenir... à bon entendeur....

Ca c'était des "coups" à la vadim

1 hour ago, prod said:

Et si Dijon gagne à Toulouse ... ?? Ou Dijon fait 2 nuls avec un QSG totalement dépeuplé ! Je te rappel qu'ils ont perdu marquihnos, thiago silva kimpembé , kehrer est un fantomen mbappé, neymar etc etc face à un dijon qui veut sauver sa life et tu me dis impossible qu'ils prennent un point ? 

Je ne dis pas que c'est impossible...je pense que la probabilité est forte que Dijon perde à Paris. Après honnêtement on s'en fou de Dijon puisque le problème est chez nous. On est presque la pire équipe à domicile et on ne gagne pas à l'extérieur...donc à partir de là ce que les autres font....

8 minutes ago, Ormeyuw said:

Si on ne gagne pas y aura plus rien à faire. 

J'espere vraiment que tous les incompétents du staff médical vont être virés 

Il n'y a pas que eux mais effectivement...

Ca ne sera pas possible mais cette saison c'est tout le club qu'il faudrait "rebâtir" ... Personnes n'y échappe, dirigeants, entraîneurs, staff médical, et bien sur les joueurs ...

1 minute ago, Tagliante said:

Arrêté d 'être aussi défaitiste 

On a encore de l'espoir, ils vont se bouger le Q pour la dernière à Louis II 

Et Rybo va leur donner une carotte XXL

Moi J'Y CROIS 

On est la pire équipe à domicile de toute la l1. Presque tout le monde nous a battu

Défaite contre Amiens en prévision

Il y a 5 heures, monalisa a dit :

Voilà le scénario :

on ne sait plus gagner, les joueurs ne savent pas jouer le maintien et n'ont pas le niveau

Jardim n'a pas su leur redonner confiance ni leur donner une âme de guerrier.

cela fait plusieurs semaines que l'on est dans cette situation et rien n'est fait pour se sauver définitivement. Pourquoi voulez vous que cela change ?

Honnêtement inutile d'espérer quoi que ce soit de cette équipe.

C'est incroyable cette ferveur / croyance aveugle que tu peux avoir pour le happy end :9_innocent: ... je suis personnellement dans la pensée opposée ! :57_cry:

7 minutes ago, Pêche Melba said:

C'est incroyable cette ferveur / croyance aveugle que tu peux avoir pour le happy end :9_innocent: ... je suis personnellement dans la pensée opposée ! :57_cry:

😁 ou plutôt 😢

Honnêtement je ne vois pas ce qui pourrait changer alors que ça fait des semaines qu'on a notre destin en main et qu'on ne fait rien pour y arriver. 

On est la pire équipe à domicile donc aucune raison de gagner contre Amiens. 

Et on finit par Nice...je vois vraiment deux défaites

Si on gagne on est maintenu. J'y crois en cette victoire je ne peux pas imaginer autre chose.

Cette saison est complètement ratée mais il faut rayer le passé. Juste une victoire et c'est bon.

Déjà il serait plus que prudent de viser le barrage, parce que scénario dijon barrage et caen en L1 c'est pas impossible ! Sachant que les niçois sont mieux classé que les licornes, y a pas à tortiller faut gagner amiens. Mais à force de dire y a pas le feu c'est sur que ça va lancer l'incendi car les autres eux s'estiment déjà dans le brasier...