Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

L1-J26 : AS Monaco - Olympique Lyonnais

Pronostic  

47 votes

1. 1. Quel sera le résultat ?

• On prend notre revanche ! Victoire sur DegAulas !
    • Match nul, but de Maxime Cornet à la 93ème
    • Défaite ! Merci Sidibé...
  2. 2. Vous regarderez le match :

• Au stade pour chopper un autographe de Stéphane Guy
    • A la maison avec ma Kro servie sur un plateau par ma femme/homme/mère/cousin/chien
    • Radioooo bière fooot ! Paske la radio cé mieux qu'anal+
    • Je préfère regarder un nouveau documentaire de Tonton Adolph sur RMC Déouverte

Recommended Posts

Ça va être un gros match. 

Je pense que le résultat de Lyon face au barca mardi pourra nous être bénéfique. Je l'espère en tout cas pasque vu la prestation face à Nantes, c'est pas l'optimisme qui déborde.. 

Contrairement à ceux qu annonçaient les commentateurs lors de Lyon -Guingamp vendredi Fekir sera bien présent et non suspendu et surtout frais vu qu il sera suspendu contre le Barca 

par contre des doutes planent toujours sur Denayer et Ndombele

Ca pourrait être un match vivant et ouvert dans la mesure ou les deux équipes sont " fortes " offensivement et que Lyon viendra certainement à Louis II pour jouer et non défendre à dix derrière.

Il y a 2 heures, galuchon a dit :

On change pas une équipe qui gagne:

Subasic - Ballo Touré, Badiashile, Glik, Sidibé - Adrien - Golo, Cesc - Lopes, Martins - Falcao

Banc: Benaglio, Henrichs, Naldo, Vainqueur ou Aholou, Diop, Nkoudou, Vinicius

Jelerson est toujours suspendu? 

Franck Schneider qui sera à la VAR... 

Autant dire qu'on va littéralement ce faire enfler... 

Sérieusement le mec vient juste d'expulser Jemerson et Jardim ou ça avait bien chauffé tellement il avait été nul... Il s'était fait pourrir dans les médias tv, il va pas nous rater. 

il y a 12 minutes, Pcelly18 a dit :

Franck Schneider qui sera à la VAR... 

Autant dire qu'on va littéralement ce faire enfler... 

Sérieusement le mec vient juste d'expulser Jemerson et Jardim ou ça avait bien chauffé tellement il avait été nul... Il s'était fait pourrir dans les médias tv, il va pas nous rater. 

Et Aulas qui conduit le camion !

Dans ce genre de match et surtout contre

OL ass, il faut se mettre dans la tête que l’on va jouer contre 12 et qu’on sera naturellement désavantagé. Le plus important sera de ne pas tomber dans la provocation. Jardim va sûrement les briffer et notamment les nouveaux joueurs.

Il y a 1 heure, docteuralex a dit :

Dans ce genre de match et surtout contre

OL ass, il faut se mettre dans la tête que l’on va jouer contre 12 et qu’on sera naturellement désavantagé. Le plus important sera de ne pas tomber dans la provocation. Jardim va sûrement les briffer et notamment les nouveaux joueurs.

Eviter de prendre un rouge dans le premier 1/4 d'heure...

Mais il faut les démonter !

Citation

"Tout juste si on ne se saoulait pas tous les jours ici et du coup, on a battu le Monaco du grand Jardim (6-1, en 2015-16, lors de l’avant-dernière journée de L1, ndlr) uniquement parce qu'on a pris une cuite la veille, entre potes."

Pep Genesio, on t'attend !

Le 19/02/2019 à 12:07, galuchon a dit :

On change pas une équipe qui gagne:

Subasic - Ballo Touré, Badiashile, Glik, Sidibé - Adrien - Golo, Cesc - Lopes, Martins - Falcao

Banc: Benaglio, Henrichs, Naldo, Vainqueur ou Aholou, Diop, Nkoudou, Vinicius

Je reste persuadé qu'il faut densifier notre milieu dans un premier temps. Lyon va attaquer vite en début de match et mettre beaucoup d'intensité. Et ils seront plus fatigués en 2ème mi-temps.

Aholou ou vainqueur.

Lorsque l'on a gagné à 10 lopes avait joué demi défensif, ils sont venus butés contre nous, et en contre on a marqué. 

Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

Je reste persuadé qu'il faut densifier notre milieu dans un premier temps. Lyon va attaquer vite en début de match et mettre beaucoup d'intensité. Et ils seront plus fatigués en 2ème mi-temps.

Aholou ou vainqueur.

Lorsque l'on a gagné à 10 lopes avait joué demi défensif, ils sont venus butés contre nous, et en contre on a marqué. 

Bah la ton milieu a 3 Adrien - Golo - Cesc il est bien densifie déjà. Apres on peut titulariser Aholou ou Vainqueur aux depens de Silva mais pas sur qu'on y gagne tellement...

Y'a eu du boulot sur la prez', thks !

Un nul ou une victoire et je suis content :) 

Pour la compo je vote

Défense Sidibé (on sait tous que ça sera lui de toute façon) - Glick (idem Sidibé) - Badia (car si tu mets Glick tu peux pas mettre Naldo) - Balo Touré (What else ?)

Milieu : Silva (il m'a bien plus sur le match précedent) - Fabregas (La classe à Dallas) - Golovin (Du caviar encore du caviar)

Attaque : Rony Lopez - Falcao (même si j'aimerai bien que Jardim donne plus de temps de jeu à Vinicius en le mettant titu mais c'est un doux rêve et pas sûr que ça soit le match pour tenter) - Gelson Martins (notre va-tout)

C'est classique mais on ne change pas une équipe qui gagne (1 match) !

La seule hésitation pour moi c'est peut-être Silva pour Vainqueur ou Aholou comme dit précédemment. 

Daghe ! On a la dalle, les joueurs aussi (enfin j'espère), et on va bouffer le lyon qui, je l'espère sera un peu carbo. après son match de LdC (même si 5 jours de repos c'est pas mal)

Modifié par Thib1903

Vinicius titulaire alors que Falcao tente de se refaire un peu de fraîcheur et d'efficacité !  Peut-être que ce sera pour un match amical. 

Mon inquiétude c'est Sidibé. On dirait qu'il a perdu beaucoup de sa fraîcheur et de son talent. En tout cas il laisse beaucoup d'espace sur son aile et contre l'OL cela peut coûter cher. En tout cas il me rassure de moins en moins. Les autres Henrichs et PG, cela me paraît encore trop faible. 

il y a une heure, Milanagirl a dit :

Mon inquiétude c'est Sidibé. On dirait qu'il a perdu beaucoup de sa fraîcheur et de son talent. En tout cas il laisse beaucoup d'espace sur son aile et contre l'OL cela peut coûter cher. En tout cas il me rassure de moins en moins. Les autres Henrichs et PG, cela me paraît encore trop faible. 

La première phrase allait bien, mais ensuite voir le mot talent associé à Sidibé, ça me fait mal.

Je veux qu'on gagne contre Aulas. En plus ça lui fera les pieds comme il a critiquer Monaco sur le recrutement hivernal. Petit jaloux, il aurait fait de même si Lyon était 18ème...
Gelson Martins, Golovin, Fabregas et Rony, faites leur la misère aux Lyonnais !!!
Daghe Munegu !

Il y a 18 heures, Milanagirl a dit :

Vinicius titulaire alors que Falcao tente de se refaire un peu de fraîcheur et d'efficacité !  Peut-être que ce sera pour un match amical. 

Pas d'inquiétude, si il faut solidifier le couloir droit, Jardim va mettre Raggi 😁