Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

L1 28ème journée : AS Monaco FC - FCG Bordeaux : Vous prendrez un peu de pinard?

Recommended Posts

On change pas une équipe qui gagne. De plus la dynamique est pour nous, faut les torcher!!!

Subasic - Ballo Touré, Badiashile, Naldo, Sidibé - Golo, Adrien, Cesc - Gelson, Falcao, Lopes

Banc: Benaglio, Jemerson, Henrichs, N'Doram, Aholou, Chadli, Vinicius

Rien que de parler d'une concurrence quelconque avec Toulouse signifie une année de merde. j'ai rien contre eux hein mais si y'a bien un club qui ne fait aucun coup d'éclat, c'est bien celui-là.

Mais revenons à Bordeaux. Car j'espère bien voir la 1ere large victoire, où on se fait pas dessus les 15 dernières minutes, un match plié à l'heure de jeu... hmmm. Depuis que j'ai vu Bernardo au CFC, je nous revois tellement beau et fort!! :rolleye:

Il y a 8 heures, galuchon a dit :

Ouais Mais y'a que moi a priori. Cette saison je me disais qu'on avait la Palme d'or des blessures a la con. Heureusement le FC GB met du baume au coeur... Merci Sankhare!

Non je suis aussi choqué de cette histoire mais je montre pas mon côté fragile en public :guy

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je mettrais bien vinicius titulaire face à Bordeaux ou le faire rentrer très tôt, genre à la mi temps selon le déroulement du match. Car étant donné qu'il jouera contre Lille, sauf surprise d'el tactico, il sera vraiment en manque de rythme et de repère avec ses coéquipiers donc je lui donnerai beaucoup de temps de jeu dans un match plus "facile" à domicile que de le jeter en pâture à Lille. 

il y a une heure, Radric_Davis a dit :

Pour ceux qui n'étaient pas au courant, Bordeaux a perdu face à Montpellier mardi soir dans un match en retard. 

Interdiction de faire un faux pas, on doit le gagner ! 

Justement Bordeaux va venir en ayant besoin de gagner, il aurait mieux valu pour nous victoire ou nul de Bordeaux face à Montpellier

il y a 2 minutes, galuchon a dit :

Justement Bordeaux va venir en ayant besoin de gagner, il aurait mieux valu pour nous victoire ou nul de Bordeaux face à Montpellier

Je ne crois pas, ils ont une équipe extrêmement faible, ils sont dans le doute. De plus, même s’ils mènent au score nous avons largement la capacité de revenir avec nos attaquants en forme. Je ne m’inquiète pas outre mesure