Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

J24 ; L1 : Montpellier - Monaco : la confirmation d'un renouveau ?

Recommended Posts

Dimanche 15h, bein sport 2.

Serie en cours:

D-N-N-V-N pour Montpellier

D-D-D-N-V pour Monaco

Le match aller avait été remporté par Montpellier 2-1 avec 2 buts de laborde et skuletic dans les 9 dernières minutes.

il y a 5 minutes, crystart a dit :

Doublon désolé : Florent mollet, meneur de jeu et titulaire indiscutable est incertain pour le match de dimanche suite à une grosse contusion lors du derby. 

Oui il n'avait pas l'air au mieux physiquement. Mais de toute façon, cela commence a faire un moment qu'il est en dedans apres son super début de saison

Il y a 6 heures, kuranyi57 a dit :

Montpellier ... ils sont forts cette année. 

Ils sont surtout bien classé mais je ne les trouvent pas spécialement fort ... au match aller on les avaient mangé toute la première mi-temps. 

il y a 13 minutes, Enzo06 a dit :

Avons nous des retours de prévue pour ce match?

Retour de blessure ou de suspension

Retour de blessure: N'Doram et Geubbels

suspendus il y avait Vainqueur et Naldo, je ne sais pas combien ils avaient pris

il y a une heure, Benjiro a dit :

Ils sont surtout bien classé mais je ne les trouvent pas spécialement fort ... au match aller on les avaient mangé toute la première mi-temps. 

Je ne pense pas que tu puisses prendre leur match aller contre nous comme une référence pour le vrai niveau de Montpellier cette saison

il y a une heure, galuchon a dit :

Retour de blessure: N'Doram et Geubbels

suspendus il y avait Vainqueur et Naldo, je ne sais pas combien ils avaient pris

Naldo c est son dernier match de suspension Vainqueur passe ce soir en commission il devrait logiquement prendre 2 matchs ce qui fait qu II reviendrait face à Nantes comme Naldo 

De toutes façons ça m'étonnerait que les joueurs de retours soient sur le banc et encore moins titulaires. Ils devraient commencer par reprendre du rythme en N2 

Il est clairement temps qu'on enchaîne deux succès et avec la confiance partiellement retrouvée + l'esprit de revanche, j'aimerais et j'espère voir une victoire large et nette. (3-0 ou 3-1 dans un scénario serein). Cela relancerait la machine pour de bon je pense. 

Il faut surtout qu'on trouve un équilibre. les phases offensives m'inquiètent pas, même si l'efficacité se fait attendre.

je crains surtout les contres. il faudra que Jemerson soit au top sur les phases de récupération du ballon. (je rêve pas , je viens vraiment d'écrire ça !! :shocked:)

Nous verrons surtout l'état d'esprit dans lequel nous aborderons la rencontre suite à la conf de presse d'avant match et avec la divulgation du groupe.

Je pense que nous sommes vraiment capable d'aller gagner à Montpellier. Ces derniers marquent le pas je trouve. 

Il faudra bien sûr être solide sur le plan défensif, laborde et delort sont de bons joueurs mais pas non plus des cadors de l1. 

Des occases on en aura c'est certain, à nous d'être efficace !

Une victoire 3-1 de nos monegasques ✌️

J'apporterai bien une légère rectification.

Montpellier est une équipe qui défend, qui attend. Il ne faut surtout pas faire le jeu sinon ils vont faire comme au match aller.

Subasic 

Henrichs, Glik, Badiashile, Ballo 

Jemerson

Fabregas - Adrien Silva

Lopes                                 Gelson 

Falcao 

je ferai rentrer golovin et guebbels et nkoudou sidibé, cela dépendra.

il va falloir récupèrer des ballons, casser les rythmes offensifs et se projeter vers l'avant

Subasic 

Henrichs, Glik, Badiashile, Ballo 

Jemerson

Fabregas - Golovin

Lopes                                 Gelson 

Falcao 

Il y a 3 heures, Arthur de s a dit :

je ferai rentrer golovin et guebbels et nkoudou sidibé, cela dépendra.

il va falloir récupèrer des ballons, casser les rythmes offensifs et se projeter vers l'avant

Golovin monte beaucoup en puissance ces derniers matches ça serait dommage de le mettre sur le banc

https://www.asmonaco.com/le-point-medical-avant-montpellier-2/

Pour moi:

Subasic - Ballo Toure, Badia, Glik, Henrichs - Jemerson - Golo, Cesc - Gelson, Lopes - Falcao

Banc: Benaglio, Pierre Gabriel, Sidibe, N'Doram, Adrien, Nkoudou, Vinicius 

Naldo est bien suspendu?

Edited by galuchon