Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

L1 33ème journée : Paris SG - AS Monaco

Recommended Posts

33ème journée de ligue 1 : Paris SG (1er - 81 points) - Monaco (16è - 32 points)

Paris_Saint-Germain_Logo.svg

VS

AS_Monaco_FC.svg

Dimanche 21 avril 2019 à 21h (heure locale)

AS MONACO  

- N V D N N

- Dernier match : Monaco / Reims : 0-0

PARIS SG

- V V N D D

- Dernier match : Nantes / Paris SG : 3-2

Match aller - 13ème journée de ligue 1 : 

AS Monaco / Paris SG : 0-4

Derniers Paris SG / Monaco :

- 2017-2018 : 7-1  (33ème journée)  D

- 2016-2017 : 1-1  (22ème journée)  N

- 2015-2016 : 0-2  (31ème journée)  V

- 2014-2015 : 1-1  (9ème journée)  N

- 2013-2014 : 1-1  (6ème journée)  N

Daghe Munegu 🇮🇩

Arrêtons surtout de donner trop d'importance à ce match, la défaite semble logique ! Paris sera surement champion et alors dès le début de saison on se doute qu'il le sera !

Tout ce qui m'intéresse en cette fin de saison, c'est le maintien et ce n'est pas sur ce match qu'il se jouera ...

PSG : Angel Di Maria, Marquinhos et Edinson Cavani de retour contre Monaco ?https://www.lequipe.fr/Football/Article/Psg-angel-di-maria-marquinhos-et-edinson-cavani-de-retour-contre-monaco/1010532

L'objectif est de ne pas en prendre dans la 1ère demi heure. On tient pas 10mn d'habitude... 

Ensuite on ne sait jamais, les parisiens peuvent douter. 

Bon alors Paris est en très mauvaise forme, c'est le moment où il faut se donner à fond car on peut gagner contre eux.

En plus si le raisonnement suivant tiens la route, on va l'emporter :
Paris à perdu contre Lyon, Lille et Nantes. Monaco à gagner contre Lyon, Lille et Nantes. Donc Monaco va gagner contre Paris Dimanche !
Et puis '' jamais deux sans trois '' défaites pour Paris ! La troisième sera contre Monaco !
Daghe Munegu !

Edited by MartinMonaco

Il y a 10 heures, Nate a dit :

4 minimum comme d'hab

Et pourtant, ça n'a pas toujours été le cas de prendre des valises de buts face au psg. Monaco s en sortait plutôt bien face à Paris. 

Mais, depuis quelques temps maintenant, c'est compliqué pour Monaco. On se fait laminé à chaque fois. 

Bref, cela dit, j'espère que Monaco gagnera ce dimanche. Et ainsi, repousser la célébration du titre de champion de France des parisiens à une date ultérieure. 

Allez Monaco !

Du coup Jemerson n est pas suspendu pour ce match ?

Si c est le cas je vois bien une compo de ce style :4-3-3

Suba Henrichs Glik Badia B-Toure-Jemerson Aholou Silva -Lopes Martins Falcao

R:Bena Naldo P Gabriel  Ndoram Vainqueur Lopes Vinicius 

Paris devrait avoir les retours de Marquinhos, Di Maria et Cavani. C'est pas une bonne nouvelle. Je le sens pas ce match, Paris va vouloir être champion chez eux face a nous. 

Mais soyons positif, on aura pas un bus en face de nous pour une fois, alors j'espère qu'on montrera de belles choses et qu'on fera un bon match o/

il y a 54 minutes, BuyUchiha a dit :

Paris devrait avoir les retours de Marquinhos, Di Maria et Cavani. C'est pas une bonne nouvelle. Je le sens pas ce match, Paris va vouloir être champion chez eux face a nous. 

Mais soyons positif, on aura pas un bus en face de nous pour une fois, alors j'espère qu'on montrera de belles choses et qu'on fera un bon match o/

Pas un bus certes mais 3/4 F1 en face ...du coup je sais pas quoi est le mieux 🤔🤔