Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Vianney

L1-J25 : Monaco-Nantes : Le canard rit jaune

Quel resultat?   

51 members have voted

1. 1. Quel resultat pour l'AS Monaco?

• Victoire
      45
    • Match nul
      4
    • Defaite
      4

Recommended Posts

Mine de rien, je réalise que Guingamp, Dijon et Caen ont un match de retard... Au pire, on est 19 eme avec plusieurs points de retard si ces équipes gagnent leur match en retard!!! Certes Dijon joue Paris mais, s'ils sont en course en Europe, j'ai peur qu'ils balancent ce match, les parisiens.

En tout cas, il va falloir autant suivre les matchs de nos concurrents directs que les nôtres. 

Concernant l'arbitre Schneider, je regrette que le club n'ait pas fait un déclaration sur la blessure de Golovine en montrant du doigt l'arbitre. On est vraiment trop gentils, surtout quand tu vois que même Ménès a été choqué par les choix de Schneider tous dans le sens de Montpellier. 

Type de communiqué :

Suite à la faute non sifflée par Mr Schneider et qui a occasionné l'égalisation montpelliéraine, Aleksandr Golovin souffre d’une contusion osseuse avec micro fissure traumatique de la malléole externe droite. L’indisponibilité dépendra de l'évolution clinique. L'AS Monaco regrette les choix de l'arbitre, en particulier, son refus de faire venir les soigneurs et de ne pas revenir à la faute ou sanctionner le joueur adverse grâce à la VAE que Mr Schneider a pourtant su utiliser au détriment de l'AS Monaco à d'autres moments du match.

Ils vont prendre aucun risque, on la perdu pour 1 mois minimum. Y a qu'à voir à sont arrivé, une légère blessure... On la pas revu pendant 3 mois.

En Russie c'était pareil, il s'était blessé aussi. Il est pas fragile pour autant, j'ai surtout l'impression qu'il est pas suffisamment épais par rapport à sont jeu hargneux. Du coup, il fait des envolées à chaque match et au bout d'un moment il se blesse.

il y a 22 minutes, crystart a dit :

Subasic

Sidibé   Glik   Badia   Ballot...ouré

Vainqueur Silva

Fabregas

lopes                      Martins

Falcao ou Vinicius

Le 433 restera notre shéma tactique jusqu a la fin de saison (hormis Lyon et PSG). Mais j ai quelques doutes sur les intentions de Jardim. Naldo prendra t il la place de Badia ? je pense qu il le faudrait, voir ce que vaut Naldo dans un shéma a 4 derrière. Qui composera le trio du milieu de terrain, Fabregas peut largement jouer a la place de Golovin, son jeu instinctif en une touche de balle peut créer des décalages interessants meme plus haut sur le terrain, mais vainqueur silva ou jemerson seront il capable de temporiser le jeu un peu plus bas ? 

A défaut, on pourrai maintenir jemerson/fabregas ou vainqueur/fabregas avec diop devant mais je n y crois pas trop. Mon vrai doute se porte en vainqueur ou Jemerson. 

Maintenant reste le cas Falcao.. Jardim n est pas aveugle, mais il est vrai que malgrès ses faibles performances, et un physique catrastrophique, il n'est pas aisé de le mettre sur le banc tant il apporte au sein de ce groupe (et sur le terrain) . Je milite depuis janvier pour avoir enfin un nouveau titulaire en pointe, et j aimerai enfin voir ce que vaut Vinicius en tant que titulaire. En espérant un retour rapide de Pietro... 

De plus, avec ce shéma, on peut facilement faire rentrer Falcao en supersub, et passer en 4 4 2 en sortant un de nos MDF si la situation se complique.. 

Bref on verra, il nous faut absolument les 3 points, notre bête noir arrive a grand pas...

alors tout d'abord on joue en 4231,naldo avec glik c'est plutot dangereux !pour fabregas on m'a dit que contre guingamp il a joué plus haut on a vu le résultat pour moi c'est pas une bonne chose,falcao est le meilleur avant centre qu'on ai et y a pas photo ! vinicius moi je le sent pas quand à pellegri c'est une blague !

Le match contre nantes est â gagner impérativement. Le perdre commencerait sérieusement â hypothèquer nos chances et à nous retrouver à 6 points si les autres équipes gagnent.  On doit au moins gagner 7 à 8 matchs pour être sauver er cela va se jouer à rien...

Mais surtout, il faut éviter les cartons. 

Jemmerson qui se mange 4 matchs de suspension dont un avec sursis. Non mais sérieux c est une blague. La ligue fait vraiment pitié. C est même pas un rouge direct. Et l autre merde qui a blessé goldovin n à rien. Faut que le président du club ouvre sa gueule car la y en a marre de se faire entuber. On gêne du monde tout simplement. La médiocrité des arbitres et des gens autour me dégoutent car il n y a plus rien de logique. Maintenant ils font ce qu ils veulent et faut se la fermer 

Pourquoi ne pas tenter ça :

Nantes a joué a 5 défenseurs hier donc :

Subasic

Sidibé    Glik    Naldo     Ballo Touré

Vainqueur   Fabregas

Gelson Martins                 Rony Lopes

Vinicius     Falcao

il y a 34 minutes, Pcelly18 a dit :

Ballo Toure c'est juste un joueur, y'en a 11 dans son dispositif... 

Avec Gelson et Martins d'un côté ; Rony et Lopes de l'autre on joue à 14 en fait ^-^

plus sérieusement, la compo me plait bien.

Juste un doute sur nos 2 DC à retenir : Glik depuis quelques temps, la forme de Naldo qui joue peu (il a pas le temps de finir les matchs et sinon il est suspendu!), Badia encore jeune malgré ses prestations sérieuses.

Et plus que tout, j'espère qu'on finira le match à 11 sans faire de grossière boulette pour offrir un but aux nantais... le niveau de jeu est bien mieux mais tout est anéanti par ces conneries XXL.

Edited by emmayo

Il nous manque un leader en défense. Glik est pas bon cette année. Il est souvent à la ramasse en un contre un. Il panique souvent d ou ces dégagement qui nous épuise. Et la connerie qu il a fait contre Montpellier montré bien qu il est fébrile 

il y a 20 minutes, quentin2613 a dit :

Vainqueur blessé donc pas là contre Nantes. Adrien Silva devrait prendre sa place  ou alors Ndoram

Ou aholou qui a repris avec le groupe mais bon peut être trop juste physiquement