Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Vianney

L1-J25 : Monaco-Nantes : Le canard rit jaune

Quel resultat?   

51 members have voted

1. 1. Quel resultat pour l'AS Monaco?

• Victoire
      45
    • Match nul
      4
    • Defaite
      4

Recommended Posts

Contre Nantes, les questions sont multiples : Golovine sera-t-il rétabli ? Sinon, qui le remplacera dans le 11 ? De même pour la suspension de Jemerson ? Jardim donnera-t-il (vraiment) sa chance à Vinicius qui pourrait être une alternative crédible à Falcao (qui ne rattrape plus un centre, qui se fait rattraper à la course sur toutes les balles en profondeur ; il ne lui reste que son professionnalisme et quelques coups de pattes, même si ces derniers se font de plus en plus rares) ?

A quoi va ressembler le 11 ? Dans quelle disposition tactique ?

Je crois qu'au moins l'état d'esprit montré par nos joueurs depuis deux matches est le bon. Je suis certain qu'ils se dépouilleront contre Nantes... qu'on avait réussi à battre à l'aller !

Courage !

Je pense que Jardim va garder la même structure.

Après quid de Glik ou Naldo ?

Pour le MDEF, je pense qu'il va mettre VAINQUEUR et que Adrien SILVA rentrera en cours de jeu.

Pour l'attaque, c'est difficile de dire Falcao ou Vinicius. Car pour ma part, Falcao est un peu cramé mais il plante, mais est-ce que Vinicius n'est pas à cours de match ????

Enfin dans tout les cas, je suis désolé pour Nantes qui est une équipe que j'adore mais nous sommes obligé de gagner. En esprant que ça ne les fasse pas encore plus couler :)

Edited by elliott

Un bon point à Montpellier, maintenant parler que victoire !

Subasic - Sidibe, Glik, Badiashile, Ballo - Fabregas, Vainqueur, Silva - Gelson, Falcao, Lopes 

Pour ce match et au vu du renouveau une victoire a l'arrache ne me satisfera pas.

Vu le niveau de jeu affiché ces 2 derniers matchs ( malgré les faits de jeu systématiquement en notre défaveur),  une victoire large ou bien maîtrisée est limite impérative si on veut avancer avec plus de sérénité, notamment pr préparer la confrontation avec l'OLFP qui se profile 🤭

Il y a 1 heure, Dr Marco a dit :

Oui Merci @Vianney! Par contre t’as oublié; “les couilles au cul”

@Genesiss @Dr Marco Je me suis dit que pcelly et dautres allaient raler si le premier post etait pas clair, alors je me suis appliqué 😮

Jai oublié mon habituel poeme aussi 😮

La crotte au cul si Glik est aligné 😮

Edited by Vianney

il y a 2 minutes, Vianney a dit :

@Genesiss @Dr Marco Je me suis dit que pcelly et dautres allaient raler si le premier post etait pas clair, alors je me suis appliqué 😮

Jai oublié mon habituel poeme aussi 😮

La crotte au cul si Glik est aligné 😮

Nan mais la j'avoue, magnifique, en plus on sait qui sont les 2 entraineurs grâce à toi, chapeau 😂

Blague à part. L'image est propre et il faut le faire à chaque fois. 

Je rajouterais le classement et la série en cours Perso. 

Mais top, merci

en l'absence de golovin je ne vois que le 433 avec vainqueur silva et fabregas au milieu,alors il y aurais bien la solution lopes poste pour poste mais le problème qui mettre sur le coté......

il y a 17 minutes, scifo2014 a dit :

en l'absence de golovin je ne vois que le 433 avec vainqueur silva et fabregas au milieu,alors il y aurais bien la solution lopes poste pour poste mais le problème qui mettre sur le coté......

Nkoudou !!non je déconne🤡

Silva et Vainqueur a plat devant La Défense Fabregas axial qui monte d un cran en soutien de Falcao et Martins et Lopes sur les cotes

Edited by R.Marquez

il y a 32 minutes, R.Marquez a dit :

Nkoudou !!non je déconne🤡

Silva et Vainqueur a plat devant La Défense Fabregas axial qui monte d un cran en soutien de Falcao et Martins et Lopes sur les cotes

je vois pas fabregas plus haut pour ma part mais bon....

il y a 54 minutes, scifo2014 a dit :

je vois pas fabregas plus haut pour ma part mais bon....

C'est comme ça que Jardim l'a mis pour la première fois face à Guingamp, avant que l'expulsion de Vainqueur le fasse redescendre d'un cran. 

Donc c'est sûrement le plus probable... Surtout que Adrien Silva a sûrement sa confiance.